[21:24:10] <rocknels>
C'est aussi l'équipe la plus faible et sans envie qu'on a affronter depuis longtemps 
Entre Reims et Nantes, on a eu notre compte. Faire 1/6 contre ces 2 équipes et choper 2 cartons rouges coup sur coup c'est vraiment une faute professionnelle.
Il y a trop de problèmes dans le TFC de cette saison. Je vais en citer un qui pour moi, explique quand même pourquoi les supporters ont la critique facile sur les joueurs de l'effectif et le coach : y a littéralement zéro capital sympathie.
Et il faut le dire, on passe de VdB, Desler, Dejaegere, Spierings, Dupé, Healey, Skyttä, Rouault, Onaiwu, Ratao, qui pour certains, n'était pas forcément des cracks du football, mais qui degageaient une sympathie. (J'ajoute même Montanier qui n'est pas le meilleur coach du monde, mais qui, il faut le reconnaître, est tout sauf un aigri) Même si ça gagnait pas forcément (notamment la 1re année de L1 et lors de l'échec de la montée la 1re année de L2), on avait envie d'être derrière eux, parce qu'ils n'avaient pas un état d'esprit dégueulasse. Y avait un vrai esprit d'équipe, une vraie mentalité.
La on se retrouve avec des joueurs qui ont une mentalité qui pue la merde. Y a zéro cohésion de vestiaire (ça se voit à 100000 km), la majorité des joueurs ne se calculent pas entre eux, et puis y a zéro remise en question. Et derrière, les supporters, ils le ressentent. Ils le voient qu'en fait, en interne, vous êtes pas soudés... ça se voit.