CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 février 2026 à 19:23:58

Wtf
YA 0 HORS JEUX AU RALENTI

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 février 2026 à 19:24:08

Ce vol arbitral

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 février 2026 à 19:27:15

Ah HJ d'Hidalgo

[Far[
[Far[
Niveau 75
21 février 2026 à 19:36:14

Paris FC, ils ont vraiment aucun collectif. Par contre, nous on reussit l'exploit de convertir concretement aucune situation qu'on obtient.

[Far[
[Far[
Niveau 75
21 février 2026 à 19:38:39

J'en ai marre de l'equipe qu'on a.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 février 2026 à 19:38:41

1 frappe, 1 but

Thomas3176
Thomas3176
Niveau 74
21 février 2026 à 19:39:39

Putain c pas possible

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 février 2026 à 20:25:39

Sans Hidalgoat on existe pas offensivement

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 février 2026 à 20:47:23

VIGNOLOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2026/05/2/1769508220-vignolo.png

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 février 2026 à 20:47:40

JULIAN BEBEEEEE

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 février 2026 à 20:48:02

Le A pour Ayleeee
GOAAAAT ARGENTINS

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 février 2026 à 20:50:08

VOILÀAAAA
ON POUSSE POUR LE 2E

[Far[
[Far[
Niveau 75
21 février 2026 à 20:57:35

Pour moi, c'est pareil qu'une defaite a la vue de la faiblesse du Paris FC.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 février 2026 à 21:01:48

On a un cruel manque de chance
Ce match on le gagne 9x sur 10
Pour le coup, tout était parfait, plan de jeu, action, mais ca ne voulait vraiment pas rentrer

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 février 2026 à 21:04:07

Par contre offensivement, faut tout tourner autour d'Hidalgo. C'est clairement un Griezmann bis sans le rôle de meneur de jeu.

F2P-2-Marseille
F2P-2-Marseille
Niveau 6
21 février 2026 à 21:06:40

Un nul qui porte bien son nom :)

Un bon match nul contre l’ogre richissime Paris FC :)

2 points / 12 possibles => Auxerre à domicile, Angers et le HAC a l’extérieur, Paris FC à domicile :)

Dès le moment où le mot Europe est apparu, on a perdu nos couilles, le constat est simple : on est à notre place, et il va vite falloir un psychologue pour faire relever la tête à cette équipe si fragile mentalement.

Néanmoins je crois fortement en Cloarec, vivement l’été pour faire un gros ménage dans ce merdier.

Bref. Fin de saison, rideau.
Force à ceux qui étaient au stade. Vous et vous seuls portez ce club à bout de bras.

F2P-2-Marseille
F2P-2-Marseille
Niveau 6
21 février 2026 à 21:08:28

Le 21 février 2026 à 21:01:48 :
Pour le coup, tout était parfait, plan de jeu, action, mais ca ne voulait vraiment pas rentrer

C’est vrai qu’on manque de réussite mais on ne peut plus parler de malchance la…
Le match était solide mais on ne peut pas prétendre à mieux si nous ne savons pas punir l’adversaire au moment opportun.
Encore pire, on court après le score a chaque match maintenant…

[Far[
[Far[
Niveau 75
21 février 2026 à 21:23:48

[21:01:48] <Rocknels>

Honnetement Nels, y a un peu de deni de ta part là. Ca fait plusieurs matchs qu'on joue exactement de cette maniere (grosse possession, nombre de tirs colossal, on essaie de faire des attaques placées, on a 73 corners/CF, etc.), et ca donne quoi : 2 points sur 12 possibles face à des équipes moins placées que nous.

Perso, je dis parfois qu'on a vraiment pas de chance, mais je trouve que c'est pas de la malchanche. On ne sait pas convertir les occasions franches. Tu cales plus de 20 tirs/match sur tes 2 derniers matchs, 12 face à Auxerre, 14 face à Angers : nombre de buts inscrits, 2. Sur un total de pres de 70 tirs, c'est peu.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 février 2026 à 21:50:13

Je suis d'accord avec toi, je prends juste les matchs un par un.
Autant Auxerre, Angers et même le Havre on est nul dans l'efficacité, autant aujourd'hui on a vraiment tout tenté. Frappe plein axe, ras du poteau, 25m tête croisé, décroisée, reprise de volée dans la surface, aux 25m, débordement des centraux avec un but Vared (a raison mais de justesse), sur ce match on a un manque de chance monstrueux.
On marque finalement sur une déviation de notre meilleur offensif de la tête et encore, à 2 doigts d'être Vared.

Oui on ne sait pas/plus convertir mais ce match, jamais on ne le perd et 1/10 on match nul et c'est ce soir.
Je vois aucun moyen de faire mieux qu'aujourd'hui avec nos armes excepté sur le but encaissé. Aujourd'hui c'est un match sans comme on dit, les joueurs se sont donnés. Finalement c'est un passage a 4 défenseurs qui nous fait égaliser mais aussi car le PFC est nul a chier

Mais oui, 2pts sur 12, c'est affreux, rien à dire

Toulove
Toulove
Niveau 54
21 février 2026 à 23:32:56

Le 21 février 2026 à 21:50:13 :
Je suis d'accord avec toi, je prends juste les matchs un par un.
Autant Auxerre, Angers et même le Havre on est nul dans l'efficacité, autant aujourd'hui on a vraiment tout tenté. Frappe plein axe, ras du poteau, 25m tête croisé, décroisée, reprise de volée dans la surface, aux 25m, débordement des centraux avec un but Vared (a raison mais de justesse), sur ce match on a un manque de chance monstrueux.
On marque finalement sur une déviation de notre meilleur offensif de la tête et encore, à 2 doigts d'être Vared.

Oui on ne sait pas/plus convertir mais ce match, jamais on ne le perd et 1/10 on match nul et c'est ce soir.
Je vois aucun moyen de faire mieux qu'aujourd'hui avec nos armes excepté sur le but encaissé. Aujourd'hui c'est un match sans comme on dit, les joueurs se sont donnés. Finalement c'est un passage a 4 défenseurs qui nous fait égaliser mais aussi car le PFC est nul a chier

Mais oui, 2pts sur 12, c'est affreux, rien à dire

Y’a un gros soucis de discipline sur la perte de balle et quand on est en phase offensive quand même. Le but qu’on prends c’est une faute d’inattention de Methalie sur le placement. Alors ok c’est la jeunesse mais contre Le Havre les buts qu’on prends c’est des bourdes de Nico. Contre Angers c’est un contre sur corner ou on est tous devant.
Ce genre d’erreurs ça veut dire que les joueurs ne veulent plus faire les efforts nécessaires de concentration et veulent seulement jouer l’attaque. Quand on marque c’est super mais quand on marque pas on est foutus. Je sais pas ce qu’il s’est passé avec Novell en si peu de temps mais je pense que les joueurs l’ont complètement lâché et font preuve de suffisance sur les phases défensives

+ sans taper forcément sur Novell, sa gestion des changements est complètement cata ce soir. Il fait 4 changements sur ses 3 sessions. On peut plus faire sortir Nico qui arrive à peine à marcher. Il force pour le laisser sur le terrain quitte à ce qu’il se blesse +. C’est Nico qui prends la décision tout seul de sortir. Je sais pas je trouve toute cette séquence étrange et que ça en dit long sur sa relation avec les joueurs

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat