CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Far[
[Far[
Niveau 75
18 mai 2026 à 20:09:36

https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-pourrait-ne-pas-gagner-sur-tapis-vert-malgre-les-incidents-contre-le-fc-nantes,82757.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/21/1/1779120951-bi.png

Toulove
Toulove
Niveau 55
18 mai 2026 à 20:22:56

Une honte mais bon tant qu’on passe 9eme

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
19 mai 2026 à 11:17:08

Conference a 11h30, vous êtes Ready ?
Faut vraiment que je fasse un sticker Cloarec https://image.noelshack.com/fichiers/2025/15/6/1744492364-donut-cigarette.png

Wyller
Wyller
Niveau 55
19 mai 2026 à 11:31:39

https://x.com/i/status/2056520430299586960

La piste du mec de Motherwell du coup ?

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
19 mai 2026 à 11:58:05

Possible
On est pas sûr du départ de Pelissier d'Auxerre si Wantier se barre, c'est conflictuel entre les deux
Ya fort moyen qu'il reste

[Far[
[Far[
Niveau 75
19 mai 2026 à 14:50:49

Le 19 mai 2026 à 11:58:05 rocknels a écrit :
Possible On est pas sûr du départ de Pelissier d'Auxerre si Wantier se barre, c'est conflictuel entre les deux Ya fort moyen qu'il reste

Surpris par le coach étranger, mais après, qui sait, ça peut coller.
Puis, on a une équipe sacrément hétéroclite, donc avoir un entraîneur etranger qui parle anglais, pourquoi pas.

Wyller
Wyller
Niveau 55
19 mai 2026 à 17:57:27

En vrai, je suis plus hype par un entraineur étranger type Novell qu'un vieux mec qu'on aurait déjà vu et revu en ligue1
Rien contre Pellissier, Pantaloni et co mais lachez ça svp on veut voir autre chose

OMandalus
OMandalus
Niveau 33
19 mai 2026 à 19:02:36

Habib BEYE vous prenez ? :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 55
19 mai 2026 à 19:08:09

Le 19 mai 2026 à 19:02:36 :
Habib BEYE vous prenez ? :hap:

Dans un club mid de L1 ce serait pas si mal mais je pense qu’il a besoin d’une petite année de repos la :hap:

Wyller
Wyller
Niveau 55
20 mai 2026 à 18:51:42

Bon l'affaire avec le danois semble bien engagée, à voir si le Celtic se manifeste et quel sera son salaire, si on arrive à lui proposer plus que Novell ou pas ?

Toulove
Toulove
Niveau 55
20 mai 2026 à 20:04:20

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-jens-berthel-askou-sur-le-point-de-devenir-le-nouvel-entraineur-du-tfc,82793.html

Bien hypé par le monsieur

Wyller
Wyller
Niveau 55
20 mai 2026 à 21:20:04

C'est quoi ça les Pirates Crew Tolosa ?
le groupe des anciens indians ayant suivi Roux ?

[Far[
[Far[
Niveau 75
20 mai 2026 à 21:22:14

Le 20 mai 2026 à 21:20:04 Wyller a écrit :
C'est quoi ça les Pirates Crew Tolosa ? le groupe des anciens indians ayant suivi Roux ?

Oui c'est ça

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
20 mai 2026 à 22:31:38

Le 20 mai 2026 à 18:51:42 Wyller a écrit:
Bon l'affaire avec le danois semble bien engagée, à voir si le Celtic se manifeste et quel sera son salaire, si on arrive à lui proposer plus que Novell ou pas ?

Il tablait pas a 90k l'an dernier Carles ?

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
20 mai 2026 à 22:34:35

Le 20 mai 2026 à 20:04:20 Toulove a écrit:
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-jens-berthel-askou-sur-le-point-de-devenir-le-nouvel-entraineur-du-tfc,82793.html

Bien hypé par le monsieur

Honnêtement je suis pas encore hypé, je trouve la promo du coach trop "belle" et je vois pas comment on peut passer devant le Celtic qui vient d'être Champion et va jouer la LdC aussi facilement.
Ca nous parle de bojeu etc.. mais la réalité du championnat écossais n'est pas celle de la rugueuse Ligue 1. Le bojeu c'est bien mais quand 75% des équipes jouent a 10 derrière c'est autre chose. Pas pour rien qu'on était plus joli à voir jouer en contre.
Puis a voir l'effectif qu'on aura aussi :hap:

Message édité le 20 mai 2026 à 22:34:59 par Rocknels
Wyller
Wyller
Niveau 55
21 mai 2026 à 00:09:25

Faut pas croire que le championnat écossais c'est un championnat ultra technique aussi :hap: les joueurs là bas sont pas incroyables donc ça mise beaucoup sur le physique, il sera pas non plus beaucoup dépaysé

Toulove
Toulove
Niveau 55
21 mai 2026 à 07:02:14

J’ai regardé quelques résumés des matchs de Motherwell on est quand même sur pas mal de buts en contre. Des contres très bien construits mais des contre quand même. Les phases de constructions n’ont pas l’air de s’éterniser. Il demande beaucoup à ses milieux de prendre des risques à la passe en cassant les lignes.

Système 4-2-3-1 je dirais, avec des latéraux qui se projettent très vite pour permettre aux ailiers de repiquer dans l’axe. Du classique mais c’est peut être pas plus mal après le Novell Ball.

Après ouais en L1 y’a sûrement des moments où on va se faire trouer mais je demande à voir. Il demande un jeu physique, intense et vif de ce que j’ai pu voir. Et on a les joueurs pour (Hidalgo, Methalie, Emersonn + les recrues qui iront sûrement dans ce sens aussi)

Par contre si le djib prolonge je vois pas en quoi il pourrait exister sous Arkou :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
21 mai 2026 à 08:44:40

Le 21 mai 2026 à 07:02:14 Toulove a écrit :
J’ai regardé quelques résumés des matchs de Motherwell on est quand même sur pas mal de buts en contre. Des contres très bien construits mais des contre quand même. Les phases de constructions n’ont pas l’air de s’éterniser. Il demande beaucoup à ses milieux de prendre des risques à la passe en cassant les lignes. Système 4-2-3-1 je dirais, avec des latéraux qui se projettent très vite pour permettre aux ailiers de repiquer dans l’axe. Du classique mais c’est peut être pas plus mal après le Novell Ball. Après ouais en L1 y’a sûrement des moments où on va se faire trouer mais je demande à voir. Il demande un jeu physique, intense et vif de ce que j’ai pu voir. Et on a les joueurs pour (Hidalgo, Methalie, Emersonn + les recrues qui iront sûrement dans ce sens aussi) Par contre si le djib prolonge je vois pas en quoi il pourrait exister sous Arkou :hap:

Impossible, ou alors pas en latéral, mais cela nécessitera de sa part d'être un central stoppeur irréprochable, ce qu'il est loin d'être.

Wyller
Wyller
Niveau 55
21 mai 2026 à 09:16:21

Mais si Sidibe prolonge c'est juste pour être le tonton du vestiaire et dépanner si nécessaire (et la cdf contre les amateurs)+ faire le nombre sur le banc
Il jouera plus un match et à raison, j'espère qu'il l'aura compris

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 mai 2026 à 09:47:39

Le 21 mai 2026 à 07:02:14 Toulove a écrit:
J’ai regardé quelques résumés des matchs de Motherwell on est quand même sur pas mal de buts en contre. Des contres très bien construits mais des contre quand même. Les phases de constructions n’ont pas l’air de s’éterniser. Il demande beaucoup à ses milieux de prendre des risques à la passe en cassant les lignes.

Système 4-2-3-1 je dirais, avec des latéraux qui se projettent très vite pour permettre aux ailiers de repiquer dans l’axe. Du classique mais c’est peut être pas plus mal après le Novell Ball.

Après ouais en L1 y’a sûrement des moments où on va se faire trouer mais je demande à voir. Il demande un jeu physique, intense et vif de ce que j’ai pu voir. Et on a les joueurs pour (Hidalgo, Methalie, Emersonn + les recrues qui iront sûrement dans ce sens aussi)

Par contre si le djib prolonge je vois pas en quoi il pourrait exister sous Arkou :hap:

Casser les lignes avec des passes de Vossah :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/7/1763904965-vossah.png

Une sorte de Montanier tu penses ? Faudra trouver un joueur en jeu long, j'espère juste que Sauer pourra un peu plus s'exprimer dans le futur schéma

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat