Bon Comolli râle aussi de Canal + et de Saada mais bon, pour moi il se trompe de combat. Perso je comprends qu’on ne veuille pas faire d’efforts quand la ligue a tout vendu à MédiaPro pour le milliard en faisant un pied de nez aux diffuseurs fréquents (Bein Canal). C’est pas la responsabilité de Canal de sauver le foot après un enchaînement de mauvaises décisions
Bref heureusement qu’on a eu une pince en tant que président sur les 3 dernières années. On aura sûrement moins de chances de disparaître que Montpellier mais faut voir les problèmes où ils sont vraiment
[12:07:40] <Toulove>
Bon Comolli râle aussi de Canal + et de Saada mais bon, pour moi il se trompe de combat. Perso je comprends qu’on ne veuille pas faire d’efforts quand la ligue a tout vendu à MédiaPro pour le milliard en faisant un pied de nez aux diffuseurs fréquents (Bein Canal). C’est pas la responsabilité de Canal de sauver le foot après un enchaînement de mauvaises décisionsBref heureusement qu’on a eu une pince en tant que président sur les 3 dernières années. On aura sûrement moins de chances de disparaître que Montpellier mais faut voir les problèmes où ils sont vraiment
Je croyais que Comolli devait dégager depuis 1an, qu'il voulait pas mettre un centime et que c'était un Président lvl Sadran 2010 ![]()
Ou sinon il a juste anticiper tout futur problème de trésorerie en jouant le fin économe ![]()
Je sais pas si il a anticipé ça mais c’est sûr que son obsession pour les économies et notre façon de recruter ça va sûrement sauver le club dans les prochaines années
Le 12 juin 2024 à 12:07:40 :
Bon Comolli râle aussi de Canal + et de Saada mais bon, pour moi il se trompe de combat. Perso je comprends qu’on ne veuille pas faire d’efforts quand la ligue a tout vendu à MédiaPro pour le milliard en faisant un pied de nez aux diffuseurs fréquents (Bein Canal). C’est pas la responsabilité de Canal de sauver le foot après un enchaînement de mauvaises décisionsBref heureusement qu’on a eu une pince en tant que président sur les 3 dernières années. On aura sûrement moins de chances de disparaître que Montpellier mais faut voir les problèmes où ils sont vraiment
Exact Canal fait du business pas de la charité.
Ils sont gentil d’accuser canal mais la LFP avait qu’à pas leur planter un couteau dans le dos.
Et il est marrant de dire que canal est pas venue les voir mais est-ce qu’il sont allés voir canal eux ?
D'ailleurs on passe la DNGC sans problème, Comolli le goat des présidents ![]()
[21:09:38] <wyller>
D'ailleurs on passe la DNGC sans problème, Comolli le goat des présidents
Une statue pour le Goat 
Sinon, je vous fais une prédiction ![]()
On va faire une saison historique l'an prochain, on va jouer le haut de tableau et pourquoi pas se qualifier en LdC 
Parole de vainqueur des pronos 2022 et 2024 
[17:36:10] <rocknels>
Sinon, je vous fais une prédiction
On va faire une saison historique l'an prochain, on va jouer le haut de tableau et pourquoi pas se qualifier en LdC
Parole de vainqueur des pronos 2022 et 2024
Si c'est le cas, ça serait incroyable.
Mine de rien, va y avoir l'Euro là. Ça me faire du bien de voir des matchs, ça faisait un moment que j'avais mis le foot de côté, j'ai même pas regardé les barrages L1/L2 alors que je les manquais jamais.
Je pense aussi qu’il y a moyen de taper dans les 8 premiers cette année ![]()
Le 13 juin 2024 à 17:39:20 :
[17:36:10] <rocknels>
Sinon, je vous fais une prédiction
Parole de vainqueur des pronos 2022 et 2024Si c'est le cas, ça serait incroyable.
Mine de rien, va y avoir l'Euro là. Ça me faire du bien de voir des matchs, ça faisait un moment que j'avais mis le foot de côté, j'ai même pas regardé les barrages L1/L2 alors que je les manquais jamais.
Cassent les couilles les médias parlent h24 du bordel politique qui ressemblent plus à une télé-réalité qu’autre chose.
Résultat ils ont éclipsé l’euro…
Ça reste quand même plus important que le football selon moi. (Genre le France-Canada éclipsé par l'annonce de la dissolution de l'assemblée, c'était logique 100%).
Néanmoins, effectivement, y a monopolisation du temps d'antenne, ce qui ne sert à rien.
[20:07:21] <[Far[>
Ça reste quand même plus important que le football selon moi. (Genre le France-Canada éclipsé par l'annonce de la dissolution de l'assemblée, c'était logique 100%).
Néanmoins, effectivement, y a monopolisation du temps d'antenne, ce qui ne sert à rien.
Ça fait vendre et attise la peur dans le pays.
Oui certes le RN qui monte c'est alarmant, mais j'ai jamais vu autant de gens poster des story pre-faites basé sur parfois du vent ou des trucs logiques qui ne passeront pas (à croire que le RN sera une dictature alors qu'ils n'en auront pas le pouvoir, bref), surtout au niveau des LGBT (moins le racisme étonnement).
Je suis le premier à ne pas voter car je ne me sens concerné par aucune de nos politiques mais c'est pas pour autant que je choisirai la peste ou le choléra.
Et la c'est ce qu'il se passe. Sachant que les gens oublient que tout ceci est dû à l'absentéisme (dont je fais parti, je concois). Mais au final Ça fait le jeu de tous les politiques, rien qu'à voir le comportement de Macron le jour J.
Qu'ils foutent les matchs sur une chaîne genre TFX et qu'ils laissent le vent brassé sur la principal. Dans tous les cas, les journalistes font leur bif dessus et en ont rien à foutre de qui sera élu, la preuve avec la question à Dembele au rassemblement des bleus
Mais n'ayez craintes, ce sera jamais le RN
Le 13 juin 2024 à 21:12:20 :
[20:07:21] <[Far[>
Néanmoins, effectivement, y a monopolisation du temps d'antenne, ce qui ne sert à rien.Ça fait vendre et attise la peur dans le pays.
Oui certes le RN qui monte c'est alarmant, mais j'ai jamais vu autant de gens poster des story pre-faites basé sur parfois du vent ou des trucs logiques qui ne passeront pas (à croire que le RN sera une dictature alors qu'ils n'en auront pas le pouvoir, bref), surtout au niveau des LGBT (moins le racisme étonnement).Je suis le premier à ne pas voter car je ne me sens concerné par aucune de nos politiques mais c'est pas pour autant que je choisirai la peste ou le choléra.
Et la c'est ce qu'il se passe. Sachant que les gens oublient que tout ceci est dû à l'absentéisme (dont je fais parti, je concois). Mais au final Ça fait le jeu de tous les politiques, rien qu'à voir le comportement de Macron le jour J.Qu'ils foutent les matchs sur une chaîne genre TFX et qu'ils laissent le vent brassé sur la principal. Dans tous les cas, les journalistes font leur bif dessus et en ont rien à foutre de qui sera élu, la preuve avec la question à Dembele au rassemblement des bleus
Mais n'ayez craintes, ce sera jamais le RN
On aura trois blocs RN/Renai/FP avec à peu près le même nombre de débutés. Macron va refaire un gouvernement à lui mais pays ingouvernable pendant 3 ans. Le seul perdant dans l’histoire ça va être Attal (et encore perdant ça reste à voir)
Les événements depuis dimanche dernier sont divertissants moi je m’éclate. Mais la finalité ce sera le truc le plus plat possible
Relativement d'accord. Néanmoins, en cas de majorité relative d'un des trois blocs que tu as cité, ce sera le bloc avec le plus de députés qui formera son gouvernement. Donc le nombre de députés à son importance.
Toutefois, le nouveau gouvernement serait à la merci d'une motion de censure validee qui renverserait le gouvernement en place, en cas de tentative de faire passer une loi grace au 49-3. Bref, une boucle sans fin.
Sans oublier que si c’est un des extrêmes qui a une majorité relative, même si une loi passe par miracle, elles sont tellement farfelues et irréalisables qu’elles seront souvent rétorquées par le sénat ou le conseil constitutionnel
Donc du vent et de la panique pour rien mais ça reste un sacré spectacle
reste à savoir si on trouve ça amusant ou désolant
Oui je suis d'accord, on est sur le prime du divertissement politique depuis de nombreuses années (Ciotti et les LR putain
)
Une fois que tu as compris que le pays sera ingouvernable et que rien ne changera et que tu le prends légèrement, c'est vraiment amusant
Sinon pour parler foot
la piste (agent je pense cependant) du milieu offensif serbe me hype de fou mais peu d'espoir hélas (trop cher)
Le 14 juin 2024 à 10:28:33 :
Oui je suis d'accord, on est sur le prime du divertissement politique depuis de nombreuses années (Ciotti et les LR putain)
Une fois que tu as compris que le pays sera ingouvernable et que rien ne changera et que tu le prends légèrement, c'est vraiment amusant
Sinon pour parler foot
la piste (agent je pense cependant) du milieu offensif serbe me hype de fou mais peu d'espoir hélas (trop cher)
Le président de son club dit qu’il partira pour Cher mais je pense que c’est du flan le mec est en fin de contrat quand même
Je pense aussi, ou sinon on lâche un billet ![]()
On a une garantie de vente de Dallinga et Costa, environ 35M je pense.
Si le club demande 5 à 8M, c'est dans nos frais en comptant le reste même si ça fait peur en cas de Flop.
Derrière si on arrive à vendre le Z voir Donut, on a encore plus de marge de manœuvre.
Le 14 juin 2024 à 11:00:32 :
Je pense aussi, ou sinon on lâche un billet
On a une garantie de vente de Dallinga et Costa, environ 35M je pense.
Si le club demande 5 à 8M, c'est dans nos frais en comptant le reste même si ça fait peur en cas de Flop.
Derrière si on arrive à vendre le Z voir Donut, on a encore plus de marge de manœuvre.
On mettra autour de 7M pour un attaquant (et encore) mais sinon toutes les recrues tourneront autour de 2-3M on rappelle qu’on va prendre une douille en droit TV. Les ventes vont surtout servir à la survie du club surtout qu’on a fait des investissements dans les infrastructures
On investit maintenant en achetant le serbe pour préparer la vente de Gboho ![]()