CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 février 2026 à 17:33:38

[17:30:18] <Toulove>

Le 28 février 2026 à 17:29:30 :
Quel cataclysme..
Vossah a touché combien de ballon ? Vignolo ? Diop ?
Sierro manque teeeelllement

Vossah on l’a pas vu mais Diop c’est sûrement le joueur qui touche le plus de ballons chez nous (même si il fait rien avec) :hap:

J'aurai dit Hidalgo mais qui ne perd a chaque fois :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 février 2026 à 17:35:29

[17:30:47] <[Far[>

Le 28 février 2026 à 17:29:30 Rocknels a écrit :
Quel cataclysme..

Non, mais là, je suis désolé, je pense que CMN n'est pas le gars de la situation, vraiment, vraiment. Il a toutes les qualités de coach du monde, si on veut, aucun soucis avec ça, c'est juste que c'est pas le gars qui nous faut pour l'effectif qu'on a actuellement. Là, faut clairement les réveiller les loulous qui sont sur le terrain, la hargne qu'on avait en début de saison, elle me semble tellement inexistante actuellement.

Apparemment tu regardes pas le match, je vais pas défendre CMN là car ya rien a défendre :hap:
Mais on sent surtout les limites d'effectif au milieu et d'expérience. C'est meme pas question de tactique, schema ou quoi, on ne passe pas les 25m sauf sur exploit individuel. On perd TOUT nos ballons, défenses, gardien, attaquant (milieu n'en touche pas un seul) :rire:

JabulaniTRAUMA
JabulaniTRAUMA
Niveau 38
28 février 2026 à 17:35:57

qqun a un lien pour le match svp ?

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 février 2026 à 17:40:16

Je t'envoie ca

JabulaniTRAUMA
JabulaniTRAUMA
Niveau 38
28 février 2026 à 17:41:21

Le 28 février 2026 à 17:40:16 :
Je t'envoie ca

:ok:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 février 2026 à 17:46:14

Faut sortir Kamanzi, faire monter Sidibé a droite et faire rentrer Sauer ou Lahmadi
Faut densifier ce milieu, changer un attaquant ne servira a rien.
Pas de Donut, pas de Casseres, on sert a rien

[Far[
[Far[
Niveau 75
28 février 2026 à 17:46:40

Le 28 février 2026 à 17:35:29 Rocknels a écrit :

Quel cataclysme..

Non, mais là, je suis désolé, je pense que CMN n'est pas le gars de la situation, vraiment, vraiment. Il a toutes les qualités de coach du monde, si on veut, aucun soucis avec ça, c'est juste que c'est pas le gars qui nous faut pour l'effectif qu'on a actuellement. Là, faut clairement les réveiller les loulous qui sont sur le terrain, la hargne qu'on avait en début de saison, elle me semble tellement inexistante actuellement.

Apparemment tu regardes pas le match, je vais pas défendre CMN là car ya rien a défendre :hap:
Mais on sent surtout les limites d'effectif au milieu et d'expérience. C'est meme pas question de tactique, schema ou quoi, on ne passe pas les 25m sauf sur exploit individuel. On perd TOUT nos ballons, défenses, gardien, attaquant (milieu n'en touche pas un seul) :rire:

Non, je viens de dire que je ne regardais pas :hap:
C'est pour ça que je dis que c'est peut-être pas le gars de la situation. Non pas parce qu'il a pas les compétences, mais parce qu'en réalité, il nous faudra un coach qui leur botte le cul à nos joueurs, pour qu'ils ne se contentent pas du minimum syndical (à savoir ne pas encaisser à foison).

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 février 2026 à 17:48:31

Bah là. Même avec la meilleure gueulante ou une Dupraz légendaire, on toucherai pas une bille.
3 absents majeurs au milieu, on est inexistant.
La dernière fois qu'on a été aussi invisible ca devait être la défaite a Marseille sous Montanier

Message édité le 28 février 2026 à 17:48:42 par Rocknels
Toulove
Toulove
Niveau 54
28 février 2026 à 17:50:10

Le 28 février 2026 à 17:46:40 :

Quel cataclysme..

C'est pour ça que je dis que c'est peut-être pas le gars de la situation. Non pas parce qu'il a pas les compétences, mais parce qu'en réalité, il nous faudra un coach qui leur botte le cul à nos joueurs, pour qu'ils ne se contentent pas du minimum syndical (à savoir ne pas encaisser à foison).

Si on va par là autant reprendre Dupraz :hap:

Néanmoins je suis d’accord, si il avait été l’homme de la situation il aurait vu que même quand ça marchait plutôt bien, et beh on était complètement nul au milieu de terrain et on serait repassé à 3. On a un coach de la génération Amorim Tudor De Zerbi qui préfère mourir avec ses idées même quand ça fonctionne pas.

La je suis persuadé qu’un petit 4-2-3-1 ou 4-3-3 des familles bah on s’en sortirai bien mieux. 5 matchs d’affiliés ou on ne voit ABSOLUMENT rien c’est pas anodin. Je continue à penser que les joueurs ont lâchés le coach.

[Far[
[Far[
Niveau 75
28 février 2026 à 17:50:43

Le 28 février 2026 à 17:50:10 Toulove a écrit :

Le 28 février 2026 à 17:46:40 :

Quel cataclysme..

Si on va par là autant reprendre Dupraz :hap:

Néanmoins je suis d’accord, si il avait été l’homme de la situation il aurait vu que même quand ça marchait plutôt bien, et beh on était complètement nul au milieu de terrain et on serait repassé à 3. On a un coach de la génération Amorim Tudor De Zerbi qui préfère mourir avec ses idées même quand ça fonctionne pas.

La je suis persuadé qu’un petit 4-2-3-1 ou 4-3-3 des familles bah on s’en sortirai bien mieux. 5 matchs d’affiliés ou on ne voit ABSOLUMENT rien c’est pas anodin. Je continue à penser que les joueurs ont lâchés le coach.

"Je continue à penser que les joueurs ont lâchés le coach." :d) Persuadé aussi :oui:

Message édité le 28 février 2026 à 17:51:26 par [Far[
Toulove
Toulove
Niveau 54
28 février 2026 à 17:51:42

Le 28 février 2026 à 17:48:31 :
Bah là. Même avec la meilleure gueulante ou une Dupraz légendaire, on toucherai pas une bille.
3 absents majeurs au milieu, on est inexistant.
La dernière fois qu'on a été aussi invisible ca devait être la défaite a Marseille sous Montanier

Peu importe, même quand les joueurs sont là on est tout aussi mauvais. Et même quand on avait une bonne période en dehors de Nice ou du 3-0 contre le PFC on était pas des foudre de guerre non plus. L’effectif je veux bien mais il est pas aussi faible qu’on veut le dire, le système convient juste pas c’est tout

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 février 2026 à 17:57:14

Perso je pense les deux
Effectif faible, système qui ne convient pas et joueurs qui ont lâchés le club (pas que le coach mais le club Cf : Donum )

Toulove
Toulove
Niveau 54
28 février 2026 à 17:57:21

Avant même si c’était pas grandiose y’avait une énergie qui compensait mais là plus rien. Alors qu’on s’était donné une chance de jouer un peu plus haut. Je m’attendais pas à ce qu’on gagne tout mais faire 2/15 avec la série de matchs qu’on a eu c’est quand même terrible.

La t’as l’impression de voir des fantômes, Cresswell est passé de Maldini Prime à Sammy Traoré, Donnum c’est affreux. Gboho aussi. Fin je veux bien l’équipe est faible mais on a pleins de bons joueurs faut arrêter. En tout cas assez pour pas être inexistant contre Rennes et pas perdre contre un Havre à 10

[Far[
[Far[
Niveau 75
28 février 2026 à 17:57:27

De toute manière :

Un match nul face à Auxerre (bon certes, ça reste une équipe cohérente, mais on parle du 16/17e de Ligue 1, merde) à DOMICILE.
Défaite à Angers à l'extérieur, mais ça encore, c'est pas si scandaleux car je trouve Angers quand même bien consistant (mais bon, défaite vs Lorient et bizarrement, défaite face à Lille dans la foulée :)).

Et après, t'as deux occasions en or, sertis de diaments de te ratrapper : défaite face au Havre sur un match ENTIER où t'es à 10 contre 11 (on se rend pas assez compte de la dinguerie, je suis surpris que ça n'ait pas été repris de partout sur les réseaux sociaux, genre par Winamax, et sur les médias tellement c'est la honte intersidérale), et match nul à DOMICILE contre un Paris FC bien inférieur (et même largement inférieur à Auxerre pour le coup) qui réussit à scorer en plus sur leur seule occasion concrète.

Si ça c'est pas catastrophique, alors j'ai du mal à voir ce qui l'est... Eventuellement faire 0/12 quoi, mais là, à mes yeux, c'est tout comme.

Message édité le 28 février 2026 à 17:59:08 par [Far[
Toulove
Toulove
Niveau 54
28 février 2026 à 18:03:11

Alors je dis pas que remplacer Novell ça réglerai tout mais il faut au moins un coach capable de jouer avec les forces en présences et capable de faire progresser les jeunes ce qu’il est incapable de faire. Lui c’est un coach de bons voir de très bons joueurs. Ca se voit que ce qu’il demande c’est compliqué pour certains. Et ça fait longtemps que ça se voit. Le seul qui comprenait un minimum c’était peut être Sierro mais il était pas assez bien entouré et il prenait tout dans la tête mais en dehors de lui je vois pas

[Far[
[Far[
Niveau 75
28 février 2026 à 18:05:28

Le 28 février 2026 à 18:03:11 Toulove a écrit :
Alors je dis pas que remplacer Novell ça réglerai tout mais il faut au moins un coach capable de jouer avec les forces en présences et capable de faire progresser les jeunes ce qu’il est incapable de faire. Lui c’est un coach de bons voir de très bons joueurs. Ca se voit que ce qu’il demande c’est compliqué pour certains. Et ça fait longtemps que ça se voit. Le seul qui comprenait un minimum c’était peut être Sierro mais il était pas assez bien entouré et il prenait tout dans la tête mais en dehors de lui je vois pas

Ceci, c'est EXACTEMENT ça. CMN, c'est pas un mauvais coach, mais c'est pas le gars qui nous faut pour l'effectif qu'on a, je me repète, mais c'est littéralement ça.
Si t'as pas des milieux un minimum intéressants, et assez intelligents pour comprendre son plan de jeu, c'est mort quoi.

Message édité le 28 février 2026 à 18:06:03 par [Far[
Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 février 2026 à 18:40:11

Le Gladiator qui rentre a la place de Kamanzi
Mouais dans le sens que j'aurai foutu un 3e milieu au lieu de sortir Vossah

givenchy-play
givenchy-play
Niveau 52
28 février 2026 à 18:52:48

Vous aurez toujours vos 3 millieux absents en coupe ?

OMandalus
OMandalus
Niveau 33
28 février 2026 à 19:00:02

Le 28 février 2026 à 17:57:14 :
Perso je pense les deux
Effectif faible, système qui ne convient pas et joueurs qui ont lâchés le club (pas que le coach mais le club Cf : Donum )

Et puis mercredi on va se retrouver avec le Real de Toulouse :)

[Far[
[Far[
Niveau 75
28 février 2026 à 19:12:12

[19:00:02] <OMandalus>

Le 28 février 2026 à 17:57:14 :
Perso je pense les deux

Et puis mercredi on va se retrouver avec le Real de Toulouse :)

J'attends des excuses formelles mercredi à 23h si vous gagnez aisément. Franchement.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat