Le 13 décembre 2025 à 23:18:18 :
On fini l'année entre la 7e et la 9e place
Et ça veut dégager le goat Carles![]()
🥰🥰🥰
Le 13 décembre 2025 à 22:39:42 Thomas3176 a écrit :
Le 13 décembre 2025 à 22:32:54 :
Ce fake Paris![]()
Un paris magique et un paris tragique
En effet ![]()
A un point du top 6 ![]()
D'ailleurs vis-à-vis de tous ceux qui voyaient le TFC descendre cette année après la présaison cata, on est plus qu'à 3 victoires et deux nuls du maintien ![]()
D'ailleurs officiellement top 10 à la mi-saison ![]()
Mi saison, voyons voir les pronos 
[18:19:32] <rocknels>
À quelle place va finir le TFC ? 8e
Combien de victoires allons-nous engranger cette année (En Ligue 1) ? 13
Qui sera le meilleur toulousain de la saison ? Donut
Qui sera le meilleur buteur toulousain de la saison ? Orban
Qui sera le meilleur passeur toulousain de la saison ? Sauer
Qui sera la révélation toulousaine de la saison ? Sauer
Qui sera le flop toulousain de la saison ? Kamanzi
Qui sera le Pitchoun de la saison ? Methalie
Jusqu'où le TFC va aller en Coupe de France ? 1/8e
Quel sera le top 7 de la Ligue 1 ?
1er
Paris
2èmeMonaco
3èmeStrasbourg
4èmeMarseille
5èmeLille
6èmeLyon
7èmeRennes
Qui finira dans les 3 derniers ?
16ème
Nantes
17èmeAngers
18èmeMetz
Qui montera en Ligue 1 ? Saint Etienne, Laval, Reims
Qui va gagner la Coupe de France ? Paris
[18:40:06] <Toulove>
À quelle place va finir le TFC ? 9ème
Combien de victoires allons-nous engranger cette année (En Ligue 1) ? 13
Qui sera le meilleur toulousain de la saison ? Casseres
Qui sera le meilleur buteur toulousain de la saison ? Orban (sous réserve qu’il signe vraiment, Lens peut toujours nous le siffler
)
Qui sera le meilleur passeur toulousain de la saison ? Donnum
Qui sera la révélation toulousaine de la saison ? Hidalgo
Qui sera le flop toulousain de la saison ? Francis
Qui sera le Pitchoun de la saison ? Methalie
Jusqu'où le TFC va aller en Coupe de France ? Quart
Quel sera le top 7 de la Ligue 1 ?
1er
Paris
2èmeMonaco
3èmeMarseille
4èmeLyon
5èmeLille
6èmeStrasbourg
7èmeRennes
Qui finira dans les 3 derniers ?
16ème
Metz
17èmeLe Havre
18èmeNantes
Qui montera en Ligue 1 ? Saint Etienne, Reims, Pau
Qui va gagner la Coupe de France ? Paris

Orban meilleur buteur aya 
Des gens veulent dégager CMN alors que c'est le meilleur entraîneur qu'on aura jamais tout ça parce qu'il boycott Edjouma
![]()
Moi CMN j’ai jamais eu autant la veste réversible avec un coach ![]()
On sort la pire prestation de la saison en gagnant et la semaine d’après on est intouchable
je vais plus rien dire sur lui c’est mieux
on ne se rend pas compte du boulot qu'il réussi à faire avec notre milieu absolument décimé et clairement pas incroyable (va faire le jeu avec Vossah et Casseres, Schmidt en dépression 1 match sur 2 et Francis qu'on ne reverra sans doute pas)
[12:13:24] <Toulove>
Moi CMN j’ai jamais eu autant la veste réversible avec un coachOn sort la pire prestation de la saison en gagnant et la semaine d’après on est intouchable
je vais plus rien dire sur lui c’est mieux
T'as juste a m'écouter quand je le défends ![]()
Il y a une seule fois où je ne l'ai pas défendu, c'était l'an dernier vers la mi-saison il me semble 
Même quand on était dans le rouge durant sa première saison j'étais derrière lui ![]()
[12:02:16] <Wyller>
Des gens veulent dégager CMN alors que c'est le meilleur entraîneur qu'on aura jamais tout ça parce qu'il boycott Edjouma
Son entrée dégueulasse hier, c'était incroyable
Ya bien longtemps que je n'avais pas vu une prestation aussi mauvaise en sortant du banc et encore plus quand on a le match acquis. Il a TOUT raté sauf son contrôle en aile de pigeon 
Mais ça va le défendre car il enchaine pas les matchs 
toutes les entrées qu'il fait sont dégueulasse, honnêtement, ça fait depuis son match face à Auxerre l'année dernière qu'il n'a pas fait une bonne entrée
[18:16:06] <rocknels>
Par contre, on est parti pour recruter des profils que demande Carles selon la conf.
Vous savez ce que ca veut dire ?
[19:17:38] <rocknels>
J'annonce, on sera en bataille pour la conférence a la fin de la saison
Suite aux amicaux catastrophiques 
7ème ex æquo à la trêve merci CMN pour les travaux je ne douterai plus de toi 
Ah
Pas de plan anti nous cette année

[20:10:27] <fazow>
Ah
Pas de plan anti nous cette année![]()
Quu consistait à quoi ?
Faire payer une blinde aux footix ? Tant mieux pour le TFC si des gens ont payé une fortune pour voir leur pseudo equipe de coeur ecoute.
On aurait du faire plus cher cette année histoire que le TFC s'en mette plein les fouilles.
Encore une fois, le concept d'empathie est complexe à comprendre. Le jour où le Velodrome sera envahi à moitié par des supporters d'une equipe adverse, les marseillais seront les premiers à chouiner. Donc bon. Et je pré-shot la possible reponse "Ouais mais nous ca nous arrivera jamais/c'est jamais arrivé". C'est pas ce que je dis. Je demande de te mettre a la place d'un supporter qui verrait le stade de l'equipe qu'il supporte, etre envahi de supporters adverses. Ta reaction, go.
Le 17 décembre 2025 à 09:43:45 :
[20:10:27] <fazow>
Ah
Quu consistait à quoi ?
Faire payer une blinde aux footix ? Tant mieux pour le TFC si des gens ont payé une fortune pour voir leur pseudo equipe de coeur ecoute.
On aurait du faire plus cher cette année histoire que le TFC s'en mette plein les fouilles.
Il y a une saison où la vente des billets pour TFC - OM était ouverte uniquement aux abonnées, qui pouvaient prendre 5 places (ou 4, je sais plus exactement) pour des personnes de leur entourage. Ce n'est que très peu de temps avant le match que la billetterie avait ouverte à tout le monde.
Même si on avait pas eu un stade complètement violet, ça avait plutôt bien fonctionné je trouve.
(D'ailleurs je serais curieux d'avoir votre avis sur les toulousains qui en ont profité pour se faire un gros billet en vendant leurs places à des supporters de l'OM
)
Encore une fois, le concept d'empathie est complexe à comprendre. Le jour où le Velodrome sera envahi à moitié par des supporters d'une equipe adverse, les marseillais seront les premiers à chouiner. Donc bon. Et je pré-shot la possible reponse "Ouais mais nous ca nous arrivera jamais/c'est jamais arrivé". C'est pas ce que je dis. Je demande de te mettre a la place d'un supporter qui verrait le stade de l'equipe qu'il supporte, etre envahi de supporters adverses. Ta reaction, go.
Beh comment tu veux que ça soit possible au Vélodrome avec 40k abonnées ? ![]()
Strasbourg 110m de mercato avec Chelsea pour être à égalité avec le TFC qui a dépensé 11m ![]()
Le 16 décembre 2025 à 20:10:27 :
Ah
![]()
Le plan c'est dans le jeu, avec les touches longues 🤭
[19:26:12] <Thomas_13>
Le 16 décembre 2025 à 20:10:27 :
Ah
![]()
Le plan c'est dans le jeu, avec les touches longues 🤭
Pas mal ![]()