Le 06 décembre 2025 à 21:46:53 :
Le 06 décembre 2025 à 21:43:07 :
Bravo CMN la lente agonie du but inscrit jusqu’à la fin du match aura été fructueuse pour une fois 
Ça faisait bien longtemps que j’avais pas senti le TFC si mauvais mais paradoxalement si solide et prêt à tout pour la victoire.
Quel échec dans le contenu mais quelle consécration dans la finalité.
On aura beau dire qu’on est sacrément laids et opportunistes, on peut enfin gagner sur 1 tir = 1 but (ou presque), et ça bordel ça doit bien faire quelques années que j’avais pas vu un Tef aussi résilient et si efficace.
Bravo à tous et le PFC ça doit être une formalité, on les tape chez eux et sans pitié
Strasbourg a dominé mais j’ai rarement vu une possession aussi stérile. 6 tirs à 3 pour nous, 0 tirs cadrés pour eux. Ils ont JAMAIS été dangereux alors que nous on a été réaliste et qu’on a fait un superbe match pour les bloquer
Je vais vous paraître fou mais dans tous les domaines je pense que c’est une de nos meilleures perf de la saison. On a annihilé toutes les opportunités de Strasbourg. Ca part d’un bon pressing, d’un super match de Casseres pour une fois, de nos centraux qui ont été parfait, et d’un Restes excellent dans les sorties aériennes. Alors bien sûr on aimerait + de jeu mais c’est exactement ces attitudes là que je veux voir plutôt qu’une domination inutile
Mais clairement c’était juste une purge monumentale entre 2 équipes « peureuses » mais nous étions mieux organisé qu’eux et mieux préparés aussi, sûrement.
Tu as tout dit, c’est l’attitude qui compte, sur ce genre de match c’est vraiment à qui en voudra le plus pour éventuellement qu’un vainqueur se distingue.
En vrai aujourd’hui et selon moi et uniquement moi, ça aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, mais cette abnégation découverte peut vraiment instaurer une dynamique positive pour la suite.
Déjà, prendre 3 pts contre Strasbourg c’est limite inespéré, même chez nous, savourons ce succès assez inattendu.
Espérons que le coach maintiendra ce niveau d’exigence et qu’on ira faire un coup sournois au PFC