[19:09:11] <StarkRey>
Le 20 octobre 2024 à 19:05:19 :
[19:03:52] <StarkRey>
Fallait juste signer un vrai buteur déjà. Même avec un jeu très moyen, on aurait pu éviter au moins 2 défaites et surement gagner ce match.Gboho leur donne tout et ça suffit jamais.
Mercato d'hiver à coup sûr, comme Gboho l'an dernier
Surement ouai, mais bon tous les ans c'est relou. Tout le monde le savait avant de commencer la saison que ça serait surement pas suffisant Magri/King pour Dallinga.
Imaginez si on commençait une saison avec un effectif complet, juste pour voir.
Un effectif complet et qui a genre des automatismes parce qu'ils ont pour la plupart jouer une saison entière ensemble = mon rêve depuis 4 ans ![]()
[19:09:11] <StarkRey>
Le 20 octobre 2024 à 19:05:19 :
[19:03:52] <StarkRey>
Fallait juste signer un vrai buteur déjà. Même avec un jeu très moyen, on aurait pu éviter au moins 2 défaites et surement gagner ce match.Gboho leur donne tout et ça suffit jamais.
Mercato d'hiver à coup sûr, comme Gboho l'an dernier
Surement ouai, mais bon tous les ans c'est relou. Tout le monde le savait avant de commencer la saison que ça serait surement pas suffisant Magri/King pour Dallinga.
Imaginez si on commençait une saison avec un effectif complet, juste pour voir.
Imagine donc si notre système de recrutement n'était pas autant mis en avant et donc pas scruté à la moindre rumeur par des clubs contre qui on a joué ?
Car on se fait prendre deux joueurs en Belgique dont un attaquant qu'on suit depuis un an et bien d'autre
Sauf qu'on est pas attirant niveau salaire, du coup on flaire les coups pour les rapaces
Aussi, même si ça reste anecdotique, on a toujours pas le droit à un but après une grossière erreur de l'équipe adverse, ni à un but en temps additionnel de seconde période qui nous permet de renverser le match ![]()
[19:25:57] <[Far[>
Aussi, même si ça reste anecdotique, on a toujours pas le droit à un but après une grossière erreur de l'équipe adverse, ni à un but en temps additionnel de seconde période qui nous permet de renverser le match
Le Z a deux doigt de réaliser le 3e astre qui s'aligne après le penalty sauvé de Restes et le but casquette de King
Le Montpellier - TFC de Dimanche va être épique ![]()
Faut pas rater ça
[23:46:44] <fazow>
Le Montpellier - TFC de Dimanche va être épique
Faut pas rater ça
Présent au stade de la Mosson pour vivre ce moment MYTHIQUE de relance ![]()
J'hésite à faire le déplacement aussi ![]()
Le 21 octobre 2024 à 10:59:36 :
[23:46:44] <fazow>
Le Montpellier - TFC de Dimanche va être épique
Faut pas rater çaPrésent au stade de la Mosson pour vivre ce moment MYTHIQUE de relance
Pareil
[11:06:38] <wyller>
J'hésite à faire le déplacement aussi
Si t'as pas fait les démarches nécessaires ces derniers jours, tu pourras pas être en parcage. Toutes les places allouees ont été vendues et je crois que le déplacement ne peut pas être fait en dehors des bus de supporters (Indians et Visca).
Aïe bah rip du coup ça sera à la télé
Le 21 octobre 2024 à 13:44:09 :
J'hésite à faire le déplacement aussiSi t'as pas fait les démarches nécessaires ces derniers jours, tu pourras pas être en parcage. Toutes les places allouees ont été vendues et je crois que le déplacement ne peut pas être fait en dehors des bus de supporters (Indians et Visca).
C'est H24 vide leur stade mais les supporters extérieurs peuvent seulement aller en parcage
?
[16:16:02] <Azonlyoik>
J'hésite à faire le déplacement aussiSi t'as pas fait les démarches nécessaires ces derniers jours, tu pourras pas être en parcage. Toutes les places allouees ont été vendues et je crois que le déplacement ne peut pas être fait en dehors des bus de supporters (Indians et Visca).
C'est H24 vide leur stade mais les supporters extérieurs peuvent seulement aller en parcage
?
Non.
C'est pas ce que j'ai dit.
Moi, je dis : Tu peux faire le déplacement en indépendant, mais tu seras pas dans le parcage parce qu'à cause d'un arrêté préfectoral, c'est encadré aux supporters qui font le déplacement avec les Indians ou les Visca.
Le 21 octobre 2024 à 16:32:21 :
?
Non.
Moi, je dis : Tu peux faire le déplacement en indépendant, mais tu seras pas dans le parcage parce qu'à cause d'un arrêté préfectoral, c'est encadré aux supporters qui font le déplacement avec les Indians ou les Visca.
Excuse j'avais pas compris.
Bon bah La mousson va encore être envahi de supporters extérieurs alors ![]()
[16:35:55] <Azonlyoik>
Le 21 octobre 2024 à 16:32:21 :
?
Non.
Moi, je dis : Tu peux faire le déplacement en indépendant, mais tu seras pas dans le parcage parce qu'à cause d'un arrêté préfectoral, c'est encadré aux supporters qui font le déplacement avec les Indians ou les Visca.Excuse j'avais pas compris.
Bon bah La mousson va encore être envahi de supporters extérieurs alors
Pardon, je me suis relu, j'ai peut être paru froid ![]()
Les violets posent une vraie question, et si le capitaine c'était Sidibé ? Il semble dégager un leadership en défense et je le vois souvent parler avec les autres joueurs ? Sierro me semble un peu plus en retrait sur ce point (après on ne voit pas ce qu'il se passe dans les vestiaires)
[10:38:19] <wyller>
Les violets posent une vraie question, et si le capitaine c'était Sidibé ? Il semble dégager un leadership en défense et je le vois souvent parler avec les autres joueurs ? Sierro me semble un peu plus en retrait sur ce point (après on ne voit pas ce qu'il se passe dans les vestiaires)
On sait pas trop ce qui se passe dans les vestiaires, mais en tout cas, de ce que je vois sur la pelouse, Sidibé a plus la carrure d'un capitaine.
Il a l'expérience aussi, le mec est champion du monde, a sorti une demi de LDC avec Monaco, il est là pour apporter ça aussi donc rien d'étonnant.
L'avantage avec Sierro c'est qu'il parle plusieurs langues
Prêt à lancer la saison post-retraite de Jean Louis Gasset ? Il sort de sa retraite pour aider Montpellier ![]()
Le 22 octobre 2024 à 15:49:12 :
Il a l'expérience aussi, le mec est champion du monde, a sorti une demi de LDC avec Monaco, il est là pour apporter ça aussi donc rien d'étonnant.
L'avantage avec Sierro c'est qu'il parle plusieurs languesPrêt à lancer la saison post-retraite de Jean Louis Gasset ? Il sort de sa retraite pour aider Montpellier
Toujours ![]()
[15:49:12] <rocknels>
L'avantage avec Sierro c'est qu'il parle plusieurs languesPrêt à lancer la saison post-retraite de Jean Louis Gasset ? Il sort de sa retraite pour aider Montpellier
Relance FC au rapport ![]()
Skytta !