J’étais au match à Francis Le Blé.
Que dire après une telle prestation ? Alors certes, nous avons eu droit à quelques espoirs par période, mais c’est très très loin d’être suffisant pour ramener quelque chose d’un déplacement contre une équipe sérieuse et solide.
On a toujours autant de mal à capitaliser nos temps forts. Les statistiques montrent que nous avons été au dessus de Brest aujourd’hui, perso j’ai vraiment pas eu cette impression depuis le stade même si je dois reconnaître que nous avions quand même la maîtrise globale du match, surtout en seconde mi-temps où j’ai trouvé que nous les avons malmené tant techniquement que tactiquement.
Mais putain, c’est pas possible, Brest a 3/4 situations chaudes et ça marque par 2 fois. Nous on a un penalty, des ballons devant le but à gogo, pas mal de corners; mais finalement l’analyse est simple : on ne cadre pas un tir, le gardien adverse n'a pas un arrêt à faire.
Mention spéciale à Aboukhlal, qu’on essaye de remettre en confiance, à qui on laisse du temps, et qui continue à bouffer la feuille de match comme jamais. Jusqu’à quand le totem d’immunité ?
Fin bref, très déçu de notre équipe aujourd’hui, va falloir rapidement se remettre de cette défaite parce qu’on enchaine Lyon et Lille, la crise peut vite arriver. Forza Viola quand même