Le 27 juin 2021 à 13:24:53 CheickDieubate a écrit :
J'avais pas vu Montanier bordel
Je capte pas l'idée de vos dirigeants, c'est pas mieux que Garande pour moi
Si encore il était moins cher, mais j'en doute
Moi je l'ai comprise l'idée des dirigeants (même si ça ne veut pas dire que j'adhère) : On veut montrer, l'ambition (le truc qu'on avait pas avant, tu vois l'aspect
), l'objectif, le but, c'est MONTER EN LIGUE 1, pas dans dix ans, pas dans deux ans, pas l'an prochain, l'objectif, c'était de monter à l'issue de la saison 2020-2021. Ca n'a jamais été caché, ça n'a jamais été autre chose, à la base, ça devait même être dans les DEUX PREMIERS (ça, c'était pas 100 % explicite, mais on a tous compris que Comolli voulait ça). Alors, le fait qu'on ait jouer les barrages, c'était déjà une déception aux yeux de Comolli, alors le fait qu'il n'ait même pas réussi à faire monter le club avec cette "seconde chance", pour lui, c'est ciao Garande. Aux yeux des dirigeants, il a pas rempli l'objectif qu'on lui a demande, pour eux, c'est "une faute pro", je suppose.
Maintenant, il y a peut-être des pressions des investisseurs aussi. On sait qu'ils ont mis entre 10 et 20M d'euros sur la saison qui arrive pour faire en sorte que le club puisse conserver ses 30M de budget. Maintenant, on a plus le droit à l'erreur, on sait que cette saison doit être OBLIGATOIREMENT celle de la montée.
Message édité le 27 juin 2021 à 16:41:26 par -Far[