Le 26 octobre 2025 à 09:02:35 :
La Bêta est bien ?
Je me tâte a la prendre en attendant la sortie du jeu.
Apres plus tard avec un coup d'éditeur ça se corrige, ou sinon la maj de Decembre
C’est une bêta d’un jeu pas totalement fini de base donc y’a quelques bugs, des ralentissements, des freeze etc.. pour un FM c’est pas fréquent mais ça s’explique aussi vu le boulot dessus
Honnêtement moi j’aime beaucoup la refonte de FM, je dois être un des seuls anciens joueurs qui est satisfait ![]()
Dur à prendre en main oui, j’y suis pas encore habitué et le truc est pas ultra au point mais j’aime beaucoup parcourir les tuiles. La nouvelle tactique attaque/defense c’est hyper intéressant en ajoutant de la difficulté.
[12:27:07] <Toulove>
La Bêta est bien ?
Apres plus tard avec un coup d'éditeur ça se corrige, ou sinon la maj de DecembreC’est une bêta d’un jeu pas totalement fini de base donc y’a quelques bugs, des ralentissements, des freeze etc.. pour un FM c’est pas fréquent mais ça s’explique aussi vu le boulot dessus
Honnêtement moi j’aime beaucoup la refonte de FM, je dois être un des seuls anciens joueurs qui est satisfait
Dur à prendre en main oui, j’y suis pas encore habitué et le truc est pas ultra au point mais j’aime beaucoup parcourir les tuiles. La nouvelle tactique attaque/defense c’est hyper intéressant en ajoutant de la difficulté.
Intéressant ça en tant que bandeur de tactique 
Après je suis assez flexible sur ce qu'ils peuvent produire, ça tournait en rond dans les menus et certains trucs étaient devenus plus chiant a gérer car mal foutu 
Azizi goat ou pas ? 
Et le Nword ? 
Le 26 octobre 2025 à 13:11:23 :
[12:27:07] <Toulove>
La Bêta est bien ?
Apres plus tard avec un coup d'éditeur ça se corrige, ou sinon la maj de DecembreC’est une bêta d’un jeu pas totalement fini de base donc y’a quelques bugs, des ralentissements, des freeze etc.. pour un FM c’est pas fréquent mais ça s’explique aussi vu le boulot dessus
Honnêtement moi j’aime beaucoup la refonte de FM, je dois être un des seuls anciens joueurs qui est satisfait
Dur à prendre en main oui, j’y suis pas encore habitué et le truc est pas ultra au point mais j’aime beaucoup parcourir les tuiles. La nouvelle tactique attaque/defense c’est hyper intéressant en ajoutant de la difficulté.Intéressant ça en tant que bandeur de tactique
Après je suis assez flexible sur ce qu'ils peuvent produire, ça tournait en rond dans les menus et certains trucs étaient devenus plus chiant a gérer car mal foutu
Azizi goat ou pas ?
Et le Nword ?![]()
Azizi déjà il est que buteur donc pas trop utilisable avec tous les attaquants qu’on a. Et potentiel pas ouf 3,5 ou 4 étoiles donc à voir ça veut pas forcément dire qu’il est mauvais mais sûrement pas un crack. Je te ferais un lien de sa fiche des que j’ai du temps ce soir
Nword ça a l’air + fort, 4,5 de pot, buteur avec moi en amicaux. J’ai pas réussi à le prêter
Je vois 
D'autres jeunes qui se démarquent ?
Le 26 octobre 2025 à 09:03:23 :
Mais oui, sacrifie McKenzie, descend Sidibé dans la défense a 3 et fait monter Koumbassa
Ouai par contre je serais passé en 433/4231, Donnum peut pas du tout jouer piston, on lui a pas ajouté le poste et ses attributs défensifs sont pas bons 😬
Et puis Sauer et Francis ne sont pas adaptés pour jouer MC dans un rôle de récupérateur, ils sont clairement MOC (c'est vraiment très bizarre pour Francis ce profil de sprinteur, on dirait presque un ailier).
Sinon le jeu est quand même peu engageant, pratique et intuitif.
Je me suis fait refund sur Steam il y a trop de trucs qui ne vont pas, il manque plein de fonctions essentielles. Je le reprendrais quand il sera fini et jouable (bloqué plusieurs fois après mon 1er match). FM24 en dehors des graphismes en match est meilleur en tous points, j'étais heureux de revenir dessus après m'être fendu le crâne sur ce 26 ![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas encore pris, attendez qu'ils soit au moins fini ![]()
A ce point ? ![]()
J'espère qu'il y aura de meilleurs corrections, on dirait une data du 24 sous etiquette 26 ![]()
Perso il m’est rien arrivé de ce genre, je me suis jamais retrouvé bloqué à pas pouvoir cliquer sur continuer ![]()
Mais bon j’ai vu que c’est arrivé à pleins de gens. Les critiques sont assez légitimes dans l’ensemble même si pour moi on sur une grande majorité de vieux joueurs qui veulent pas qu’on touche à leur confort. Je commence à m’habituer au jeu, et sans qu’il soit forcément meilleur que la formule précédente je capte le délire et ça peut vraiment être excellent
On a ça a chaque nouveauté, beaucoup réclames le retour façon FM10/13 ![]()
Pour ce qui est du match, dans l'ensemble, on merite visiblement de perdre.
J'espère quon ne va pas relancer Beye 
Bon bah il a sauté juste avant qu'on l'affronte
Tout est aligné pour le FC Relance 
Le 27 octobre 2025 à 17:59:22 :
Tout est aligné pour le FC Relance![]()
Enfait il reste 
https://x.com/FabriceHawkins/status/1982854718973165635
On connait la finalité du truc j'en ai bien peur
[18:37:43] <Toulove>
Enfait il reste
Ayaaa on comprend plus rien 
J'espère qu'on achevera son service au Stade Rennais 
[20:05:56] <rocknels>
[18:37:43] <Toulove>
Enfait il reste
Ayaaa on comprend plus rien
J'espère qu'on achevera son service au Stade Rennais
J'espere qu'il nous remerciera apres qu'on l'ait relancé ![]()
Bientôt le maillot Third, pourra-t-on faire pire que le domicile ?
Le 28 octobre 2025 à 16:20:17 :
Bientôt le maillot Third, pourra-t-on faire pire que le domicile ?
Ça fait 3 ans que j’achète que les maillots thirds j’espère qu’il sera au dessus des deux autres comme d’hab
Pour ceux que ca interesse voici quelques fiches de nos joueurs sur FM26 ![]()

Il y a de fortes chances que vous jouez l’Europe la saison prochaine ![]()
[15:05:42] <Toulove>
Pour ceux que ca interesse voici quelques fiches de nos joueurs sur FM26
Ya pas mal de bons trucs à en tirer en vrai