Ils sont encore la bave aux lèvres avec leur elimination l'an dernier en coupe
Le 21 avril 2024 à 21:10:30 :
On est maudits contre les rats
Pourquoi tant de haine ?
Nous on vous aime bien pourtant ![]()
Quand on joue contre les autres équipes. Y a de supers échanges entre supporters.
Quand c'est les marseillais ça manque de respect, ça insulte, ça troll.
Public de low IQ. Rentrez chez vous (Spolier
)
Le 21 avril 2024 à 21:39:45 :
Quand on joue contre les autres équipes. Y a de supers échanges entre supporters.Quand c'est les marseillais ça manque de respect, ça insulte, ça troll.
Public de low IQ. Rentrez chez vous (Spolier
)
Voyons disons, le bon côté des choses. Avec ce point, on n'est qu'à une victoire d'un maintien assuré mathématiquement en L1.
Le 22 avril 2024 à 00:25:31 :
Voyons disons, le bon côté des choses. Avec ce point, on n'est qu'à une victoire d'un maintien assuré mathématiquement en L1.
Oui je rappelle que y’a 3-4 mois on est barragiste. Alors même si y’a de la déception parce qu’on aurait pu jouer autre chose je trouve qu’on s’en sort très bien cette saison
Oui à froid on a fait un bon match , juste la déception de cette dernière action
D'ailleurs il faudra que je regarde mais je crois que Novell a choppé plus de points face aux gros que Montanier (à la différence qu'avec lui on demolissait les petits)
Si l'année prochaine on corrige ce problème mental de fin de match on aura les cartes pour devenir comme Reims
(J'u crois fort et je vais tourner ma veste pour Novell, le système qu'il a mis en place est incroyable)
Devenir comme Reims et jouer le haut du milieu de tableau et pourquoi pas la conférence League*
En vrai no joke mais je trouve que vous faites une bonne saison vu votre effectif qui manque un peu de qualité. Après c'est pas une critique, vu votre modèle économique et le fait que vous dépensiez très peu contrairement à Reims c'est normal
En fait, la plus grosse frustration je dirai, c'est vraiment le nombre de fois cette saison, et plus globalement dans notre vie de supporter qu'on a vu le TFC se faire rattraper au score dans les dernières minutes d'un match/dans le temps additionnel. J'ai pas le nombre en tête, mais des matchs comme ça, je t'en cite une trentaine de mémoire sans soucis sur les 10 dernières années.
Alors que le TFC qui retourne la situation dans les derniers instants d'une rencontre, honnêtement, ça se compte sur les doigts d'une main sur la même periode quoi.
Officiel Nike aujourd'hui
Merci à Craft pour les maillots magnifiques (hormis flocage)
J’espère qu’on aura pas que des maillots catalogue avec Nike
J’avais pas lu l’article ça parle d’agrandir la gamme lifestyle et de création exclusive c’est cool
Le 22 avril 2024 à 12:05:30 Luis8Aragones a écrit :
J’avais pas lu l’article ça parle d’agrandir la gamme lifestyle et de création exclusive c’est cool
Après, j'attends du concret perso.
Le 22 avril 2024 à 12:07:14 :
Le 22 avril 2024 à 12:05:30 Luis8Aragones a écrit :
J’avais pas lu l’article ça parle d’agrandir la gamme lifestyle et de création exclusive c’est coolAprès, j'attends du concret perso.
Oui wait and see bien sur, quand tu vois ce qu’ils font pour Montpellier et Angers c’est vraiment pas terrible la gamme training c’est que du catalogue
J'aime pas Nike perso
Je suis plus Adidas, même Craft je préfère
J'attends de voir également.
Du coup mercato, faut recruter un 6, à moins que Spierings qui ne veut pas revenir à Lens, ne revienne encore chez nous
Mais ça ferai chié de le racheter.
Sinon on installe Casseres même si pas convaincu, on met en doublure Lahmadi
Genreau est sur le départ apparemment et ça me fait chier perso
Bah surtout qu'on pourra pas payer le salaire qu'il doit avoir à Lens
Pour le mercato, il nous faut un 6 a la fois gratteur et avec du ballon + un 8 pour faire concurrence a Sierro, un nouvel ailier du niveau de Ghobo, un tueur dans les buts, un ailier droit type castro montes et un DC minimum.
Là tu t'emballes beaucoup.
Je pense que Sierro a pas besoin de cette concurrence, il y a Schmidt pour ça, je pense que ça ira mieux une fois qu'il sera bien acclimaté la saison pro.
Spierings pourrait peut-être baisser son salaire s'il tient vraiment à quitter Lens. Il a vécu des émotions particulière ici. Entre son retour, son trou d'air en milieu de saison jusqu'à sa tête manquée contre Benfica pour finir sur une grosse fin de saison. Puis son salaire c'est combien ? J'ai lu 42k et 67k
c'est moins que le Z et tout juste plus que le Donut qui monte à 60k
En soit c'est pas injouable, c'est plutôt le montant transfert qui fait peur même si Dallinga part. Mais vu qu'il est indesirable à Lens.. wait and see.
Il nous faut un buteur si Dallinga part, c'est sur et on travaille dessus.
Un ailier, j'aimerai voir le Z avec une bonne prepa et Barbicha. + donner sa chance à Edjouma qui a bien joué en cdf. Donut ça dégage. Mais on aura jamais un joueur du niveau de Gboho...qui d'ailleurs peut partir si grosse offre d'Angleterre je pense.
Dominguez sur le départ aussi apparemment même si c'est le meilleur second gardien qu'on ai eu depuis Douchez/Revault et Pelé/Ahamada à voir où seront Niflore et Lacombe.
Il faut une doublure à Suazo, Diarra et Costa risque de partir, même si le Malien semble vouloir prolonger.
Mawissa et Keben vont rentrer dans le 11 et en rota pour le dernier. Puis un latéral droit avec le départ de Desler.
Restes - Niflore
Kamanzi - X
Nico - Mawissa- Keben - Costa (?) - Diarra (?) - X
Suazo - Aradj - X
Casseres - Lahmadi - X
Sierro - Schmidt
Gboho - Gelabert - Skytta
Babicka - Bouk - Edjouma - Cissoko
Magri - Traore - X
8M pour le prochain attaquant (Dallinga part cet été)
2M pour le latéral droit
Et un 6 et un DC ouais
En vrai Donnut je garde en rota, pcq le bouk va peut-être partir et Barbiche a son rôle
ET J'INTEGRE PUTAIN DE NAATAN SKYTTA DANS LA ROTA
(gelabert c'est dehors)