CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

GoudjaBAN04
GoudjaBAN04
Niveau 7
09 février 2025 à 19:21:24

bien ouej les toulousains ça nous apprendra à faire des changements avant corners https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670172602-full-14.png

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
11 février 2025 à 09:45:34

DAZN qui menace de ne pas payer les DTV :rire:
On a bien fait de faire attention, belle année de transition avec les dégâts qui arrivent.

A tous les coups, Comolli suit le sujet DAZN en parallèle avec Milan, les deux sont concernés par le diffuseur :)
Menfin, on a pas jeté les 55M de gagne cet été, quel mauvais president :)

Message édité le 11 février 2025 à 09:45:47 par Rocknels
Wyller
Wyller
Niveau 55
11 février 2025 à 10:06:33

les pistes voulu ont du dire non en sachant cela j'imagine mais ça changera l'année pro j'espère ?

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
11 février 2025 à 11:33:01

Quelle horreur le maillot Third

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
11 février 2025 à 13:05:38

Oulala qu'il est pas beau le dernier maillot ahi

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
11 février 2025 à 16:44:19

Ça va, je préfère celui-ci que celui qui avait fuité
Par contre la vidéo est incroyable, ce serait marrant d'avoir ce genre de promo quand on signe un joueur :noel:

Wyller
Wyller
Niveau 55
11 février 2025 à 17:39:42

je dois être le seul à le trouver pas trop mal :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
11 février 2025 à 18:29:07

Non, j'ai le même avis :hap:
Après j'aime les maillots moche, comme celui d'entraînement je crois, de la saison dernière que personne aimé

Toulove
Toulove
Niveau 54
12 février 2025 à 01:26:07

Le 11 février 2025 à 09:45:34 :
DAZN qui menace de ne pas payer les DTV :rire:
On a bien fait de faire attention, belle année de transition avec les dégâts qui arrivent.

A tous les coups, Comolli suit le sujet DAZN en parallèle avec Milan, les deux sont concernés par le diffuseur :)
Menfin, on a pas jeté les 55M de gagne cet été, quel mauvais president :)

Ça remet en perspective le mercato d’hiver :hap:

Wyller
Wyller
Niveau 55
12 février 2025 à 11:57:17

quand on va jouer la coupe d'Europe parce que les clubs mieux classés seront relégués administrativement et que ça sera pas notre cas grâce à la gestion goatesque de Comolli :bave:

Toulove
Toulove
Niveau 54
12 février 2025 à 12:10:58

Va quand même falloir repartir sur un recrutement à pas + de 500k en faisant des paris parce qu’on manque vraiment de profondeur, quitte à avoir des flops. Ou alors on assume vraiment de faire jouer les jeunes

Parce que là on va avoir le départ d’Abouk, sûrement Restes, Suazo aussi et ça c’est minimum. Même si financièrement on va s’en sortir, on prends bcp de risques sur le sportif

Wyller
Wyller
Niveau 55
12 février 2025 à 12:25:22

Avec la saison qu'il fait Restes je le vois pas partir cet été, pour l'instant du moins

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
12 février 2025 à 12:59:43

En vrai, je commence à me poser la question
Le Z va-t-il vraiment partir cet été ?
Même s'il manque de réussite, aligné avec un vrai 9 serait beau à voir comme lors de son arrivée avec Dallinga à la différence quil est beaucoup plus généreux maintenant.
Restes ne bougera pas, dans la rotation les jeunes vont vraiment rentrer dedans avec un départ de Haug cet été. Il partira je pense l'année suivante où alors il aime autant le club qu'il l'annonce qu'il nous aidera en restant plus longtemps.
Suazo partira à la fin de l'année prochaine si pas de qualif en Europe.
En défense Nico à prolongé + blessure, Cress restera sauf GROS montant anglais je pense, mais je pense qu'il restera. Sidibe on croise les doigts pour son retour de blessure.

Étonnamment je vois Casseres et le Donut partir :(

Toulove
Toulove
Niveau 54
12 février 2025 à 20:58:43

Le 12 février 2025 à 12:59:43 :
En vrai, je commence à me poser la question
Le Z va-t-il vraiment partir cet été ?
Même s'il manque de réussite, aligné avec un vrai 9 serait beau à voir comme lors de son arrivée avec Dallinga à la différence quil est beaucoup plus généreux maintenant.
Restes ne bougera pas, dans la rotation les jeunes vont vraiment rentrer dedans avec un départ de Haug cet été. Il partira je pense l'année suivante où alors il aime autant le club qu'il l'annonce qu'il nous aidera en restant plus longtemps.
Suazo partira à la fin de l'année prochaine si pas de qualif en Europe.
En défense Nico à prolongé + blessure, Cress restera sauf GROS montant anglais je pense, mais je pense qu'il restera. Sidibe on croise les doigts pour son retour de blessure.

Étonnamment je vois Casseres et le Donut partir :(

Restes partira on va avoir besoin de la rentrée d’argent. Ou alors départ + prêt parce qu’en effet, il est pas prêt pour partir plus haut encore

Dans tous les cas je pense que la situation est tellement catastrophique que tout le monde aura un prix. Y’aura personne qui sera sûr de rester.

Et Abouk c’est quand la fin de son contrat ? 2027 ?

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
12 février 2025 à 21:42:13

Juin 2026 selon Transfermarkt :(

Non je pense pas, on a fait beaucoup d'économies ces dernières années, en comptant les gains de l'Europa qu'on a pas réinvesti, les transferts avec de belles sommes, des recrues gratuites ou à moindre coup sauf Cresswell pour le futur.
Je pense pas qu'on se casse la gueule tant que ça.
Paris va rien sentir, Marseille non plus, Lyon va se stabiliser s'ils passent la DNCG et après c'est la guerre entre les clubs qui ont la meilleur gestion
Lens a été obligé de vendre quasiment tout leur défenseurs cet hiver (Khusanov, Danso, Frankowski), Rennes à été obloge de recruter avec des prix exorbitants.
Il y a que Strasbourg qui s'en sort pas mal mais club satellite donc facilité, Brest grâce à la LDC.
Tous le reste ça va être le tir au pigeon, sauf exonération fiscale exceptionnelle

Toulove
Toulove
Niveau 54
13 février 2025 à 20:27:15

Oui donc Abouk sera vendu dans tous les cas à part prolongation mais qui veut sa prolongation honnêtement ? :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
13 février 2025 à 21:42:53

S'il corrige sa finition avec un vrai 9 devant lui (rappelons qu'il se retrouve souvent en pointe ce qui n'est pas son poste, il est plus efficace sur le côté), je dis pas non :hap:

Malgré ses défauts, il se donne à fond. Après oui, tu me dis lui ou Dallinga je garde Dallinga :hap:

Wyller
Wyller
Niveau 55
14 février 2025 à 17:03:47

je pense demain à Akdat face à Dembele https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 février 2025 à 18:32:02

Not ready le faible contre les faibles et fort contre les forts
Il a fait un bon match contre Nice
:hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 février 2025 à 22:56:44

Franchement Akdag j’y crois un peu quand même. Il a été mis titu dans de très mauvaises conditions en arrivant à peine de D2 turc. Il est en concurrence avec de très bons défenseurs pour le coup

Et oui contre Nice il a été solide, même contre Guingamp ça été le plus propre en défense.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat