Je pense que CMN, c'est vraiment pas le gars qui nous faut.
Je dis pas que c'est un mauvais coach and co. Je pense qu'il a de vraies idées, de vraies stratégies/tactiques, mais c'est pas le gars qu'il faut pour l'effectif qu'on a là (et meme potentiellement pour l'effectif qu'on aura a l'avenir).
Je pense qu'il lui faut un effectif plus etoffé, avec plus de profils divers et variés (je parle meme pas de joueurs bons, je parle bien de joueurs jouant à un meme poste, mais dont les profils sont differents), pour qu'il mette en place tout ce qu'il souhaite. Que ce soit sa vision strategique, et sa volonté de changer sa tactique drastiquement en fonction de l'adversaire.
Le 22 février 2026 à 14:37:06 :
Je pense que CMN, c'est vraiment pas le gars qui nous faut.Je dis pas que c'est un mauvais coach and co. Je pense qu'il a de vraies idées, de vraies stratégies/tactiques, mais c'est pas le gars qu'il faut pour l'effectif qu'on a là (et meme potentiellement pour l'effectif qu'on aura a l'avenir).
Je pense qu'il lui faut un effectif plus etoffé, avec plus de profils divers et variés (je parle meme pas de joueurs bons, je parle bien de joueurs jouant à un meme poste, mais dont les profils sont differents), pour qu'il mette en place tout ce qu'il souhaite. Que ce soit sa vision strategique, et sa volonté de changer sa tactique drastiquement en fonction de l'adversaire.
Les profils différents il les a je trouve, les 4 milieux qu’on c’est des profils différents pareil pour les latéraux etc juste c’est pas un coach de club intermédiaire. Remobiliser les troupes quand les joueurs ont la tête ailleurs ou qu’ils se croient trop fort c’est clairement pas son truc
Quand on y pense,on est vraiment le club Robin des Bois, on prend des points aux forts pour les redonner aux faibles.
Une association humanitaire en somme.
Quand on voit que CMN est satisfait de la prestation, d’un côté je suis d’accord car le contenu des matchs est globalement plutôt correct, voir très correct, d’un autre côté je me questionne sur cette non remise en question, où on se contente de se dire qu’on domine, qu’on joue bien.
Quand on joue mal, ou du moins qu’on « subit », on gagne, alors que quand on joue bien on ne gagne pas.
C’est quand même sacrément paradoxal et ça laisse supposer qu’un problème bien plus profond existe ![]()
[14:47:55] <F2P-2-Marseille>
Quand on y pense,on est vraiment le club Robin des Bois, on prend des points aux forts pour les redonner aux faibles.
Une association humanitaire en somme.Quand on voit que CMN est satisfait de la prestation, d’un côté je suis d’accord car le contenu des matchs est globalement plutôt correct, voir très correct, d’un autre côté je me questionne sur cette non remise en question, où on se contente de se dire qu’on domine, qu’on joue bien.
Quand on joue mal, ou du moins qu’on « subit », on gagne, alors que quand on joue bien on ne gagne pas.C’est quand même sacrément paradoxal et ça laisse supposer qu’un problème bien plus profond existe
C'est ce que je dis, mais on me repond "Non, mais ca c'est normal qu'il dise ca, faut pas les effrayer les petits bouts de chous qui courent sur la pelousd avec un maillot violet" ![]()
Je pense que ça gueule un peu plus en interne
Plus qu'une semaine les amis violets
Je sais pas pour quoi, je sens qu'on va encore rentrer dans l'irrationnel lors de ce match
Ok, j'ai des infos de pourquoi Casseres a voulu quitter le club en janvier ![]()
Balise spoil pour le suspens
En fait, Cricri a trempé son biscuit ailleurs. Bref, il a trompé sa femme. Elle l'appris et l'a quittée en emportant les gosses qu'ils ont. Elle serait retournée en Espagne d'ou sa volonté de rejoindre Seville (et donc se rapprocher de ses enfants).
Certifiée no fake. J'ai mes sources
Oups, c'est haut ça glisse 
Ayaaa on a rompu le contrat du H 
[13:05:59] <Rocknels>
Ayaaa on a rompu le contrat du H
Y en a des infos qui tombent aujourd'hui ![]()
Le 25 février 2026 à 12:56:36 :
Ok, j'ai des infos de pourquoi Casseres a voulu quitter le club en janvierBalise spoil pour le suspens
En fait, Cricri a trempé son biscuit ailleurs. Bref, il a trompé sa femme. Elle l'appris et l'a quittée en emportant les gosses qu'ils ont. Elle serait retournée en Espagne d'ou sa volonté de rejoindre Seville (et donc se rapprocher de ses enfants).
Certifiée no fake. J'ai mes sources
![]()
Comment on peut tromper une déesse pareille
![]()
LA COMPOOOOOO 

Kamanzi
Diop 

Prono : Rennes 1-2 TFC (
)
LA DOBLETA ALBICELESTE
L'engouement pour ce match est... casanovesque 
Pouah quel arrêt 
[17:12:27] <[Far[>
L'engouement pour ce match est... casanovesque
On a 0 milieu c'est terrible
Honnêtement, je regarde même pas le match. J'ai vu qu'on avait encaissé.
Perso, pour moi, la saison est terminée. On peut même descendre en Ligue 2, franchement, je me sens plus trop concerné. Je regarderai si j'en ai envie, j'irai aux matchs à domicile pour honorer mon abonnement, et voilà.
Cresswell battu de la tête par Nordin 
Quel cataclysme..
Vossah a touché combien de ballon ? Vignolo ? Diop ?
Sierro manque teeeelllement
Le 28 février 2026 à 17:29:30 :
Quel cataclysme..
Vossah on l’a pas vu mais Diop c’est sûrement le joueur qui touche le plus de ballons chez nous (même si il fait rien avec) ![]()
Le 28 février 2026 à 17:29:30 Rocknels a écrit :
Quel cataclysme..
Non, mais là, je suis désolé, je pense que CMN n'est pas le gars de la situation, vraiment, vraiment. Il a toutes les qualités de coach du monde, si on veut, aucun soucis avec ça, c'est juste que c'est pas le gars qui nous faut pour l'effectif qu'on a actuellement. Là, faut clairement les réveiller les loulous qui sont sur le terrain, la hargne qu'on avait en début de saison, elle me semble tellement inexistante actuellement.