CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

]Far[
]Far[
Niveau 41
16 février 2024 à 09:17:57

[09:07:54] <LeFootix31>
A froid, les deux penaltys encaissés sont pas un scandale XXL

C'est pas vraiment les penos en soit qui sont justifiés selon moi.
En fait, pour ma part, j'ai senti que le corps arbitral lituanien qui a pour habitude d'officier sur des matchs à bien plus faible affluence et face à des enjeux bien moindres que ceux d'hier soir, a pâti de son manque d'expérience.

Ça s'est senti dans certaines fautes non sifflées, d'autre sifflées sans trop de raison apparente, des cartons jaunes donnés sans grande raison, et d'autres oubliés.

On a clairement senti au niveau de l'arbitrage qu'on était le petit à l'extérieur, face à l'ogre à domicile quoi.

Message édité le 16 février 2024 à 09:19:27 par ]Far[
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
16 février 2024 à 10:03:59

Le 16 février 2024 à 09:17:57 :

[09:07:54] <LeFootix31>
A froid, les deux penaltys encaissés sont pas un scandale XXL

C'est pas vraiment les penos en soit qui sont justifiés selon moi.
En fait, pour ma part, j'ai senti que le corps arbitral lituanien qui a pour habitude d'officier sur des matchs à bien plus faible affluence et face à des enjeux bien moindres que ceux d'hier soir, a pâti de son manque d'expérience.

Ça s'est senti dans certaines fautes non sifflées, d'autre sifflées sans trop de raison apparente, des cartons jaunes donnés sans grande raison, et d'autres oubliés.

On a clairement senti au niveau de l'arbitrage qu'on était le petit à l'extérieur, face à l'ogre à domicile quoi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Akadun
Akadun
Niveau 47
16 février 2024 à 11:58:22

Sinon bilan joueur par joueur

Restes : 5/10
Encore des arrêts de grande classe et des sorties éclair mais gros manque d'expérience sur les 2 penos.

Diarra : 6/10
Il est vraiment en train de devenir footballeur

Mawissa : Novell time, pas compris le changement de Diarra.

Costa / Nicolaisen : Taille patron

Desler 10/10 : Mon joueur préféré Redbird

Suazo : 3/10 Encore raté pour lui

Sierro : 4/10 Trop limite techniquement contre une équipe de ce niveau

Spierings 6/10 : Le spierings version année dernière

Dallinga 3/10 : 40 millions de centimes

Donnut 0/10 : Catastrophique de bout en bout

Ghobo : 7/10 Du ballon mais trop de mauvais choix dans la dernière passe

Q

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
16 février 2024 à 13:36:03

Oula je suis clairement pas d'accord avec toi sur plusieurs notes :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
16 février 2024 à 13:57:26

Restes (7) : Des arrêts de grande classe, notamment une main droite terriblement solide face à Joao Mario et une sortie des deux poings qu'il faut aller chercher sur un CPA derrière l'attaquant. Ne passe pas très loin de stopper les deux penaltys, le premier lui rafle le pied, le second est légèrement touché de la main.

Desler (9) : HDM car unique buteur et il le merite ce but, battant comme jamais mais en retard défensivement car pas aidé par la sucrerie devant lui. Prolongation obligatoire.

Costa (5) : De bonnes interventions défensive en premiere mi-temps mais presque catastrophique en seconde. Nous coûte un penalty sur un saut bête tel une etoile de mer.Mais de belles séquences de remonté de balle. Bien revenu de la Can jusqu'à son erreur.

Nico (8) : Patron, Leader, Capitaine. Une énorme gestion de sa ligne défensive et tellement précieux de la tête, sans lui, on prenait bouillon en défense. Un engagement sur ses sorties défensives digne des annees 90 et jaime ca. Devrait être le capitaine de cette équipe.

Diarra (7) : Bien revenu de la CAN également, le paludisme ne l'aura pas vaincu. Est devenu réellement fiable en défense avec un énième match abouti. A éteint Cabral et Di Maria sur les contre Lisboetes. PDG du Eboueur Football Club.

Suazo (7) : Pas terrible offensivement mais ce n'est pas important, très belle combinaisons avec Gboho et un marquage à la loupe sur Di Maria qui n'a pratiquement pas vu le jour. Bien couvert par Diarra sur ses montées.

Sierro (7) : Très précieux défensivement, en difficulté sur les relances lors des gros moments portugais mais il arrivait toujours à trouver Gboho ou Donum lors de la quasi totalité du match. Bon rôle de capitaine sur les différents penalty avec la gestion de l'émotion même si arrivr en retard sur le jaune protester de Magri.

Spierings (8) : IS BACK ? Le Spierings de l'an dernier est-il enfin de retour ? Toujours bien placé, n'a pas lâché Silva du match, du vice quand il en fallait avec son jaune provoqué, à bien combiné en jeu court avec Sierro pour les relances et contre attaque.

Donut (3) : Il a tout raté, du déchet offensif, des passes de U-15, pas très présent au pressing. A eu pour lui la motivation notamment pour provoquer des Corners. Barbicha au retour svp Carlos.

Gboho (8) : HDM offensif, fer de lance de toutes nos actions notamment sur le but. Duo en constante evolution durant le match avec Dallinga, un peu plus et ils se trouveront à merveilles. Manque de réussite sur ses tentatives, trop altruiste à certain moments et manque de spontanéité de loin comme à pu le faire Desler sur son but. Une mine svp.

Dallinga (7) : A fait le sale boulot mais l'a bien fait. Le Dallinga de Liverpool la réussite en moins. Pivot de relance avec Gboho puis sur un temps court avec Barbicha, le but vient notamment sur une action de la future GDB. Présent au pressing, passeur décisif pour Desler, au retour il en suffira d'une

Carlos (8) : On veut ça tous les matchs chef

Message édité le 16 février 2024 à 13:58:39 par Rocknels
Tomate_13
Tomate_13
Niveau 5
16 février 2024 à 14:38:54

A part Donnum, et là c'est très négatif le concernant, je trouve que tous s'en sont bien sorti, même Suazo et Spierings que je critique habituellement.

Tomate_13
Tomate_13
Niveau 5
16 février 2024 à 14:43:40

Ah oui, et j'ai pas trouvé l'entrée de Babicka très bonne.

Sinon Desler homme du match, et j'étais pas sur mais la passe dé est attribuée à Dallinga, ça fait plaisir pour lui dans un match où il cherche (souvent trop) à être altruiste.

Wyller
Wyller
Niveau 55
16 février 2024 à 15:48:12

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1758489211777278104?t=OOwLiyXWojmEl7u2zQ6Y_A&s=19

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
16 février 2024 à 16:08:00

Spierings je sais pas ce que vous lui avez trouvé.

En première MT il a raté pratiquement tous ses contrôles, en deuxième qq récupérations de balles intéressantes mais à ce niveau ne pas réussir des contrôles faciles comme il en a raté c’est pas possible.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
16 février 2024 à 16:14:37

Bah il était comme l'an dernier, il cassait beaucoup de passes, un pressing meilleur que celui de Casseres (qui a d'ailleurs été invisible à son entrée, Skytta à été plus présent que lui en 10min)

]Far[
]Far[
Niveau 41
16 février 2024 à 17:18:22

[15:48:12] <Wyller>
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1758489211777278104?t=OOwLiyXWojmEl7u2zQ6Y_A&s=19

Ah, on va pouvoir crier haut et fort qu'on s'est fait caresser les couilles tout en se prenant un touché rectal. :hap:

Wyller
Wyller
Niveau 55
16 février 2024 à 17:27:00

Le 16 février 2024 à 17:18:22 :

[15:48:12] <Wyller>

Ah, on va pouvoir crier haut et fort qu'on s'est fait caresser les couilles tout en se prenant un touché rectal. :hap:

tellement hâte :hap:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
16 février 2024 à 17:45:26

Le 16 février 2024 à 15:48:12 :

Ils ont foutu mes stickers à la poubelle :snif: c’était vraiment le jour et la nuit avec Liverpool dommage c’est pas un déplacement que je garderai en mémoire.

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
16 février 2024 à 23:35:56

D'ailleurs jeudi je ferais surement le match en virage BT pour changer, comment acheter des stickers ?

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
17 février 2024 à 17:00:44

Le 16 février 2024 à 23:35:56 :
D'ailleurs jeudi je ferais surement le match en virage BT pour changer, comment acheter des stickers ?

À la table en bas du virage , 7e le lot de 50

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
17 février 2024 à 18:49:38

Pas de Goat demain :( alors que c'est l'occasion pour reposer 2/3 cadres :(

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
17 février 2024 à 19:12:41

Le 17 février 2024 à 18:49:38 :

Je vois bien CMN mettre ce XI :
Restes
Diarra - Nico- Mawissa - Desler
Casseres- Sierro - Schmidt
Babicka - Dallinga - Cissokho

Je sais pas pourquoi mais j'ai une intuition que Cissokho sera titulaire demain
Après en soi Cissokho a fait une entrée ok contre Nantes avec son centre pour le but inutile, je pense que son style de jeu est (un peu) adapté à une équipe qui joue la possession mais CNM sera ambitieux demain

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
18 février 2024 à 05:45:53

[19:12:41] <LeFootix31>

Le 17 février 2024 à 18:49:38 :

Je vois bien CMN mettre ce XI :
Restes
Diarra - Nico- Mawissa - Desler
Casseres- Sierro - Schmidt
Babicka - Dallinga - Cissokho

Je sais pas pourquoi mais j'ai une intuition que Cissokho sera titulaire demain
Après en soi Cissokho a fait une entrée ok contre Nantes avec son centre pour le but inutile, je pense que son style de jeu est (un peu) adapté à une équipe qui joue la possession mais CNM sera ambitieux demain

J'aurai vu Magri titu avec Kamanzi

[Far[
[Far[
Niveau 75
18 février 2024 à 11:22:47

AS Monaco 3-1 Toulouse FC (Dallinga)

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
18 février 2024 à 11:26:18

D'ailleurs Balogun a pas marqué depuis 3 mois, je le sens bien buteur aujourd'hui

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat