Je pense pas autant, oublie pas l'objectif Europe 2027, là on y est presque sans le chercher. La défense bougera pas hormis Sidibe voir le Cress mais ça ferai vraiment chié. 25M a un pigeon voir plus alors
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-toulouse-sur-une-pepite-norvegienne-de-17-ans,76353.html hop je bande 
[20:05:25] <rocknels>
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-toulouse-sur-une-pepite-norvegienne-de-17-ans,76353.html hop je bande
Spiten-Nysæter is the new Skyttä ? ![]()
Inchallah 
Ça montre que Magri est sur le départ
Il a l’air très fort même pour de la deuxième division norvégienne. Évalué cher pour un jeune de 17 ans en D2 d’un championnat obscur mais j’espère que ça se fera
Pas forcément, on était bien sur Max Dean depuis 2 ans ![]()
Le 17 mars 2025 à 20:32:23 :
Pas forcément, on était bien sur Max Dean depuis 2 ans
Et ? Si on avait eu Dean on aurait pas pris King donc une attaque Dean Magri ![]()
Le Norvégien c'est un oui oui oui ![]()
[23:39:54] <Toulove>
Le 17 mars 2025 à 20:32:23 :
Pas forcément, on était bien sur Max Dean depuis 2 ansEt ? Si on avait eu Dean on aurait pas pris King donc une attaque Dean Magri
Non je rebondissais à Magri sur le départ. Ça le montre pas forcément.
Il a eu du mal à se lancer, si jamais il s'installe enfin comme un vrai 9 comme sur ces derniers matchs, il se peut qu'il reste. Le problème était qu'il n'arrivait à rien, d'où le prêt. Mais à la base on voulait en faire le titulaire. Si ça tient la route et qu'il continue, je vois pas pourquoi on le vendrai.
Contrairement à King qui est juste sur un contrat d'un an. Après si on peut garder King et signer OSN, c'est un grand oui. Il apportera toujours cette expérience, surtout à l'approche de l'échéance Europe 2027, l'aidera a s'acclimater dans notre équipe scandinave (imaginez on garde Skytta en retournement de situation
), ça peut être tout bénef.
N'empêche on va avoir une équipe FM avec la team Norvège et leur regen ![]()
En jeune crack norvégien il y a Nypan de Rosenborg, évalué à 12M à 18 ans.
Mais ce sera pour City ou Arsenal celui-là ![]()
Nypan il est bien connu lui, quan dil va signer ça va être quelque chose 
Je vois bien Dortmund ou un RB dessus, mais ça sera pas Redbird 
pour avoir fait une game de FM en Norvège récemment, il y a vraiment plein de joueurs sympa à tenter/tester ![]()
(outre les plus connus j'entends)
donc c'est cool que notre cellule de recrutement s'y intéresse un peu
[12:52:59] <Wyller>
pour avoir fait une game de FM en Norvège récemment, il y a vraiment plein de joueurs sympa à tenter/tester(outre les plus connus j'entends)
Tu va griller ta couverture fais gaffe 
Le 18 mars 2025 à 15:38:10 :
[12:52:59] <Wyller>
pour avoir fait une game de FM en Norvège récemment, il y a vraiment plein de joueurs sympa à tenter/tester(outre les plus connus j'entends)
Tu va griller ta couverture fais gaffe
![]()
Sinon pour en revenir au match de dimanche je ne trouve pas non plus qu'on vous a rouler dessus
Vous planter en premier, on égalise puis notre second but est un but venu d'ailleurs
Sans ça le nul n'aurait pas été honteux donc vous êtes quand même une très bonne équipe cette saison
[21:57:24] <Winstonlove>
Sinon pour en revenir au match de dimanche je ne trouve pas non plus qu'on vous a rouler dessusVous planter en premier, on égalise puis notre second but est un but venu d'ailleurs
Sans ça le nul n'aurait pas été honteux donc vous êtes quand même une très bonne équipe cette saison
Ouais, mais je pense qu'on le savait tous ici : c'était victoire à la Meinau ou fin de saison. On a visiblement fait notre choix.
Le 18 mars 2025 à 21:57:24 :
Sinon pour en revenir au match de dimanche je ne trouve pas non plus qu'on vous a rouler dessusVous planter en premier, on égalise puis notre second but est un but venu d'ailleurs
But venu d’ailleurs non
manque de marquage, comme sur le premier. Erreur basique et évitable, après la frappe est belle faut la mettre mais on mérite la défaite. Symbole de notre saison au final et dans tous les cas même si j’avais un peu d’espoir on est loin d’avoir la qualité de Strasbourg Brest ou Lens
Mais bon, le maintien tranquille vu le peu d’investissement qu’on a fait sur les deux mercatos franchement on aurait tous signé. On savait qu’on était sur une année charnière ou la descente aurait été une catastrophe et avec un effectif aussi peu fourni on a fait une excellente saison
Pourtant, on voulait jouer l'Europe à fond selon les experts qui, je cite : "Encore une saison sans émotion, dans le ventre mou à ne rien jouer. De belles promesse non tenues encore par Comolli qui nous enfumes"![]()
Le 20 mars 2025 à 08:34:24 :
Pourtant, on voulait jouer l'Europe à fond selon les experts qui, je cite : "Encore une saison sans émotion, dans le ventre mou à ne rien jouer. De belles promesse non tenues encore par Comolli qui nous enfumes"
Corrige moi si je me trompe mais Comolli n’a jamais dit « on joue l’Europe cette année » juste que l’objectif était de faire mieux que l’an dernier c’est a dire au dessus de la 11ème place ![]()
Les fameux experts ![]()
[15:23:00] <Toulove>
Le 20 mars 2025 à 08:34:24 :
Pourtant, on voulait jouer l'Europe à fond selon les experts qui, je cite : "Encore une saison sans émotion, dans le ventre mou à ne rien jouer. De belles promesse non tenues encore par Comolli qui nous enfumes"Corrige moi si je me trompe mais Comolli n’a jamais dit « on joue l’Europe cette année » juste que l’objectif était de faire mieux que l’an dernier c’est a dire au dessus de la 11ème place
Les fameux experts
Je ne te corrigerai pas, nous vivons ENCORE une saison sans émotion, un après l'Europe, deux ans après la Cdf et trois ans après le titre de L2 ![]()
Quelle honte, redbird sont des voleurs ![]()
Qu'ils dégagent avec leur coach au meilleur ratio depuis 15ans ![]()
Sous Sadran c'était mieux
Il y avait une identité et une vraie politique ![]()
Debout toujours mais Comolli se couche sur les transferts, on a jamais eu une équipe aussi nul avec le meilleur classement depuis 2012 ![]()
On recrute toujours des joueurs de championnat perdu, ramenez nous les Bibiche, VdB et Spierings de championnat majeur ![]()