[21:17:45] <Thomas_13>
Le 03 mai 2024 à 21:02:48 :
[20:57:09] <Thomas_13>
Ça fait longtemps qu'un résultat m'avait pas autant fait ragerPour le coup, ballec, on avait plus rien à jouer.
Bin gagner chez nous face à ce Montpellier c'était bien suffisant
Le scénario clc comme il faut.
Boh, ça change quoi qu'on gagne ou qu'on perde. Aucune incidence notable sur notre maintien. L'Europe c'est mort depuis 17 journées, et comme j'ai dit, ce genre de défaites, c'est typiquement le genre de défaites qu'on se tape quand on voit Toulouse perdre, donc y a aucune surprise.
Pour la saison prochaine, vous vous êtes déjà reabonne ?
J'ai reçu le mail de la campagne cet aprem
Chelou que le premier prélèvement de l'option en x10 soit début Juillet, l'an dernier ça avait commencé avec le début de la saison
Le 03 mai 2024 à 21:44:38 :
J'ai reçu le mail de la campagne cet aprem
J'attends de voir le prix total avec l'augmentation avant de réfléchir à me réabonner
Le 03 mai 2024 à 21:58:40 rocknels a écrit :
Chelou que le premier prélèvement de l'option en x10 soit début Juillet, l'an dernier ça avait commencé avec le début de la saison
T'étais pas au stade, mais ça s'est bien plaint vis-à-vis des abonnements et de la politique menée par le nouveau gars qui gère ça au TFC ![]()
[21:59:34] <wyller>
J'ai reçu le mail de la campagne cet apremJ'attends de voir le prix total avec l'augmentation avant de réfléchir à me réabonner
J'ai fait un changement de place, je suis passé du virage bas au virage haut en Revault
L'an dernier pour mon premier abonnement j'ai payé 169e, là le renouvellement a la même place était à 149, en changeant ma place pour le virage haut, je suis repasse à 169
Donc je paie pareil que l'an dernier sachant que j'avais juste le Forza Viola sans l'Europa
Mais oui je sais qu'il y a eu des plaintes, 30% askip
Le 03 mai 2024 à 22:02:40 rocknels a écrit :
[21:59:34] <wyller>
J'ai reçu le mail de la campagne cet apremJ'attends de voir le prix total avec l'augmentation avant de réfléchir à me réabonner
J'ai fait un changement de place, je suis passé du virage bas au virage haut en Revault
L'an dernier pour mon premier abonnement j'ai payé 169e, là le renouvellement a la même place était à 149, en changeant ma place pour le virage haut, je suis repasse à 169
Donc je paie pareil que l'an dernier sachant que j'avais juste le Forza Viola sans l'EuropaMais oui je sais qu'il y a eu des plaintes, 30% askip
Je pense que les augmentations de prix concernent le Virage Brice et l'Honneur Sud, mais pas la tribune "famille", le virage Revault quoi.
Par exemple, j'ai vu que pour me réabonner en virage haut Brice Taton l'an prochain, je dois débourser 199 euros. L'an dernier, le même abonnement sans Europa League, donc seulement avec les 17 matchs de L1 était à 189 euros. NEANMOINS (et c'est là qu'est la douille, même si je le conçois, elle a mal été expliquée par les Indians), c'est qu'en 2022-2023, pour 19 matchs, je payais déjà 189 euros. Pour deux matchs de plus ![]()
Donc entre 2022-2023 et la saison prochaine, je perds deux matchs au Stadium + je me tape un abonnement à 10 euros de plus
Au prix par match, on se fait douiller.
La seule bonne nouvelle de la soirée est la relégation de Troyes, du coup "l'option d'achat" de Bangré ne sera pas levée.
[23:01:12] <wyller>
La seule bonne nouvelle de la soirée est la relégation de Troyes, du coup "l'option d'achat" de Bangré ne sera pas levée.
J'avais pas fait attention
En vrai, il a sa carte à jouer avec le prêt de Cissoko, le départ du Z et la nullité du Donut
Quelqu'un peut voir quel est le prix de l'abo en virage BT Bas ? j'ai pas accès au renouvellement pour le moment
Je pouvais pas voir, c'était la seule zone non-accessible de mon côté
Ça doit être réservé car impossible de changer de tribunes pour la BT, alors que je peux faire toutes les autres
Sûrement les Indians qui vont gérer la campagnes dabo
Le 03 mai 2024 à 23:38:21 :
Je pouvais pas voir, c'était la seule zone non-accessible de mon côté
Ça doit être réservé car impossible de changer de tribunes pour la BT, alors que je peux faire toutes les autres
Sûrement les Indians qui vont gérer la campagnes dabo
Ok Merci c'est pour ca que j'ai pas encore accès je pense vu que je suis abo via le groupe.
Vu toute la contestation qu'il y a eu pendant le match ca serait étonnant qu'ils lancent la campagne d'abo prochainement
Par contre je suis vraiment nostalgique de l'époque ou on allait faire notre réabo en plein milieu de juillet/Aout sous grand soleil avec la vieille dame aigri de la boutique qui prenait 3 plombes pour pas faire grand chose et qui était pas capable d'écrire correctement un nom de famille alors qu'elle avait la CNI sous les yeux.
C'était une vrai expérience quoi... Tu avais toujours cette petite pression de te dire qu'elle va probablement foiré un truc.
Maintenant tu peux déjà reprendre ton abo alors que la saison n'est même pas fini et tout ce passe sur internet vraiment cela n'a plus le même charme...
Le 03 mai 2024 à 23:57:01 :
Par contre je suis vraiment nostalgique de l'époque ou on allait faire notre réabo en plein milieu de juillet/Aout sous grand soleil avec la vieille dame aigri de la boutique qui prenait 3 plombes pour pas faire grand chose et qui était pas capable d'écrire correctement un nom de famille alors qu'elle avait la CNI sous les yeux.
C'était une vrai expérience quoi... Tu avais toujours cette petite pression de te dire qu'elle va probablement foiré un truc.
Maintenant tu peux déjà reprendre ton abo alors que la saison n'est même pas fini et tout ce passe sur internet vraiment cela n'a plus le même charme...
La queue immense en plein cagnard qui n’avance pas à cause de cette. Tu râles pendant 2h mais quand t’es devant elle t’étais heureux
Le 03 mai 2024 à 21:20:58 :
[21:17:45] <Thomas_13>
Le 03 mai 2024 à 21:02:48 :
[20:57:09] <Thomas_13>
Ça fait longtemps qu'un résultat m'avait pas autant fait ragerPour le coup, ballec, on avait plus rien à jouer.
Bin gagner chez nous face à ce Montpellier c'était bien suffisant
Le scénario clc comme il faut.Boh, ça change quoi qu'on gagne ou qu'on perde. Aucune incidence notable sur notre maintien. L'Europe c'est mort depuis 17 journées, et comme j'ai dit, ce genre de défaites, c'est typiquement le genre de défaites qu'on se tape quand on voit Toulouse perdre, donc y a aucune surprise.
Autant laisser sa télé éteinte et ne pas aller au stade si ça ne change rien. 🤷
J'avais pas vu passer l'info pour la Bodega, donc on vire les gueux pour en faire des loges ![]()
jamais foutu un pied a la Bodega perso mais ca veut dire beaucoup je trouve quand même
[01:54:05] <Luis8Aragones>
J'avais pas vu passer l'info pour la Bodega, donc on vire les gueux pour en faire des loges
jamais foutu un pied a la Bodega perso mais ca veut dire beaucoup je trouve quand même
C'est Zach qui va être triste ![]()
https://x.com/pvsportfr/status/1786461772553101358?s=46
![]()
Bon en vrai je le comprends car on lui retire 2 buts mais c'est pas la faute du staff quoi
[08:28:48] <rocknels>
[01:54:05] <Luis8Aragones>
J'avais pas vu passer l'info pour la Bodega, donc on vire les gueux pour en faire des loges
jamais foutu un pied a la Bodega perso mais ca veut dire beaucoup je trouve quand mêmeC'est Zach qui va être triste
Écoute, disons qu'on en aura bien profité. C'est dans la logique du club désormais : business is business.
[09:31:00] <Wesk31>
https://x.com/pvsportfr/status/1786461772553101358?s=46
Bon en vrai je le comprends car on lui retire 2 buts mais c'est pas la faute du staff quoi
"On recrute d'abord une personnalité" qu'il te dit le Comolli ![]()