En fin de contrat en décembre, à ce prix là c'est donné ![]()
Le 01 septembre 2024 à 19:47:11 :
En fin de contrat en décembre, à ce prix là c'est donné
Trop cher pour Comolli, faut économiser encore ![]()
AYAAAA LE NOUVEL EDITO DES VIOLETS.COM
On est le seul club en France a pas être emmerdé par la crise des droits TV, on va se maintenir en étant un petit club et ces putains de branquignols pissent sur le club
[19:10:16] <Anticrassolow>
AYAAAA LE NOUVEL EDITO DES VIOLETS.COMOn est le seul club en France a pas être emmerdé par la crise des droits TV, on va se maintenir en étant un petit club et ces putains de branquignols pissent sur le club
J'ai ris de toutes les couleurs.
Entre leur notes du dernier match avec Sierro 2 alors que tous les supporters + la presse le mettent dans les tops + l'édito où ils se font chier dessus par tous le monde montre bien qu'ils ont juste toujours une haine envers Comolli et RB car ils n'ont plus cette étiquette de presse auprès d'eux
D'ailleurs ils ont fait de la censure dans les commentaires de certains articles et des bans abusifs j'ai vu sur Fb ![]()
Surtout que si on regarde bien les ventes de cette année ne vont pas servir que cette année et vont nous permettre de rester à flot sur les potentiels 4 ans de Dazn. Vu qu’on va toucher environ 30M sur 4 ans au lieu de 70-80 habituellement
Bref c’est une gestion correcte en attendant de voir comment les choses tournent. Des joueurs libres pour faire les pompiers de service en espérant le maintien. Faut être fou pour penser que les ambitions annoncées en juin étaient toujours d’actualités après la vente des droits TV.
Comme d’hab aucune vue d’ensemble soit des violets soit des golems sur Twitter
L'édito, j'ai lu que le titre, ça m'a déjà saoulé.
Ça critique comme jamais alors que c'est la troisième journée à peine et que ça se voit que le club fait du mieux qu'il peut avec les ressources qu'on lui donne.
Je me répète : on joue pas l'Europe. On est une équipe qui jouera le maintien, fin.
Le seul truc sur lequel je suis d'accord, c'est que plus les années passent, plus ça m'exaspère de jouer face à l'OM tant on sait limite d'avance qu'on va perdre et qu'on aura le droit à la 73eme fois à un "Le StadiOM", "On les a eteint", and co.
Honnêtement, ça me ferait bien rire de voir un jour leur qtade investi par les supporters d'une autre équipe, qu'ils comprennent que c'est dur à vivre.
Mais après sur la gestion du club, ce qui est catastrophique, c'est le contenu de l'edito oui
Comolli reste le goat (même si pas de buteur pour concurrencer Magri) malgré l'article à charge des violets n'en déplaise aux argileux, on joue le maintien oui mais on aura sans doute la chance de jouer l'Europe dans les années à venir quand le fiasco DAZN sera entériné et que des clubs tels que Montpellier ou Nantes seront relégués par la DNGC et que les autres seront en galère de thunes leur plan de 2027 Europe a juste été décalé à 2028/2029 mais grâce à sa gestion on peut être certain de passer la dngc sans emmerdes dans les années à venir et ça c'est un luxe que tous les autres clubs n'ont pas (je ne compte pas les Paris, OM, OL, Rennes, Lille, Strasbourg, Monaco qui eux aussi seront jamais emmerdés)
Quand tu vois des editos pareils, tu comprends bien pourquoi DC et RB ne veulent pas des Violets.com sans carte de presse.
Mais bon, maintenant on peut noter CMN sur les matchs
chose étonnante, il a reçu de bonnes notes lors du Nice - TFC ![]()
Hâte de voir la conférence de Comolli demain, qu'il explique bien qu'avec la baisse énorme de DTV, ils n'ont pas eu le choix que de faire des réserves avec toute les dépenses annexes que les gens oublient.
Mais bon, tu vends pour 48M c'est que tu peux acheter pour 48M, c'est bien connu ![]()
On a pas la chance d'un Lyon, Paris, Marseille voir meme BORDEAUX pour la DNCG. Car oui, ce dernier ça fait 3 ans qu'il aurait dû disparaître et n'a toujours pas disparu. Les gens veulent qu'on fasse comme Lorient. Lezgo, on investit pour finir en L2 10 mois après ![]()
Le 02 septembre 2024 à 21:22:37 wyller a écrit :
Comolli reste le goat (même si pas de buteur pour concurrencer Magri) malgré l'article à charge des violets n'en déplaise aux argileux, on joue le maintien oui mais on aura sans doute la chance de jouer l'Europe dans les années à venir quand le fiasco DAZN sera entériné et que des clubs tels que Montpellier ou Nantes seront relégués par la DNGC et que les autres seront en galère de thunes leur plan de 2027 Europe a juste été décalé à 2028/2029 mais grâce à sa gestion on peut être certain de passer la dngc sans emmerdes dans les années à venir et ça c'est un luxe que tous les autres clubs n'ont pas (je ne compte pas les Paris, OM, OL, Rennes, Lille, Strasbourg, Monaco qui eux aussi seront jamais emmerdés)
Je ne sais pas si tu parles de la mansuétude de la DNCG à leur égard ou par rapport à l'aspect financier seulement, mais dans le second cas, tu peux enlever OM, OL et Lille ![]()
Le 02 septembre 2024 à 21:45:33 rocknels a écrit :
Quand tu vois des editos pareils, tu comprends bien pourquoi DC et RB ne veulent pas des Violets.com sans carte de presse.
Mais bon, maintenant on peut noter CMN sur les matchschose étonnante, il a reçu de bonnes notes lors du Nice - TFC
Hâte de voir la conférence de Comolli demain, qu'il explique bien qu'avec la baisse énorme de DTV, ils n'ont pas eu le choix que de faire des réserves avec toute les dépenses annexes que les gens oublient.
Mais bon, tu vends pour 48M c'est que tu peux acheter pour 48M, c'est bien connu
On a pas la chance d'un Lyon, Paris, Marseille voir meme BORDEAUX pour la DNCG. Car oui, ce dernier ça fait 3 ans qu'il aurait dû disparaître et n'a toujours pas disparu. Les gens veulent qu'on fasse comme Lorient. Lezgo, on investit pour finir en L2 10 mois après
Bonsoir, non. 
Le 03 septembre 2024 à 00:33:17 :
Comolli reste le goat (même si pas de buteur pour concurrencer Magri) malgré l'article à charge des violets n'en déplaise aux argileux, on joue le maintien oui mais on aura sans doute la chance de jouer l'Europe dans les années à venir quand le fiasco DAZN sera entériné et que des clubs tels que Montpellier ou Nantes seront relégués par la DNGC et que les autres seront en galère de thunes leur plan de 2027 Europe a juste été décalé à 2028/2029 mais grâce à sa gestion on peut être certain de passer la dngc sans emmerdes dans les années à venir et ça c'est un luxe que tous les autres clubs n'ont pas (je ne compte pas les Paris, OM, OL, Rennes, Lille, Strasbourg, Monaco qui eux aussi seront jamais emmerdés)Je ne sais pas si tu parles de la mansuétude de la DNCG à leur égard ou par rapport à l'aspect financier seulement, mais dans le second cas, tu peux enlever OM, OL et Lille
Mais bon, maintenant on peut noter CMN sur les matchschose étonnante, il a reçu de bonnes notes lors du Nice - TFC
Mais bon, tu vends pour 48M c'est que tu peux acheter pour 48M, c'est bien connu
On a pas la chance d'un Lyon, Paris, Marseille voir meme BORDEAUX pour la DNCG. Car oui, ce dernier ça fait 3 ans qu'il aurait dû disparaître et n'a toujours pas disparu. Les gens veulent qu'on fasse comme Lorient. Lezgo, on investit pour finir en L2 10 mois aprèsBonsoir, non.
D’ailleurs on récupère Mehdi Harfi en contrat stagiaire pouvant aller sur du pro. Petit potentiel ou pas ? ![]()
Le 03 septembre 2024 à 00:46:08 Toulove a écrit :
Le 03 septembre 2024 à 00:33:17 :
Comolli reste le goat (même si pas de buteur pour concurrencer Magri) malgré l'article à charge des violets n'en déplaise aux argileux, on joue le maintien oui mais on aura sans doute la chance de jouer l'Europe dans les années à venir quand le fiasco DAZN sera entériné et que des clubs tels que Montpellier ou Nantes seront relégués par la DNGC et que les autres seront en galère de thunes leur plan de 2027 Europe a juste été décalé à 2028/2029 mais grâce à sa gestion on peut être certain de passer la dngc sans emmerdes dans les années à venir et ça c'est un luxe que tous les autres clubs n'ont pas (je ne compte pas les Paris, OM, OL, Rennes, Lille, Strasbourg, Monaco qui eux aussi seront jamais emmerdés)Je ne sais pas si tu parles de la mansuétude de la DNCG à leur égard ou par rapport à l'aspect financier seulement, mais dans le second cas, tu peux enlever OM, OL et Lille
On a pas la chance d'un Lyon, Paris, Marseille voir meme BORDEAUX pour la DNCG. Car oui, ce dernier ça fait 3 ans qu'il aurait dû disparaître et n'a toujours pas disparu. Les gens veulent qu'on fasse comme Lorient. Lezgo, on investit pour finir en L2 10 mois aprèsBonsoir, non.
D’ailleurs on récupère Mehdi Harfi en contrat stagiaire pouvant aller sur du pro. Petit potentiel ou pas ?
Difficile à dire. Y'a eu une grosse hype à un moment donné sur lui et puis pas grand chose. Je saurais pas te dire si la hype sur lui a été artificiellement montée, ou si à l'inverse y'a eu une bisbille entre lui et le club (notamment certains dirigeants). Les deux versions sont présentes sur les réseaux. Pour son niveau en tant que tel je l'ai jamais vu jouer, et il a très peu joué avec la réserve, qui était pourtant en difficulté. Mais l'espèce de jeu de dupes qui se fait autour de lui m'incite à la prudence.
[00:33:17] <CheickDieubate>
Bonsoir, non.
Bien sur que si ![]()
Vous étiez sauver grâce à des prolongements de date parce que vous êtes un grand club ![]()
D'ailleurs, travaux repoussés par risque budgétaire, comme par hasard ![]()
Les gens font les étonnés mais on a anticipé cette crise ![]()
Cheh les tix et autre merde anti RB depuis le premier jour ![]()
Ils en ont rien à foutre du sportif ? 1 CdF, 1 L2, 1 parcours Europa, en 4 ans ![]()
Les deux seuls trucs qu'on peut reprocher sportivement c'est :
Disette à domicile honteuse
La perte de trop nombreux points une fois la 80eme passée
Domicile c'est mental donc ils doivent travailler sur ça j'imagine
Et pour le craquage mental ils ont ramené des joueurs d'expériences pour cadrer tout ça (peut être que ça ne fonctionnera pas mais au moins la direction prend en compte le pbm et tente de le solutionner)
Mais better chouiner car on peut pas jouer l'Europe de suite
[11:02:43] <rocknels>
[00:33:17] <CheickDieubate>
Bonsoir, non.
Bien sur que si
Vous étiez sauver grâce à des prolongements de date parce que vous êtes un grand club
D'ailleurs, je suis persuadé que c'est à cause de ça que Bordeaux est tombé en National 2. Selon moi, Ils n'auraient ete qu'en National + conservation du statut pro si la DNCG avait bien fait son boulot y a deux ans.
[12:05:09] <wyller>
Les deux seuls trucs qu'on peut reprocher sportivement c'est :
Disette à domicile honteuse
La perte de trop nombreux points une fois la 80eme passéeDomicile c'est mental donc ils doivent travailler sur ça j'imagine
Et pour le craquage mental ils ont ramené des joueurs d'expériences pour cadrer tout ça (peut être que ça ne fonctionnera pas mais au moins la direction prend en compte le pbm et tente de le solutionner)Mais better chouiner car on peut pas jouer l'Europe de suite
Le problème mental, c'est depuis toujours honnêtement... Comme le coup des erreurs défensives adverses qu'on convertit jamais. Rien qu'en ce début de saison, entre le match de l'OM et celui de Nice, on a eu deux énormes occasions sur des erreurs défensives qu'on a pas convertis en but. Nous, une erreur grossière de passé, c'est but encaissé direct.
Et je parle même pas des matchs perdus dans les dernières minutes. Honnêtement, des retournements de situations en fin de match en notre faveur, j'ai du en voir 4 max depuis que je supporte le club. Alors qu'on en a vécu 78 contre nous... je peux limite toutes les énumérés sur les 10 dernières années.
Damien Comolli a apporté un soutien public à Vincent Labrune en vue des élections de la Ligue de football professionnel (LFP). Selon lui, "la meilleure personne" pour le projet est l'actuel président de l'instance, élu en 2020. Mais le patron du Toulouse FC, qui s'est exprimé lors d'une conférence de presse organisée mardi 3 septembre, s'est aussi montré très sévère à l'égard des autres candidats.
"On dit beaucoup qu'il faut faire un bilan de ce qui s'est passé. Le bilan ne m'intéresse pas vraiment, en fait", a-t-il déclaré. "Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'on va faire à l'avenir pour rendre le football français encore plus compétitif. Qu'est-ce qu'on va faire pour développer notre produit, pour être attractif auprès des investisseurs étrangers ou français, pour avoir plus de monde dans les stades, pour avoir plus de monde devant la TV qui regarde DAZN et beIN, pour avoir de plus en plus de jeunes qui regardent les matchs? Ceci m'intéresse".
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/elections-a-la-lfp-comolli-apporte-son-soutien-a-labrune-et-fustige-le-rechauffe-des-concurrents_AV-202409030585.html
Gros red flag de Damien par contre la ![]()
J'ai écouté vite fait le live X des Violets.com
Ya un intervenant qui a soulevé un point intéressant
Le foot français se casse la gueule, Labrune est parti pour être réélu, Comolli est déjà dans le viseur des instances
Il fait plutôt profil bas, voir même sous-marin. Se calme auprès des instances et de Labrune pour mieux ressortir quand les 3/4 des clubs se seront cassés la gueule avec les DTV et ça fait sens avec les économies budgétaires
[22:24:58] <rocknels>
J'ai écouté vite fait le live X des Violets.com
Ya un intervenant qui a soulevé un point intéressant
Le foot français se casse la gueule, Labrune est parti pour être réélu, Comolli est déjà dans le viseur des instances
Il fait plutôt profil bas, voir même sous-marin. Se calme auprès des instances et de Labrune pour mieux ressortir quand les 3/4 des clubs se seront cassés la gueule avec les DTV et ça fait sens avec les économies budgétaires
C'est ce que je voulais dire. Qu'il faisait peut être exprès de se prononcer en faveur de Labrune en cas de réélection pour l'avoir à la bonne.