En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Toulove
Niveau 55
03 mars 2025 à 14:01:35
Le 03 mars 2025 à 10:55:57 : et surtout puisque Paris a de grande chance de gagner la coupe de France, la septième place sera donc qualificative pour la Conférence Ligue. Ce bloc de bon matchs à l'extérieur a complétement relancé notre fin de saison puisqu'on se retrouve dans un mini-championnat à 4 avec Strasbourg, Brest et Lens pour cette place.
Bon Strasboug a pas mal d'avance et je ne suis pas certain qu'à la fin on réussira à l'atteindre mais rien que le fait que de jouer dans ce petit championnat relance vraiment l'intérêt de cette fin de saison (et c'était inespéré) et motivera peut-être les joueurs/dirigeants la saison pro
Dans 2 matchs c’est terminé le mini championnat on le sait tous
Wyller
Niveau 55
03 mars 2025 à 15:57:44
Le 03 mars 2025 à 14:01:35 :
Le 03 mars 2025 à 10:55:57 : et surtout puisque Paris a de grande chance de gagner la coupe de France, la septième place sera donc qualificative pour la Conférence Ligue. Ce bloc de bon matchs à l'extérieur a complétement relancé notre fin de saison puisqu'on se retrouve dans un mini-championnat à 4 avec Strasbourg, Brest et Lens pour cette place.
Bon Strasboug a pas mal d'avance et je ne suis pas certain qu'à la fin on réussira à l'atteindre mais rien que le fait que de jouer dans ce petit championnat relance vraiment l'intérêt de cette fin de saison (et c'était inespéré) et motivera peut-être les joueurs/dirigeants la saison pro
Dans 2 matchs c’est terminé le mini championnat on le sait tous
prochain match face à Monaco quand on prendre un triplé de Biereth
(mais si ça peut permettre aux joueurs de rêver)
Rocknels
Niveau 72
03 mars 2025 à 20:25:58
Après, CMN est bon contre les grosse équipes On prend jamais de branlée, la on est sur une dynamique positive, dommage que Monaco soit sorti car ils auraient enchaîné avec l'Europe Mais à domicile, c'est jouable je pense ou au moins le nul
A voir si le retour du Z il y'a ou si Frank Biereth continu sa belle lancée N'empêche, s'il récidive comme contre Angers dans le jeu, je le préfère à un King. Son positionnement bas et son dédoublement côté gauche avec Babicka était intéressant
Wyller
Niveau 55
04 mars 2025 à 00:10:10
mine de rien, CMN, c'est actuellement 8eme à 4 points de l'Europe à 10 journées de la fin avec une équipe en mousse
goat
Rocknels
Niveau 72
04 mars 2025 à 08:58:34
[00:10:10] <Wyller> mine de rien, CMN, c'est actuellement 8eme à 4 points de l'Europe à 10 journées de la fin avec une équipe en mousse
goat
C'est pas faute d'avoir prévenu
🚨ALERTE : Sierro bien noté sur Lesviolets.com, 7/10 🚨 CMN 7/10 alors que je lui aurai donné un bon 8, il a tout réussi dans coaching, même l'entrée en mousse de Kamanzi est décisive pour un autre entrant, Edjouma Il pouvait pas faire mieux, on a éteint les Angevins
Rocknels
Niveau 72
05 mars 2025 à 22:06:05
Tribune Brice scindé en deux en partie basse à cause des fumis vs Paris Pas besoin de modifier la structure du stade pour séparer la tribune en deux du coup