Le 07 décembre 2024 à 18:19:30 :
La VAR en sueur devant ce match
Après, à voir aussi, parce qu'on sait qu'Aboukhlal, c'est un peu un simulateur.
Ouais bon après ça mérite un check quand même
Mais bon on est habitué avec elle aucune de ses décisions n’est mis en cause
Pas ouf quand même Restes sur le but ![]()
Singo insupportable bordel c’est le genre de mec on en aurait besoin
Le 07 décembre 2024 à 18:24:18 Toulove a écrit :
Singo insupportable bordel c’est le genre de mec on en aurait besoin
Ah mais je maintiens, depuis qu'on est revenu en Ligue 1, on a des joueurs, c'est des chatons à cause d'autres qui n'hésitent pas à se plaindre, à rester 8 heures au sol, à mettre les petits coups bien relou au bon moment, etc.
Oh, mais qu'est-ce qu'il nous fait Babicka ![]()
Bohlolo, ce but...
Les 2 buts, hélas, ils sont pour Cresswell qu'on le veuille ou non...
Cresswell entre Marseille et Monaco ..
Le 07 décembre 2024 à 18:15:03 :
Le 07 décembre 2024 à 18:09:38 :
[18:00:11] <[Far[>
[17:52:56] <Thomas3176>
Une fois n'est pas coutume, Sierro fait un match dégueulasse.Pour le coup, il aura mérité une note pété s'il fait une seconde mi-temps équivalente. Il est pas bon ajd, même défensivement.
J'aime bien le "une fois n'est pas coutume" alors que ça doit être son 2e mauvais match de la saison
Ça fait beaucoup de bons matchs alors
Etonnement, contrairement à la pensée général by Lesviolets.com, il fait souvent des bons matchs ou des matchs mid. Faut arrêter d'en vouloir plus en terme de fonction comme un VdB, c'est pas son rôle, son style ni dans le style de jeu de l'équipe sous CMN.
Il a un rôle de récupérateur (chose qu'il fait bien), de point d'ancrage dans le milieu (qu'il fait bien aussi) et de relanceur à moyenne-courte distance (ce qu'il fait également bien). Le jeu passant principalement par les côtés grâce à Donnum, Suazo et Gboho, il fait effectivement très peu de passe vers l'avant qui peuvent couper des lignes. Pas mal en arrière car on a, je rappelle, une défense à 3 qui permet de déplacer le bloc médian adverse en faisant un surnombre ou de la verticalité. Ce n'est ni un Box to box (Casseres non plus d'ailleurs dans le registre actuel), ni un meneur de jeu à proprement parlé comme l'était VdB. C'est plus un milieu relayeur, voir récupérateur par fonction.
J'ai un vrai ras le bol des critiques envers Sierro qui est, en terme de note et de data, un des joueurs les plus indispensables à notre 11 actuel, avec Casseres, Gboho et Sidibé en ce qui concerne de porter le ballon et de faire avancer le bloc avec une passe ou balle au pied. Mais bon, faut savoir comprendre une tactique et un plan de jeu, tout en se fiant à l'adversaire affronté pour comprendre tout ça.
Autre chose ou tu veux que j'approfondisse ? Au moins je me fais pas ban sur Lesviolets.com pour être à contrecourant.
Après oui, il a fait un match dégueu aujourd'hui ![]()
Franchement dommage pour le Cress, dans l'impact c'était le meilleur défensivement ![]()
Il progresse, ça fait plaisir, m'enfin on s'est fait matraqué tous le match, c'est le défenseur qui a été le plus sollicités rien qu'en première MT. L'expérience qui rentre
Le 07 décembre 2024 à 20:04:40 :
Le 07 décembre 2024 à 18:15:03 :
Le 07 décembre 2024 à 18:09:38 :
[18:00:11] <[Far[>
[17:52:56] <Thomas3176>
Une fois n'est pas coutume, Sierro fait un match dégueulasse.Pour le coup, il aura mérité une note pété s'il fait une seconde mi-temps équivalente. Il est pas bon ajd, même défensivement.
J'aime bien le "une fois n'est pas coutume" alors que ça doit être son 2e mauvais match de la saison
Ça fait beaucoup de bons matchs alors
Etonnement, contrairement à la pensée général by Lesviolets.com, il fait souvent des bons matchs ou des matchs mid. Faut arrêter d'en vouloir plus en terme de fonction comme un VdB, c'est pas son rôle, son style ni dans le style de jeu de l'équipe sous CMN.
Il a un rôle de récupérateur (chose qu'il fait bien), de point d'ancrage dans le milieu (qu'il fait bien aussi) et de relanceur à moyenne-courte distance (ce qu'il fait également bien). Le jeu passant principalement par les côtés grâce à Donnum, Suazo et Gboho, il fait effectivement très peu de passe vers l'avant qui peuvent couper des lignes. Pas mal en arrière car on a, je rappelle, une défense à 3 qui permet de déplacer le bloc médian adverse en faisant un surnombre ou de la verticalité. Ce n'est ni un Box to box (Casseres non plus d'ailleurs dans le registre actuel), ni un meneur de jeu à proprement parlé comme l'était VdB. C'est plus un milieu relayeur, voir récupérateur par fonction.J'ai un vrai ras le bol des critiques envers Sierro qui est, en terme de note et de data, un des joueurs les plus indispensables à notre 11 actuel, avec Casseres, Gboho et Sidibé en ce qui concerne de porter le ballon et de faire avancer le bloc avec une passe ou balle au pied. Mais bon, faut savoir comprendre une tactique et un plan de jeu, tout en se fiant à l'adversaire affronté pour comprendre tout ça.
Autre chose ou tu veux que j'approfondisse ? Au moins je me fais pas ban sur Lesviolets.com pour être à contrecourant.
Après oui, il a fait un match dégueu aujourd'hui
Heu..je suis un indécrotable défenseur de Sierro
Une fois n'est pas coutume signifie exceptionnellement. Tu as peut-être compris compris "comme de coutume" qui à contrario est une habitude. Désolé pour le quiproquo, mais bon pavé ![]()
Oups, j'ai lu trop vite effectivement ![]()
Mais au moins j'ai pu déverser mes arguments sans censure ![]()
Alerte: Votre commentaire ne peut pas être posté car vous êtes actuellement bloqué par le site LesViolets.Com. En savoir plus.

[22:30:58] <Thomas3176>
Alerte: Votre commentaire ne peut pas être posté car vous êtes actuellement bloqué par le site LesViolets.Com. En savoir plus.
Sierro moins bien noté que Cresswell ![]()
Heureux d'avoir aidé les copains
https://x.com/Lintou67/status/1865777342347661694?t=srq1HamIkzuPvgmB0e35_A&s=19
[16:23:00] <ReLint>
Heureux d'avoir aidé les copainshttps://x.com/Lintou67/status/1865777342347661694?t=srq1HamIkzuPvgmB0e35_A&s=19
Ayaaa Lint Inside
Tu veux pas devenir notre recruteur ?
+ fait un article sur le Goat Naatan Skytta stp
https://x.com/ToulouseFC/status/1866108167815410065?s=19
Honnêtement on ne peut que lui souhaiter de revenir et qu'il soit enfin tranquille
Le 08 décembre 2024 à 21:21:17 :
[16:23:00] <ReLint>
Heureux d'avoir aidé les copainshttps://x.com/Lintou67/status/1865777342347661694?t=srq1HamIkzuPvgmB0e35_A&s=19
Ayaaa Lint Inside
Tu veux pas devenir notre recruteur ?
+ fait un article sur le Goat Naatan Skytta stp
Je l'ai mis dans ma liste mais vas-y je le fais le prochain ;)
Victoire du Toulouse FC, 2-0, face à L'ASSE.
Buts : Gboho, Aboukhlal
Gboho incertain
On a un petit jeune en prêt à Dunkerque, un Finlandais, je pense que le rappeler de prêt pour la saison en doublure, puis futur titulaire et capitaine ne serait pas idiot 
Le 13 décembre 2024 à 13:41:29 :
Gboho incertain
On a un petit jeune en prêt à Dunkerque, un Finlandais, je pense que le rappeler de prêt pour la saison en doublure, puis futur titulaire et capitaine ne serait pas idiot
Je rentre en Bourgogne pour les vacances de Noël, place déjà prise pour Auxerre Dunkerque, je pourrai directement le voir ![]()