Et Djib en soit peut exister dans la rotation.
Si on passe a 2 centraux, tu laisses une place à Koumbassa ou Sidibe dedans sauf si le Mac s'en va après la CdM (j'y crois pas trop) même en doublure si défense a 4, moins de tache en aller-retour là où il pêche le plus
Et le retour de Schmidt aussi
Il a fait une bonne saison, alors peut-être ?
Sauer retournera à son poste de 10 du coup ?
(Qu'il nous montre un peu ses qualités)
Même central il a pas sa place si y’a juste Cresswell qui part (Nico, Mack, Seny + Bakhouche éventuellement)
Le prolonger 1 an juste « encadrer » les jeunes pourquoi pas mais bon il a pas l’air d’avoir ce côté protecteur avec les petits et il a pas une mentalité irréprochable donc je vois même pas l’intérêt
Le 21 mai 2026 à 09:52:27 :
Il a fait une bonne saison, alors peut-être ?
Le 21 mai 2026 à 10:15:10 :
(Qu'il nous montre un peu ses qualités)
Sauer en 10 je demande vraiment à voir. Et ducoup Schmidt en remplaçant en vrai 10 c’est là où il a été le plus intéressant le peu de fois où il a joué à ce poste donc si ça nous permet de pas recruter à ce poste c’est à prendre.
Niflore
Messali-Mack-Nico-Methalie
Abu-Vossah
Hidalgo-Saeur-Azizi
Emersonn
Franchement juste sur l’équipe titulaire avec tous les départs probables (hors Methalie qui peut partir mais on croise les doigts) si ça tourne bien c’est vraiment pas si degueu. Ca joue pas l’Europe mais le milieu de tableau est accessible
Et sur le peu que j’ai vu je trouve qu’ils sont tous compatibles avec le jeu d’Askou
Le 21 mai 2026 à 10:26:34 :
Le 21 mai 2026 à 09:52:27 :
Il a fait une bonne saison, alors peut-être ?Le 21 mai 2026 à 10:15:10 :
(Qu'il nous montre un peu ses qualités)Sauer en 10 je demande vraiment à voir. Et ducoup Schmidt en remplaçant en vrai 10 c’est là où il a été le plus intéressant le peu de fois où il a joué à ce poste donc si ça nous permet de pas recruter à ce poste c’est à prendre.
Niflore
Messali-Mack-Nico-Methalie
Abu-Vossah
Hidalgo-Saeur-Azizi
EmersonnFranchement juste sur l’équipe titulaire avec tous les départs probables (hors Methalie qui peut partir mais on croise les doigts) si ça tourne bien c’est vraiment pas si degueu. Ca joue pas l’Europe mais le milieu de tableau est accessible
Et sur le peu que j’ai vu je trouve qu’ils sont tous compatibles avec le jeu d’Askou
L’équipe que tu proposes tient la route, malgré qu’elle comporte pas mal d’incertitudes.
Le gardien :
Niflore va sûrement être lancé dans le grand bain mais il faudra sécuriser avec un numéro 2 d’expérience, juste au cas où. Il est jeune et talentueux pas de souci sur ça, j’ai davantage de doute sur sa capacité mentale si les choses commencent à mal tourner.
En défense :
Messali physiquement c’est pas très fiable, il a enchaîné les pépins cette année, je verrai davantage une recrue venir gratter la place de titu en DD.
McKenzie-Nico ça c’est OK, mais du coup quid de Koumbassa ?
Methalie évidemment en DG en espérant qu’on puisse le conserver au moins un an de plus, quitte à le vendre et se le faire prêter pour la saison complète.
Au milieu :
Une paire Abu-Vossah ça me fait également assez peur.
Le premier revient à peine d’une importante blessure, donc retour à la case départ de l’an dernier, il va falloir lui laisser du temps pour qu’il retrouve du rythme et son niveau.
Quant à Vossah, je suis mitigé, y a eu de bonnes choses et il est vraiment jeune donc espérons une réelle éclosion pour lui, selon moi il manque encore un peu de maturité dans son jeu.
Les pertes de Diop et surtout de Casseres vont être difficiles à combler.
Pour ma part je pense qu’on doit recruter un vrai milieu travailleur, profil Casseres, déjà expérimenté et déjà prêt pour la L1.
En attaque :
Hidalgo-Emersonn-Azizi, ce trio semble pas mal sur le papier, ça court, ça se donne, mais globalement, et ce n’est que mon avis, ça me paraît assez léger et surtout, point capital : il nous manque toujours ce numéro 9 tueur devant le but qui peut claquer sa 10aine-15aine de pions annuels.
Alors qui sait, peut être que Russell-Rowe nous surprendra, peut être qu’Emersonn se transformera en R9, peut être que Vignolo ou même qu’un Pitchoun comme Faty se révélera, mais quoiqu’il en soit : on manque clairement d’un vrai patron offensif, d’un leader d’attaque.
En ce qui concerne Sauer, on a pu voir le potentiel par moment mais vu qu’il a été utilisé un peu n’importe comment, c’est assez difficile de se prononcer mais il a le droit d’avoir une chance à un poste qui convient à ses qualités.
Vivement que ça commence vraiment à bouger en tous cas ![]()
Oui c’était juste une équipe sans recrue et avec toutes les ventes probables ![]()
Mais bien sûr qu’il manque 1 voir 2 milieux, il manque minimum 1 ailier ou 2 si tu comptes pas sur Vignolo, 1 latéral solide en plus de Diallo qui arrive et un gardien capable de faire progresser Niflore voir de lui prendre sa place si ça ne convient pas
Le 21 mai 2026 à 11:47:00 :
Oui c’était juste une équipe sans recrue et avec toutes les ventes probablesMais bien sûr qu’il manque 1 voir 2 milieux, il manque minimum 1 ailier ou 2 si tu comptes pas sur Vignolo, 1 latéral solide en plus de Diallo qui arrive et un gardien capable de faire progresser Niflore voir de lui prendre sa place si ça ne convient pas
T’inquiète je sais t’as bien fait d’ailleurs au moins ça permet de voir le potentiel ainsi que les lacunes de ceux qui vont rester ![]()
Diallo ça a l’air d’être une bonne pioche, le coach également, on sent que Bezhani a dû bien travailler en amont et ça fait plaisir de voir que tout est plutôt anticipé et pas fait à la va-vite dans l’urgence et la précipitation
Bezhani j’avais des doutes mais au final sur un mercato très difficile avec un président qui arrive mi-juillet l’an dernier et beaucoup de refus sur les transferts, il a fait un super mercato avec peu de flop. En tout cas suffisant pour faire la meilleure saison depuis la remontée. J’espère qu’il va rester parce qu’il fait une super paire avec Cloarec.
Saka qui a fait une belle saison a Rodez peut venir gratter au milieu aussi
https://www.footmercato.net/a6271558903268318681-toulouse-recoit-une-offre-pour-emersonn
Offre de 14M bonus inclus de la Real Sociedad, les dirigeants en attendraient plus, aux alentours de 25M
Ptdr mais 14M pour ce nullard, mais go le vendre on peut clairement trouver mieux moins cher 
Par contre ouais le gros chantier de cet été c'est clairement des milieux, Francis Vossah 
Le coach va voir ça et démissionner instant
Cloarec ce fou qui veut 25M pour Emersonn 
Bordel, mais vendez le pour 14 millions.
officiel pour le coach, très bien d'avoir pu régler ça rapidement, il pourra pleinement se focus sur le type de joueurs qu'il veut pour mettre en place son projet
Reprenez votre gars sûr
https://x.com/i/status/2057507003493130538
https://www.lesviolets.com/actu/abonnements-tfc-20262027-augmentation-revente-de-places-assurance-annulation-voici-toutes-les-nouveautes-et-tous-les-prix%2C82805.html?fbclid=IwVERDUAR8MMpleHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR4QiI5p1mAuy1e0YM_lH2mCQGbC6dtBBGFYvb_uOB8eu5k780DlSGO5xuwthw_aem_deQspBaMsxM30UF534gXCA
Ya des trucs vachement intéressant dans le Totjorn Mai ![]()
Le 21 mai 2026 à 20:32:10 NanikaMonAmour a écrit:
Reprenez votre gars sûr
Non, on a fini notre cycle, merci pour tout le C ![]()
Le 21 mai 2026 à 20:32:10 :
Reprenez votre gars sûr
A jamais dans nos cœurs mais on a un cador maintenant