At the war with COMOLLI LE CHACAL. 
Wtf, mon message en allemand sur Comolli a été signalé ![]()
Y'a vraiment des gars qui stalk notre topic pour faire des signalement random ?
J'ai juste écrit "A la guerre avec notre chef Comolli" en allemand, m'enfin ![]()
Le 11 septembre 2024 à 11:30:46 :
L'autre différence c'est que les autres vont se casser la gueule tandis que nous on prendra les devants
C'est pas honnête mais c'est un bon plan
J'arrive pas à voir le rapport
S'il gère bien son club il a pas besoin de lécher les couilles de Labrune publiquement en disant des inepties
Messali enfin pro ![]()
[21:54:51] <CheickDieubate>
L'autre différence c'est que les autres vont se casser la gueule tandis que nous on prendra les devants
C'est pas honnête mais c'est un bon planJ'arrive pas à voir le rapport
S'il gère bien son club il a pas besoin de lécher les couilles de Labrune publiquement en disant des inepties
En gros, ça peut être un gros fdp, c'est son problème, pas le nôtre. Tant que le club se porte bien, c'est tout ce qu'on demande.
Je le répète encore une fois, mais à mes yeux, une entité, ça reste différent de ceux qui la dirigent, ceux qui la supportent, ceux qui y travaillent.
Le 12 septembre 2024 à 11:49:26 :
En gros, ça peut être un gros fdp, c'est son problème, pas le nôtre. Tant que le club se porte bien, c'est tout ce qu'on demande.
Je le répète encore une fois, mais à mes yeux, une entité, ça reste différent de ceux qui la dirigent, ceux qui la supportent, ceux qui y travaillent.
Ah désolé mais je suis pas d'accord.
On a eu l'exemple récemment avec Riera chez nous qui faisait de grosses erreurs de communication, volontairement ou non, et qui nous a amenés à être perçus comme hyper arrogants etc alors qu'il est resté 6 mois (et ça a donné envie à encore + de clubs / équipes de nous taper). Comolli représente le club, les supporters représentent le club, et le tout fait l'entité. Ce que tu dis, ce serait comme dire finalement que le PSG de 2009 est comparable avec celui de 2024, parce que même si ceux qui la dirigent ont changé, que les supporters ont changé, que ceux qui y travaillent ont changé, le club se porte bien et est différent en tant qu'entité de tout ça. Bah non, moi je pense au contraire que c'est tout ça qui forge l'entité et pas l'inverse.
Le 12 septembre 2024 à 14:41:36 CheickDieubate a écrit :
On a eu l'exemple récemment avec Riera chez nous qui faisait de grosses erreurs de communication, volontairement ou non, et qui nous a amenés à être perçus comme hyper arrogants etc alors qu'il est resté 6 mois (et ça a donné envie à encore + de clubs / équipes de nous taper). Comolli représente le club, les supporters représentent le club, et le tout fait l'entité. Ce que tu dis, ce serait comme dire finalement que le PSG de 2009 est comparable avec celui de 2024, parce que même si ceux qui la dirigent ont changé, que les supporters ont changé, que ceux qui y travaillent ont changé, le club se porte bien et est différent en tant qu'entité de tout ça. Bah non, moi je pense au contraire que c'est tout ça qui forge l'entité et pas l'inverse.
Je pense que c'est parce qu'en tant que supporter de football, on tend clairement à oublier (et même je trouve que c'est un peu pareil pour les journalistes, et je sais de quoi je parle, je suis journaliste, c'est mon taf au quotidien) qu'on a jamais tous les tenants et les aboutissants de ce qui peut se passer dans un club de football, à la ligue, entre les joueurs. Tout ce que l'on dit, ce n'est que spéculation.
Là pour le coup, Comolli ce qu'il dit, on sait pas foncièrement pourquoi il le dit, pourquoi il affirme supporter Labrune, et si c'est réellement le cas, pourquoi il tient à être un de ses soutiens. On ne sait pas.
On ne fait que des suppositions, et on saura jamais le fin de mot de l'histoire hormis si on est Comolli, l'un de ses collaborateurs ou l'un de ses proches. J'ai été speaker pour deux clubs sportifs ces dernières années. Entre ce qu'on lit dans la presse, et ce que j'ai pu entendre dans les couloirs, les vestiaires, le terrain, putain, mais y a un monde d'écart, laisse tomber comment c'est une dinguerie.
Perso, depuis que je sais ça, depuis que je le pense comme ça, je ne m'intéresse pas à savoir ce que celui qui représente le club dit/pense, etc. Tant que le club roule, tant que sur le plan sportif ça tient la route, il peut dire qu'il était proche d'un certain nain germanophone à petite moustache ayant vécu il y a près d'un siècle, j'en ai rien à branler. Tu sais pas si ce qu'il dit est vrai ou pas.
Moi, je le vois comme ça. Maintenant oui, tu as raison, pour les gens, Comolli représente le club, les supporters représentent le club et le tout fait l'entité. Pas pour moi. Je ferai TOUJOURS le distinguo entre les supporters, les dirigeants, les joueurs, etc. Si les gens ne comprennent pas que ce que pense le dirigeant ou un groupe de supporters n'est pas l'avis global de ce qui suive le club/travaille pour le club/joue pour le club, là sérieux, j'y peux rien.
Prolongation de CMN.
Honnêtement, ça me dégoûte pour le coup parce que j'aurais voulu voir ce que Montanier valait vraiment en L1, sur plusieurs saisons.
Le 12 septembre 2024 à 14:41:36 :
Pas d’accord avec toi et heureusement qu’on ne t’associe à tous les mongols qui supportent Bordeaux sur X ou que toi tu ne nous associes pas à tous ceux qui supportent le tef sur ce réseau. Ou qu’on associe pas les actes de Lopez aux supporters ou aux joueurs.
Faut arrêter de sacraliser le « club » ou « l’entité » ça reste une entreprise à faire tourner pour les dirigeants et un « divertissement » / « passion » pour les supps. Ton discours me rappelle tout ces gens qui prennent les joueurs pour leur pote ![]()
Nous Comolli fait bien tourner le club, on a gagné 2 trophées dont 1 majeur. Le club est sain financièrement malgré les droits TV. Si il pense que soutenir Labrune c’est la meilleure solution pour le club, et même si je ne suis pas forcément d’accord, bah je le soutiens. Et ça va pas changer ma vie de supporter que ce soit Labrune ou Linette (même si la coupe de la Ligue entre nos qualifiés pour l’Europe ça me hypait
)
+ rien à foutre du bien commun, je me concentre sur mon club
[19:54:00] <Toulove>
Le 12 septembre 2024 à 14:41:36 :
On a eu l'exemple récemment avec Riera chez nous qui faisait de grosses erreurs de communication, volontairement ou non, et qui nous a amenés à être perçus comme hyper arrogants etc alors qu'il est resté 6 mois (et ça a donné envie à encore + de clubs / équipes de nous taper). Comolli représente le club, les supporters représentent le club, et le tout fait l'entité. Ce que tu dis, ce serait comme dire finalement que le PSG de 2009 est comparable avec celui de 2024, parce que même si ceux qui la dirigent ont changé, que les supporters ont changé, que ceux qui y travaillent ont changé, le club se porte bien et est différent en tant qu'entité de tout ça. Bah non, moi je pense au contraire que c'est tout ça qui forge l'entité et pas l'inverse.Pas d’accord avec toi et heureusement qu’on ne t’associe à tous les mongols qui supportent Bordeaux sur X ou que toi tu ne nous associes pas à tous ceux qui supportent le tef sur ce réseau. Ou qu’on associe pas les actes de Lopez aux supporters ou aux joueurs.
Faut arrêter de sacraliser le « club » ou « l’entité » ça reste une entreprise à faire tourner pour les dirigeants et un « divertissement » / « passion » pour les supps. Ton discours me rappelle tout ces gens qui prennent les joueurs pour leur pote
Nous Comolli fait bien tourner le club, on a gagné 2 trophées dont 1 majeur. Le club est sain financièrement malgré les droits TV. Si il pense que soutenir Labrune c’est la meilleure solution pour le club, et même si je ne suis pas forcément d’accord, bah je le soutiens. Et ça va pas changer ma vie de supporter que ce soit Labrune ou Linette (même si la coupe de la Ligue entre nos qualifiés pour l’Europe ça me hypait
)
+ rien à foutre du bien commun, je me concentre sur mon club
Je ne peux qu'approuver.
[19:46:59] <[Far[>
Prolongation de CMN.
Honnêtement, ça me dégoûte pour le coup parce que j'aurais voulu voir ce que Montanier valait vraiment en L1, sur plusieurs saisons.
Ça te degoute juste parce qu'on a garder Montanier qu'une saison de L1 ?
Perso je suis content, mais je suis le bandeur de CMN du topic ![]()
[20:53:46] <rocknels>
[19:46:59] <[Far[>
Prolongation de CMN.
Honnêtement, ça me dégoûte pour le coup parce que j'aurais voulu voir ce que Montanier valait vraiment en L1, sur plusieurs saisons.Ça te degoute juste parce qu'on a garder Montanier qu'une saison de L1 ?
Perso je suis content, mais je suis le bandeur de CMN du topic
Qu'on ait pas tenté de le garder un peu plus oui.
Et j'ai du mal avec CMN, mais je reconnais qu'il n'est pas aidé par le recrutement, ni par l'effectif.
Je suis d'accord mais apparemment il y avait trop de divergence. Mais je me demande ce qu'aurait donné Montanier sans le trio magique, tout son jeu reposé dessus et on le sentait quand Bibiche ou Spierings était absent.
Par contre, je suis étonné mais je vois de plus en plus de défenseur de CMN prendre la parole sur les réseaux, ça fait plaisir ![]()
Plutôt cool de prolonger un jeune entraîneur ![]()
Y’a des grosses lacunes chez Martinez mais ça reste un très bon coach tactique qui doit juste progresser au très haut niveau et surtout à la L1. Il est jeune. C’est bien de le prolonger pour être dans la continuité et la confiance. Je suis sûr que ça peut faire des étincelles avec un bon effectif.
Bonjour,
Skytta à Dunkerque et Bafode Diakité au LOSC. Les deux pour 3 fous rien.
Où est l’entourloupe ?
![]()
Le 14 septembre 2024 à 18:21:23 :
Bonjour,Skytta à Dunkerque et Bafode Diakité au LOSC. Les deux pour 3 fous rien.
Où est l’entourloupe ?
Diakite pas titu en L2, ne progressait plus, un an à la fin de son contrat. Content pour lui que ça devienne un taulier dans un meilleur club. Mais pas de scandale à son départ c’était pour le bien des deux partis
Skytta 1 an de la fin de son contrat, n’a jamais beaucoup joué chez nous à notre grand désespoir
[18:53:42] <Toulove>
Le 14 septembre 2024 à 18:21:23 :
Bonjour,Skytta à Dunkerque et Bafode Diakité au LOSC. Les deux pour 3 fous rien.
Où est l’entourloupe ?
Diakite pas titu en L2, ne progressait plus, un an à la fin de son contrat. Content pour lui que ça devienne un taulier dans un meilleur club. Mais pas de scandale à son départ c’était pour le bien des deux partis
Skytta 1 an de la fin de son contrat, n’a jamais beaucoup joué chez nous à notre grand désespoir
Je pense aussi que Diakité avait envie de partir. Du moins d'aller dans un club un peu plus grand. Tant mieux pour lui qu'à Lille, il ait pu s'imposer, mais avec Toulouse j'avais en effet le souvenir d'un joueur approximatif, souvent gaffeur (à l'origine de fautes provoquant des cartons rouges ou des CSC), mais prometteur.
Skytta, bon bah ici, on sait tous qu'il est bon, mais je pense trop frêle physiquement pour les plans d'un entraîneur de L1.
TFC 1-0 HAC (King)
TFC 2-1 HAC (Nicolaisen, Gboho)