Le 29 mai 2025 à 23:06:01 :
Le 29 mai 2025 à 23:04:15 :
Reims en ligue 2(voir plus avec la DNCG) il y a des bons joueurs qu'on pourrait récupérerTrop de gros salaires ça m’étonnerait
Par contre eux ils sont dans une merde noire
Sacrément deg pour eux, y'a quelques joueurs que j'apprécie là-bas et tout le travail de Still part en fumée
Comme quoi, avoir un coach éclaté avec un bon effectif, là Lesviolets.com pourrait se lacher ![]()
Le 29 mai 2025 à 23:06:36 :
Le 29 mai 2025 à 21:57:43 :
Franchement, je suis tombé amoureux du sticker Donut Cigarette![]()
y'a moye que je me trompe sur les points des scores/buteurs, j'ai mis 2pts pour les buteurs et 3 bon score
Tkt c’est déjà bien de le gérer moi j’ai plus du tout la foi depuis que j’ai un taff
![]()
J'ai un taff aussi, sauf que j'ai mon iptv qui m'a laché et flemme de le reprendre avant la paie donc flemme de mater le match 
C'est parti pour le Sprint final, 3 matchs, est-ce que je vais voler le titre sur la ligne alors que Toulove était en tête à la Mi-saison avec 11pts d'avance 
Qui sera le King de la saison 24/25 ?
TFC 2-1 Rennes (
)
Nels
1-1 (Azizi) : 0pt
TFC 1-1 RC Lens (
)
Wyller
1-0 (Sierro) : 0pt
ASSE 2-3 TFC (
Kamanzi)
Nels
1-2 (Gboho, Sierro) : 3pts
Classement :
Toulove : 46 points
Nels : 46 points
Luis8Aragones : 36 points
CheickDieubate : 20 points
wyller : 22 points
Famax31 : 10 points
Far : 10 points
Wesk31 : 4 points
Akadun : 1 point
Maverick : 1pt
Thomas : 1pt
93CestNaples : 0 point
Selon nos Insiders 
Le Gagnant de cette saison, le nouveau
, le pitchoun parmi les pitchoun, le GOAT DES ECH...VIOLETS 
C'est ....

Roulement de Tambours 
EGALITE ENTRE TOULOVE ET NELS
(je te laisse être Babicka sur le sticker, ne me remercie pas)
T’as de la chance j’ai pas joué les 5 derniers matchs ![]()
Et je fais pile 3pts sur les 3 derniers en tentant des Azizi buteur pour ne pas trop garnir mon armoire à trophée 
20 points en ayant prono un quart des matches de la saison et en ayant vu 2 matches du Téf c'est pas mal ![]()
Le 30 mai 2025 à 01:21:25 :
20 points en ayant prono un quart des matches de la saison et en ayant vu 2 matches du Téf c'est pas mal![]()
c'est pour te donner l'envie de reparticiper la saison à venir ![]()
Cela celebre la victoire du psg à toulouse
https://www.lesviolets.com/actu/fournier-ponsot-cloarec-les-trois-premiers-noms-pour-succeder-a-comolli,77488.html
Fournier c’est top, Cloarec pourquoi pas, Ponsot c’est la mort
Ponsot ça fait vraiment peur maaais au moins il a des contacts. A Lyon c'était la merde partout même avant Textor, à voir comment ce serai.
Mais je tablerai sur Fournier également, j'aime beaucoup son profil ![]()
Cloarec c'est non, il va nous ramener FloMaurice 

Le 02 juin 2025 à 16:01:44 :
Ponsot ça fait vraiment peur maaais au moins il a des contacts. A Lyon c'était la merde partout même avant Textor, à voir comment ce serai.Mais je tablerai sur Fournier également, j'aime beaucoup son profil
Cloarec c'est non, il va nous ramener FloMaurice![]()
Ouais fin FloMaurice Cloarec c’est quand même une sacré réussite à Rennes ![]()
On va pas demander à finir 6ème tous les ans la actuellement je veux un bon président pour maintenir le club où il est déjà
https://www.lesviolets.com/actu/les-americains-arrivent-au-stadium-une-finale-se-precise-pour-le-poste-de-president,77498.html
Si c’est Pickeu on peut dire que notre club est mort. Le seul autre pire choix ce serait Gérard Lopez ![]()
Ce sera jamais Pickeu, y'a marqué "D'après nos informations" 
[10:25:20] <rocknels>
![]()
J'espère sinon que vous êtes en train de prononcer 14 ave maria et 18 professions de foi chaque heure pour que Fournier soit le nouveau dirigeant du TFC.
Le 03 juin 2025 à 12:07:41 :
[10:25:20] <rocknels>
J'espère sinon que vous êtes en train de prononcer 14 ave maria et 18 professions de foi chaque heure pour que Fournier soit le nouveau dirigeant du TFC.
Le pape = américain
RedBird = américain
Nos prières seront entendus ![]()
Clairement j'ai une préference sur Olivier Cloarec
C'est qui le khey de Morgan Service ou Work2000 qui taf en intérim à la place de Comolli ? 
Signe Emil Hansson stp
Je comprends pas trop le move de mettre un président par intérim. C'est pas le genre de postes où t'as un trou à combler pendant longtemps en général. Donc il est là pour dix jours et se barre ? Mais quel intérêt, c'était pas possible de la passer avec quelqu'un du club ? Ou alors ça veut dire que ça va mettre beaucoup plus longtemps pour se décider, ce qui serait illogique tant la période de la saison est charnière ?
Peut-être que j'ai mal compris que l'importance donnée à cet intérim était relative mais j'avoue que je comprends pas trop.
On a beaucoup de dossiers préparés par Comolli qui attendent juste une signature, il faut les signer rapidement avant de potentiellement faire capoter certains.
Au moins ça permet de prendre une décision rationnel et pas dans la hâte pour la présidence vu que visiblement RB était surpris du départ de Comolli (c'est pas faute d'avoir demandé une certaines implication de leur part, fallait pas s'étonner après un refus de l'aider)