[18:29:34] <Toulove>
Le 15 septembre 2024 à 16:13:20 :
4.6 buteur en 2nd
Je tenteMerci je l’ai tenté tu m’as fait gagner 5€
De rien ![]()
Moi je me fail car j'ai combi avec Nouveau château ![]()
GOD GBOHO
Match maîtrisé dans l'ensemble, belle victoire qui se profile
Je me tâte à faire un maillot Xavi Barbicha
[18:47:52] <Wesk31>
Match maîtrisé dans l'ensemble, belle victoire qui se profile
Je suis quand même content qu'on gagne ce type de match où normalement, ça doit pencher en notre faveur.
Ça a été poussif, tout n'a pas été parfait, mais force est de constater qu'on gagne, enfin une victoire à domicile.
Note
Restes (6) : Il n'a pas eu grand chose à faire et le peu qu'il a fait il l'a bien fait. Belle retrouvailles avec son copain Baraka 
Sidibe (6.5) Très solide, j'aime beaucoup sa complicité avec Kamanzi, quelques tentatives de relance intéressantes
Nico (8) Impérial, règne encore dans les airs, a failli ouvrir le score en 1MT mais préfère la passe décisive
McKenzie (6) Rien à signaler de spécifique, match propre rien à dire
Kamanzi (7.5) Un de ses meilleurs matchs en tant que latéral qui ne porte pas le ballon. Complicité avec Sidibe, à refaire
Schmidt (3) Il a tout raté, au début à cause de l'état de la pelouse puis ensuite de ses erreurs de relance
Sierro (7) Match solide à la relance, dans les interventions. A du palier les lacunes de Schmidt. Soulagé par l'entrée de Casseres
Donut (7) Grosse presta défensive, intéressant offensivement avec un manque de réussite. Il s'améliore le Donut humain 
Aboukhlal (5) A tout raté sur l'aile, a manqué de réussite en pointe Mi figue mi serpent
King (6) Très intéressant en pointe, il attire les Défenseurs, solide sur ses appuis, vient au pressing et aux décalages. Manque cruel de réussite face au but "vide"
Gboho (7) En dessous en première, au dessus en 2nde. Le but de Barbicha l'a libéré et il a pu enfin s'exprimer avec un joli but et de bons dribbles
Barbicha (8) Homme du match, encore une fois il rentre, encore une fois il marque. A voir s'il est meilleur tout court ou si c'est le meilleur super sub au monde. Un Barbicha qui marche sur l'eau
Casseres (7) Très belle entrée, à subi beaucoup de coups mais à soulagé Sierro, il a su porter le ballon comme il le fallait
Suazo (7) Enfin la Grinta est de retour, un Suazo made in 2022, on a joli côte gauche s'il continue comme ca
Carlos (7) Poussif en premiere, j'ai l'impression qu'on a pas su faire ce qu'il voulait, il râlait beaucoup
Excellent changement à des moments clés et enfin une victoire à domicile, qu'une chose à dire 
[18:33:50] <rocknels>
[18:29:34] <Toulove>
Le 15 septembre 2024 à 16:13:20 :
4.6 buteur en 2nd
Je tenteMerci je l’ai tenté tu m’as fait gagner 5€
De rien
Moi je me fail car j'ai combi avec Nouveau château
Et non les shills, 20 balles merci Xavi Barbicha 
Elle fait du bien cette victoire. A domicile enfin. ![]()
J'ai vu qques images j'ai l'impression que le Bouk n'a pas retrouvé ses capacités physiques ![]()
C'est abusé comment il ne prend plus autant la profondeur qu'avant
comme Maurice Beupon
Il l'a pris 2 fois aujourd'hui
Une qui se conclue par une frappe non cadrée
Mais il n'a clairement plus cette étincelle, c'est dommage
Je pense que ça confirme les ligaments croisés
Casseres son entrée c'est 8 voire 9/10 mon copain
Votre ancien joueur Rabiot vous a trahi pour signer chez votre concurrent du sud. J'imagine que vous allez le siffler comme pas possible.
[00:25:15] <PourJamais>
Votre ancien joueur Rabiot vous a trahi pour signer chez votre concurrent du sud. J'imagine que vous allez le siffler comme pas possible.
On revoit pas Rabiot avant l'an prochain au Stadium + rien à foutre
[00:22:28] <Wesk31>
Casseres son entrée c'est 8 voire 9/10 mon copain
N'est pas décisif, sinon je fous 10 au Pokemon Eau/Sol
Le 16 septembre 2024 à 00:51:53 :
Casseres son entrée c'est 8 voire 9/10 mon copainN'est pas décisif, sinon je fous 10 au Pokemon Eau/Sol
Techniquement il est passeur sur le but de Gboho ![]()
[11:33:29] <Toulove>
Le 16 septembre 2024 à 00:51:53 :
Casseres son entrée c'est 8 voire 9/10 mon copainN'est pas décisif, sinon je fous 10 au Pokemon Eau/Sol
Techniquement il est passeur sur le but de Gboho
Oui m'enfin, il lui donne le ballon au delà des 25m ![]()
C'est comme Busquets sur le but de Messi vs Real ![]()
Quelqu'un sait qui est le fan du Goat ?
J'arrive pas à le reconnaître ![]()
https://www.instagram.com/reel/C_-Ssy_o-fJ/?igsh=MXNwM3E1bmh2NzB0Zw==
Le 16 septembre 2024 à 12:17:57 :
J'arrive pas à le reconnaître
https://www.instagram.com/reel/C_-Ssy_o-fJ/?igsh=MXNwM3E1bmh2NzB0Zw==
le vrai maillot doit être celui de la ligue 2 avec le flocage GOAT ...
menfin c'est pas un concours après
[14:47:30] <wyller>
https://www.instagram.com/reel/C_-Ssy_o-fJ/?igsh=MXNwM3E1bmh2NzB0Zw==le vrai maillot doit être celui de la ligue 2 avec le flocage GOAT ...
menfin c'est pas un concours après
Bah c'est un maillot L2 qu'il porte sur son maillot L1 si je dis pas de betises.
Le 16 septembre 2024 à 14:50:05 :
[14:47:30] <wyller>
https://www.instagram.com/reel/C_-Ssy_o-fJ/?igsh=MXNwM3E1bmh2NzB0Zw==le vrai maillot doit être celui de la ligue 2 avec le flocage GOAT ...
menfin c'est pas un concours aprèsBah c'est un maillot L2 qu'il porte sur son maillot L1 si je dis pas de betises.
exact, j'ai vu les rayures en bas et je sais pas mon cerveau a fait un micmac mais c'est bien le l2, alors c'est bon il est validé ![]()