Le 03 novembre 2024 à 15:58:15 :
[15:56:05] <FierStephanois>
Vos attaquants croquent trop, c'est terrible. Logiquement, vous devriez rentrer aux vestiaires avec 2 buts d'avance là.
M'enfin tant mieux pour nous pour l'instant mais j'imagine pas comment j'aurais incendié King sur sa dernière frappe s'il avait été chez nous 
Le problème toulousain depuis le début de la saison.
C'est pas des vannes les stats ou on est soi disant 3eme en Xpts 
Et concernant la frappe de Kinh, c'est juste qu'on est habitué. Mais pas foncièrement sur cette simple année. On est pas du genre à gueuler quand y a ce genre de choses tellement c'est fréquent 
J'ai pas vu tous vos matchs cette saison mais si vous avez toujours été comme aujourd'hui, je te crois sur parole. Vos ailiers sont remuants, au milieu ça joue pas si mal, mais l'attaque... Je te jure que King c'est typiquement le genre d'attaquant que je supporterais pas s'il jouait chez moi 
Le 03 novembre 2024 à 15:58:50 :
[15:56:05] <FierStephanois>
Vos attaquants croquent trop, c'est terrible. Logiquement, vous devriez rentrer aux vestiaires avec 2 buts d'avance là.
M'enfin tant mieux pour nous pour l'instant mais j'imagine pas comment j'aurais incendié King sur sa dernière frappe s'il avait été chez nous 
On croque pas vraiment je trouve, on attend juste la bonne ouverture, niveau placement c'est fort à Reims mais on ne profite pas assez de leurs erreurs de passes en retrait
J'ai pris le match en cours donc j'ai pas pu tout voir mais selon moi (et j'insiste sur le "selon moi"
), la dernière frappe de King et l'action où votre attaquant rate son dribble face à Diouf, ça doit finir au fond.
Message édité le 03 novembre 2024 à 16:06:49 par FierStephanois