La treve va nous faire du bien t'inquiète pas.
Quand le Z refoulera la pelouse en titulaire, ça va GOATer dans tous les sens avec Gbogod
N'empêche on sait toujours pas la nature de la blessure du Bouk ![]()
Le 15 mars 2024 à 23:43:32 rocknels a écrit :
Quand le Z refoulera la pelouse en titulaire, ça va GOATer dans tous les sens avec Gbogod
N'empêche on sait toujours pas la nature de la blessure du Bouk
Par contre, Aboukhlal, il est rentré, il a mis une vitesse à un moment, j'étais 
Casseres nous a totalement flingué on a plus eu aucun impact dès qu’il est rentré
Magri à droite faut arrêter
[09:21:48] <[Far[>
N'empêche on sait toujours pas la nature de la blessure du BoukPar contre, Aboukhlal, il est rentré, il a mis une vitesse à un moment, j'étais
Sa seule Accélération, j'ai eu peur qu'il se claque ![]()
Mais ça se voit qu'il a une petite perte de vitesse, encore un peu de temps et Donut ira sur le banc ![]()
Vite le retour de Genreau, il nous manque beaucoup. Meilleur que Casseres
[10:46:40] <rocknels>
N'empêche on sait toujours pas la nature de la blessure du BoukPar contre, Aboukhlal, il est rentré, il a mis une vitesse à un moment, j'étais
Sa seule Accélération, j'ai eu peur qu'il se claque
Mais ça se voit qu'il a une petite perte de vitesse, encore un peu de temps et Donut ira sur le banc
Lui et Gboho, ça peut être que bénéfique. D'un côté, un mec rapide, capable d'épuiser les défenses par ses appels. D'un autre, un joueur technique, capable de faire des différences. ![]()
Le 16 mars 2024 à 10:46:40 :
Mais ça se voit qu'il a une petite perte de vitesse, encore un peu de temps et Donut ira sur le banc
Son premier sprint ![]()
Il faut aussi parler du match de Mawissa encore une fois; vraiment il a tout d'un grand, j'espère qu'on pourra profiter de lui une saison complète au moins
Le 16 mars 2024 à 12:19:36 Wyller a écrit :
Le 16 mars 2024 à 10:46:40 :
Mais ça se voit qu'il a une petite perte de vitesse, encore un peu de temps et Donut ira sur le bancSon premier sprint
Il faut aussi parler du match de Mawissa encore une fois; vraiment il a tout d'un grand, j'espère qu'on pourra profiter de lui une saison complète au moins
Il y a quelques satisfactions, indéniablement. Mawissa, masterclass bien entendu. Gboho, comme d'hab, ça taffe bien. Ca a acablé Restes, mais pourtant, je l'ai jamais trouvé aussi bon dans les relances qu'hier. Spierings aussi, très bien. D'ailleurs, on a fait sortir Spierings, on a arrêté de récupérer des ballons et de jouer au foot.
Mawissa mérite de remplacer Suazo en vrai, vivement le retour de Diarra (c'est fou de dire ça ptn
)
https://www.lesviolets.com/actu/18-points-perdus-apres-avoir-mene-record-en-ligue-1-pour-le-tfc,71429.html
Il me semble d'ailleurs que le record L1, c'est 33 points, et qu'il est détenu par Toulouse.
Le 17 mars 2024 à 17:05:13 :
https://www.lesviolets.com/actu/18-points-perdus-apres-avoir-mene-record-en-ligue-1-pour-le-tfc,71429.htmlIl me semble d'ailleurs que le record L1, c'est 33 points, et qu'il est détenu par Toulouse.
L’année de Chantome non ? ![]()
[18:56:43] <Toulove>
https://www.lesviolets.com/actu/18-points-perdus-apres-avoir-mene-record-en-ligue-1-pour-le-tfc,71429.htmlIl me semble d'ailleurs que le record L1, c'est 33 points, et qu'il est détenu par Toulouse.
L’année de Chantome non ?
Non, la saison du maintien miraculeux, 2015-2016 ![]()
Le 17 mars 2024 à 19:05:17 :
[18:56:43] <Toulove>
L’année de Chantome non ?
Non, la saison du maintien miraculeux, 2015-2016
Ah mince j’étais sûr que c’était celle là ![]()
ça fait du bien ces deux défaites, ça va remettre les pieds sur terre à tout le monde ![]()
4 points d'avance seulement sur le premier rélegable, la 10ème place est déjà très loin ![]()
Il n'y a que les footix qui pensaient qu'on jouerait sérieusement les places qualificatives pour la coupe d'Europe sachant qu'il nous reste Paris, Brest, Rennes et Marseille à jouer 
Faut absolument faire 6/6 face à Clermont et Strasbourg pour être serein pour le maintien sinon on tremblera jusqu'au bout
Et il nous restera plus que Montpellier comme adversaire à notre portée à domicile
J’espère que vous allez tous bien les bg, petit passage rapide ici pour vous dire que j’ai à nouveau sorti un n VLOG sur TFC-OL, voici le lien : https://youtu.be/GdetY4E2zL8
D’ailleurs si certains sont chauds qu’on se capte lors des déplacements ou sur les matchs à domicile, hésitez pas à me contacter sur Insta (y a tout dans la description de la vidéo) !
Et si vous comptez faire le dép à Clermont dans 2 semaines j’ai 2 places de libre dans la voiture donc si jamais ça intéresse quelqu’un ![]()
[19:34:58] <Famax31>
J’espère que vous allez tous bien les bg, petit passage rapide ici pour vous dire que j’ai à nouveau sorti un n VLOG sur TFC-OL, voici le lien : https://youtu.be/GdetY4E2zL8D’ailleurs si certains sont chauds qu’on se capte lors des déplacements ou sur les matchs à domicile, hésitez pas à me contacter sur Insta (y a tout dans la description de la vidéo) !
Et si vous comptez faire le dép à Clermont dans 2 semaines j’ai 2 places de libre dans la voiture donc si jamais ça intéresse quelqu’un
Sympa de se lancer dans ce genre de projets. Bien du courage.
Je voulais faire le déplacement à Clermont, mais coup très dur, je taffe très probablement ce jour là...
Le 19 mars 2024 à 22:04:40 :
[19:34:58] <Famax31>
J’espère que vous allez tous bien les bg, petit passage rapide ici pour vous dire que j’ai à nouveau sorti un n VLOG sur TFC-OL, voici le lien : https://youtu.be/GdetY4E2zL8D’ailleurs si certains sont chauds qu’on se capte lors des déplacements ou sur les matchs à domicile, hésitez pas à me contacter sur Insta (y a tout dans la description de la vidéo) !
Et si vous comptez faire le dép à Clermont dans 2 semaines j’ai 2 places de libre dans la voiture donc si jamais ça intéresse quelqu’un
Sympa de se lancer dans ce genre de projets. Bien du courage.
Je voulais faire le déplacement à Clermont, mais coup très dur, je taffe très probablement ce jour là...
Merci bien Far, je sais que ça va pas être simple mais faut s’accrocher au courage comme tu l’as dit !
Rah dommage du coup mais il y a des priorités dans la vie, il reste encore Rennes, Lorient et le PSG si jamais ! ![]()
Novell dernier salaire de ligue 1 avec "seulement" 20k €
Ça peut aussi expliquer pourquoi Comolli tenait tant à le garder ![]()
Après il n'avait jamais fait seq preuves donc normal que son salaire soit bas, même si je le trouve trop bas ![]()