Le 20 mai 2024 à 21:25:23 :
https://youtu.be/2WLPeHjlWIMDernière vidéo de Molina.
À 1:50, il évoque rapidement Toulouse. Vous pensez qu'il parle de quoi quand il évoque "les liens politiques-foot" problématiques et "quelques bisbilles" ?
Politique locale peut être avec la Mairie ? Sinon je vois vraiment pas
À 1:50, il évoque rapidement Toulouse. Vous pensez qu'il parle de quoi quand il évoque "les liens politiques-foot" problématiques et "quelques bisbilles" ?
Que le tef va sûrement avoir un impact significatif sur la réélection de Trump ![]()
Ça fait plusieurs fois que je vois les supps visiteurs se plaindre de l'accueil réservé au stadium par les stadiers du Tef, qui commencent à se faire une réputation. Vous en avez entendu parler ? ![]()
Le 21 mai 2024 à 10:27:23 :
Ça fait plusieurs fois que je vois les supps visiteurs se plaindre de l'accueil réservé au stadium par les stadiers du Tef, qui commencent à se faire une réputation. Vous en avez entendu parler ?
Ah bon ? Je voyais justement que les supps disaient que c’était génial d’avoir une bouteille d’eau + un sandwich gratuit et que c’était pas partout pareil
Après c’est possible même avec nous ils sont chiants des fois
Le 20 mai 2024 à 22:53:22 :
À 1:50, il évoque rapidement Toulouse. Vous pensez qu'il parle de quoi quand il évoque "les liens politiques-foot" problématiques et "quelques bisbilles" ?Que le tef va sûrement avoir un impact significatif sur la réélection de Trump
Aucun rapport, mais j'ai fait des recherches un jour et Cardinale (proprio de RedBird) a des liens avec l'équipe de Trump
Ça fait plusieurs fois que je vois les supps visiteurs se plaindre de l'accueil réservé au stadium par les stadiers du Tef, qui commencent à se faire une réputation. Vous en avez entendu parler ?
J’avais pas vu de message avant les brestois ce week-end mais ça m’étonne pas même de notre côté du stade certains stadiers sont très agressif et traite les gens comme de la merde alors que c’était pas le cas avant , je me suis embrouillé 2 fois cette saison.
[13:27:20] <Luis8Aragones>
Ça fait plusieurs fois que je vois les supps visiteurs se plaindre de l'accueil réservé au stadium par les stadiers du Tef, qui commencent à se faire une réputation. Vous en avez entendu parler ?J’avais pas vu de message avant les brestois ce week-end mais ça m’étonne pas même de notre côté du stade certains stadiers sont très agressif et traite les gens comme de la merde alors que c’était pas le cas avant , je me suis embrouillé 2 fois cette saison.
Malheureusement, c'est parce qu'ils mettent tout le monde dans le même panier. Vu que y a une minorité (très bruyante), qui fout parfois le bordel, si un stadier vit une situation avec un de ces types, il va catégoriser immédiatement les supporters comme des pov' merdes alors que bah non, en fait.
Je dis pas que ça justifie leur comportement, mais je pense que ce qu'ils ont parfois pu vivre cette saison (ou les saisons d'avant), ont renforcé ce genre de réactions. En tout cas, ça peut l'expliquer.
Maintenant, je cautionne pas. J'aimerai clairement pas qu'un stadier me casse les burnes car il m'a catégorisé comme délinquant, idiot ou que sais-je.
Le Reels de Desler sur Instagram, c'est les émotions 
[20:26:20] <[Far[>
Le Reels de Desler sur Instagram, c'est les émotions
De ouf, magnifique
Mawissa intransferable selon Comolli
Bon entre ce qu’il dit et la vérité c’est toujours une zone d’ombre mais ça rassure quand même
J'y crois vu qu'il lui affiche une place de titulaire avec les départs de Diarra et potentiellement Costa.
D'ailleurs ya un jeune DC qui monte en Pro bientôt, Jaydee Canvot un 2006, espérons qu'il soir dans la lignée des gros Défenseurs qu'on a eu du CdF (Dans l'ordre Diop - Rouault - Diarra - Costa - Mawissa - bientôt Keben)
Chose dommage cets la non conservation de Bangré
On peine à avoir un ailier convenable, Le Z va partir, Donut éclaté, Barbicha n'a pas convaincu, Birma ça dégage
J'aimerai bien voir Skytta rentrer dans la rotation de Gboho à la place de Gelabert et justement donne un autre rôle à l'espagnol
Bangré, je suis sur que si on lui avait donné une vraie chance, en le mettant deux, trois fois titulaire, il aurait prouvé. Pour moi, il en a clairement dans les jambes, mais on lui a jamais donné sa chance de s'exprimer hormis quelques fois en fin de match...
Mawissa, tant que c'est pas le 31 août, 23:59:59 (ou le jour exact de la fin du mercato si c'est pas cette date), même pas j'y crois.
Troyes est relégué donc l'option d'achat n'est pas valide ptet que cette fois ...
(je n'y crois pas)
Et pareil que Far tant qu'on est pas le 1er septembre en étant toujours au club il part pour moi
Bangre il s’est forcément passé des choses à l’entraînement. C’est pas possible d’avoir été blacklisté comme ça
Le 20 mai 2024 à 16:44:38 :
https://www.lesviolets.com/actu/les-violets-on-fire-carles-martinez-novell-on-garde-ou-on-change,72319.htmlCMN, on garde ou on change ?
![]()
S'il pouvait dégager, ça m'arrangerait FORT FORT. A mon sens, on ne doit notre maintien relativement correct qu'a certains individualités qui ont su se montrer présentes au bon moment (Restes, Sierro, Gboho bien entendu, et comment ne pas remercier l'homme fort de la saison, plus décisif que Dallinga, notre ami le POTEAU
).
C'est pas le coach qui nous faut, surtout si le club ambitionne de jouer l'Europe régulièrement d'ici la fin de la décennie. Si on se retrouve avec un effectif plus que moyen avec ce coach, on jouera pas mieux qu'un maintien compliqué.
Sachant qu'on est pas certain de trouver mieux hélas ... ( à moins que puisque Tuchel est bientôt libre
)
Bah les gars Bangré n'a rien fait en L2 cette saison, faut juste s'avouer qu'il n'a pas le niveau, comme Skytta ![]()
Le 23 mai 2024 à 20:50:17 :
Bah les gars Bangré n'a rien fait en L2 cette saison, faut juste s'avouer qu'il n'a pas le niveau, comme Skytta
Oups il la dit
[20:50:17] <Wesk31>
Bah les gars Bangré n'a rien fait en L2 cette saison, faut juste s'avouer qu'il n'a pas le niveau, comme Skytta
Tu cherches les problèmes toi
Non en vrai, Skytta a pas un profil Liguain mais avec notre jeu à l'espagnol (meme sil fait plus allemand qu'espagnol) surtout si l'an prochain il rentre vraiment dans la rotation, ya moyen d'avoir une belle surprise.
On l'aurai déjà lâché en Prêt OA sinon
Skytta son problème est uniquement physique, il se fait dominer à chaque impact c'est triste