CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
09 mars 2024 à 19:41:18

Le 09 mars 2024 à 18:58:07 :

Le 09 mars 2024 à 17:02:26 :

Le 09 mars 2024 à 16:41:43 :
https://x.com/jbjammes/sttatus/1766470888088641734?s=46

Bon faut vraiment le revendre rapidement lui

Tous les « ouins ouins » en commentaire bordel

On dirait le club est une association pour la santé mentale c’est bon

Non mais je déteste les gus qui te disent qu'on peut pas juger la santé mentale etc, déjà en tant que supp on est forcément obligé de juger nos recrues donc un joueur qui veut pas jouer, peu importe la raison, mérite la déception des fans.

Surtout, on parle d'un métier passion payé 40k€/mois, la majorité des français n'ont aucune envie de se lever chaque matin pour 2000€/mois et le font quand même, donc s'il est malheureux pour ça faut vraiment l'envoyer 1 mois un intérim il va revenir avec un grand sourire sur le terrain :)

Je suis dur je sais, il a peut-être d'autres soucis à coté et auquel cas je retire ce que je dis, mais si vraiment c'est une histoire de pression ou quoi faut vraiment renvoyer ces types à la réalité

C'est pas dû à la pression, au Werder il était un titu en puissance ainsi qu'un joueur d'espoir qui plus est formé au club. Ca ne l'a pas empêché de tomber en grosse dépression (plus forte que l'actuelle). C'est clairement un soucis personnel, peut-être la perte d'un proche dont il n'arrive pas à s'en remettre, un trauma lors d'un déplacement ou que sais-je. Mais ça ne ressemble pas à la peur de la pression :(
Ca me fait vraiment chier car je l'aime bien ce Schmidt :( Mais j'espère qu'il ira mieux et que l'an prochain il nous fera une saison digne de son niveau.

Toulove
Toulove
Niveau 54
09 mars 2024 à 21:48:49

Comme a dit un mec sur X vaut peut être mieux arrêter les frais et qu’il rentre en Allemagne avant de refaire le point

On perd tous des proches, on fait tous des erreurs dont on a parfois du mal se pardonner, et la vie pèse parfois plus lourds sur les épaules de certains peu importe les situations financières, familiales ou sociales.

Néanmoins personne à luxe d’arrêter son taff comme bon lui semble. On doit tous serrer les dents et se lever faire un boulot qui nous plait pas pour la plupart.

Après c’est pas sa faute, mais on aurait jamais dû prendre un mec aussi instable. Je lui souhaite aucun mal et je sais qu’il y a plus important que le foot dans la vie mais sur le principe ça m’agace.

Message édité le 09 mars 2024 à 21:49:56 par Toulove
Toulove
Toulove
Niveau 54
09 mars 2024 à 21:55:26

Malgré tout ça reste un personnage adorable et très attachant et je ne demande que à ce qu’il aille mieux et qu’il fasse des prestations correctes. Mais comme j’ai dit plus haut, on est pas sensé être une association de lutte contre la dépression et le suicide.

Je sais que c’est des mots durs, mais son état de spleen constant, d’idées noires etc.. bah c’est quelque chose que je connais bien et perso j’ai jamais eu le luxe de pouvoir lâcher mon taff, prendre 1 mois de repos psychique ou quoi. C’est juste ça qui m’énerve

ClermontWinLDC
ClermontWinLDC
Niveau 43
09 mars 2024 à 22:30:18

7 anecdotes sur toulouse

https://www.youtube.com/watch?v=4xoN7JcIggE

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 mars 2024 à 05:07:16

Le 09 mars 2024 à 21:48:49 :
Comme a dit un mec sur X vaut peut être mieux arrêter les frais et qu’il rentre en Allemagne avant de refaire le point

On perd tous des proches, on fait tous des erreurs dont on a parfois du mal se pardonner, et la vie pèse parfois plus lourds sur les épaules de certains peu importe les situations financières, familiales ou sociales.

Néanmoins personne à luxe d’arrêter son taff comme bon lui semble. On doit tous serrer les dents et se lever faire un boulot qui nous plait pas pour la plupart.

Après c’est pas sa faute, mais on aurait jamais dû prendre un mec aussi instable. Je lui souhaite aucun mal et je sais qu’il y a plus important que le foot dans la vie mais sur le principe ça m’agace.

Le 09 mars 2024 à 21:55:26 :
Malgré tout ça reste un personnage adorable et très attachant et je ne demande que à ce qu’il aille mieux et qu’il fasse des prestations correctes. Mais comme j’ai dit plus haut, on est pas sensé être une association de lutte contre la dépression et le suicide.

Je sais que c’est des mots durs, mais son état de spleen constant, d’idées noires etc.. bah c’est quelque chose que je connais bien et perso j’ai jamais eu le luxe de pouvoir lâcher mon taff, prendre 1 mois de repos psychique ou quoi. C’est juste ça qui m’énerve

10000% d'accord

]Far[
]Far[
Niveau 41
10 mars 2024 à 11:41:16

Défaite 2-1, but de Gboho

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 mars 2024 à 14:35:34

Je pense qu'on va perdre aussi mais bon :

victoire 1-3 (Dallinga, Sierro, Ghobo)

Wyller
Wyller
Niveau 55
10 mars 2024 à 14:40:29

HAC 1-1 TFC (Dallinga)

Toulove
Toulove
Niveau 54
10 mars 2024 à 14:56:00

1-3 Spierings Dallinga Donnum

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 mars 2024 à 14:56:21

Tfc 1-0hac
Dallinga

Toulove
Toulove
Niveau 54
10 mars 2024 à 15:01:46

Nicolaisen :pf:

Toulove
Toulove
Niveau 54
10 mars 2024 à 15:03:22

Ça y est on retrouve notre bon vieux TFC 2023-2024 c’était trop beau

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 mars 2024 à 15:09:24

Ce début de match :rire:

FrencHerbivore
FrencHerbivore
Niveau 51
10 mars 2024 à 15:22:03

Quelle horreur pour l'instant

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
10 mars 2024 à 15:45:44

En tant que havrais si ça vous rassure moi je ne le suis pas du tout pour l'instant, ça pue le match ou on va mettre 10 frappes cadrées avec 60% de possessions sans planter avant de se prendre une sorcellerie de Dallinga vers la 70ème.

Toulove
Toulove
Niveau 54
10 mars 2024 à 15:47:24

J’ai jamais autant eu envie de me défenestrer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695878916-aminenttt.png

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 mars 2024 à 15:50:49

Match cohérent à nos dernières prestations, 1ere MT niveau Castanet et 2nd MT niveau Man City

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 mars 2024 à 15:59:08

J'ai bien fait de rater le match ? :(

Toulove
Toulove
Niveau 54
10 mars 2024 à 16:11:34

Le 10 mars 2024 à 15:59:08 :
J'ai bien fait de rater le match ? :(

Oui grosse purge