La com du club sur l'arrivée est pas mal ![]()
Celle du joueur aussi au passage, il a l'air motivé ![]()
Le 06 août 2021 à 12:50:14 :
La com du club sur l'arrivée est pas malCelle du joueur aussi au passage, il a l'air motivé
Par contre les Violets qui sort une vieille interview de 2019 ou il dit qu’on le compare à Benzema je vois pas l’intérêt à part nuire à son image ![]()
Le 06 août 2021 à 13:33:45 Luis8Aragones a écrit :
La com du club sur l'arrivée est pas malCelle du joueur aussi au passage, il a l'air motivé
Par contre les Violets qui sort une vieille interview de 2019 ou il dit qu’on le compare à Benzema je vois pas l’intérêt à part nuire à son image
Lesviolets.com, ça commence un peu à devenir n'importe quoi je trouve...
Le 06 août 2021 à 15:08:02 :
Par contre les Violets qui sort une vieille interview de 2019 ou il dit qu’on le compare à Benzema je vois pas l’intérêt à part nuire à son image
Ouais je trouve aussi, après faut dire qu’à part cette interview et la vidéo de ses deux buts la saison dernière y’a pas grand chose sur Bergaoui
Juste on sait que c’est une pépite fifa et FM ![]()
Le 06 août 2021 à 16:09:37 Toulove a écrit :
Le 06 août 2021 à 15:08:02 :
Ouais je trouve aussi, après faut dire qu’à part cette interview et la vidéo de ses deux buts la saison dernière y’a pas grand chose sur Bergaoui
Juste on sait que c’est une pépite fifa et FM
En fait, là, ils veulent faire de la quantité au lieu de faire de la qualité.
Pour cinq articles qu'ils publient sur lui, un suffirait largement...
Salut les kheys !
Vous montez cette saison ou pas? Vous êtes le premier budget de L2 non?
Bizarre vous avez laissé partir beaucoup de joueurs et j'ai l'impression que vous prenez personne ![]()
Après je suis de très loin, d'où mes questions
On avait pas mal de joueurs inutiles qu'on a dégagé (Said, Koulouris, Leya...), d'autres qu'on a vendu car offre intéressante (Machado, Amian) et certains qui vont bientôt partir normalement (Adli, Antiste, Sylla...)
Après oui on a recruté "que" 4 joueurs pour le moment, dont 2 attaquants, un milieu et un latéral, mais on doit bientôt recruter un défenseur central voire deux, et probablement un latéral gauche.
Pour la montée.. C'est un peu tôt pour parler, on a gardé une base de joueurs solide qui a largement le niveau pour monter mais il y a une grosse incertitude autour de nos recrues qui sont toujours des paris de la data et surtout sur notre défense qui s'est pas améliorée, au contraire.. ![]()
Le 06 août 2021 à 16:56:36 Oocampos a écrit :
Salut les kheys !Vous montez cette saison ou pas? Vous êtes le premier budget de L2 non?
Bizarre vous avez laissé partir beaucoup de joueurs et j'ai l'impression que vous prenez personne
Après je suis de très loin, d'où mes questions
Salut.
Bah, on a envie de monter, déjà l'an dernier, on voulait monter, on voulait monter plus que n'importe quelle équipe de L2, je pense. On est probablement le premier budget encore une fois, mais il a quand même baisser, on doit être autour des 20M désormais.
L'attaquant de l'AJA ça peut être pas mal, à voir quand il aura fait une prépa mais why not même si c'était pas une priorité.
Mais là, faut vraiment avancer sur un défenseur par contre
Sylla devait partir, mais je sens qu'il va rester ![]()
[18:07:08] <le__toulousain>
L'attaquant de l'AJA ça peut être pas mal, à voir quand il aura fait une prépa mais why not même si c'était pas une priorité.Mais là, faut vraiment avancer sur un défenseur par contre
Sylla devait partir, mais je sens qu'il va rester
S'il reste écoute, je pense qu'il fera l'affaire à gauche mais honnêtement, les joueurs de la période 2017-2020, faut partir parce que c'est plus possible...
Sylla en L2 franchement ça ira surtout que si son remplaçant est éclaté ça va coûter cher
On dépends moins des latéraux dans 3-4-3 qu’avec le 3-5-2 mais il sont quand meme important
Par contre moi ce 343 j'en suis vraiment pas fan
VDB - Dejaegere au milieu ça laisse des espaces énormes
Le 06 août 2021 à 20:37:37 :
Par contre moi ce 343 j'en suis vraiment pas fan![]()
Je pense pareil mais bon, on peut pas nier que contre Nancy le système a bien fonctionné donc autant continuer sur ça pour l’instant. Vu le nombre de joueurs à dispositions il aura beaucoup de choix pour changer de système si ça marche moins
Le 06 août 2021 à 21:26:36 :
Le 06 août 2021 à 20:37:37 :
Par contre moi ce 343 j'en suis vraiment pas fan![]()
Je pense pareil mais bon, on peut pas nier que contre Nancy le système a bien fonctionné donc autant continuer sur ça pour l’instant. Vu le nombre de joueurs à dispositions il aura beaucoup de choix pour changer de système si ça marche moins
Oui mais Nancy aussi ![]()
J'avais pas vu la petite pique de VDB pour Garande
On a la confirmation qu'il y avait absolument aucune tactique l'an dernier comme je le pensais ![]()
[13:18:57] <Wesk31>
J'avais pas vu la petite pique de VDB pour GarandeOn a la confirmation qu'il y avait absolument aucune tactique l'an dernier comme je le pensais
Je sais pas si c'est réellement une pique, on peut le percevoir plus comme "Garande me faisait moins confiance et plus confiance à Adli"
Le 07 août 2021 à 13:29:52 :
[13:18:57] <Wesk31>
J'avais pas vu la petite pique de VDB pour GarandeOn a la confirmation qu'il y avait absolument aucune tactique l'an dernier comme je le pensais
Je sais pas si c'est réellement une pique, on peut le percevoir plus comme "Garande me faisait moins confiance et plus confiance à Adli"
Bah non il a clairement dit que l'an dernier y avait aucun structure et qu'il fallait juste courir dans tous les sens
Et que pour les phases offensives c'était "on donne à Adli et on verra" quoi ![]()
Pau 0-3 TFC (Healey Onaiwu Desler)
Pau 1-3 Toulouse (Healey, VdB, Desler)
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
Match :Toulouse Ajaccio, 2-2, Healey et CSC
Toulove
0-1 (Healey)