Je vous l'avais dit qu'on prendrait des buts que sur des boulettes
Novell a été très bon, juste erreur de mettre Donut pour Barbicha
Ma grosse satisfaction de la soirée c'est le cadeau de Desler, ce mec méritait juste son moment de gloire au second poteau
[23:00:26] <Akadun>
Ma grosse satisfaction de la soirée c'est le cadeau de Desler, ce mec méritait juste son moment de gloire au second poteau
Exactement. Ça m'a fait tellement plaisir pour lui.
Ça aurait du être un but de match nul.
on sera jamais heureux, la CdF c'est du sadisme. C'était juste pour nous montrer ce qu'était le bonheur pour nous le retirer d'aussitôt
Yes excellent match tactiquement, la c'est du pur individuel, y a clairement la place de faire mieux mais nos joueurs individuellement sont pas assez bon c'est tout
[23:01:25] <Famax31>
On bouscule un peu trop la hiérarchie visiblement, l’arbitre a reçu les consignes

Pour le coup j'étais plutôt fan de l'arbitrage en Europa, la les deux peno y sont mais le reste on s'est fait troll ![]()
[23:03:52] <Akadun>
Pour le coup j'étais plutôt fan de l'arbitrage en Europa, la les deux peno y sont mais le reste on s'est fait troll
Il y a eu des fautes pas sifflées (ou illogiquement sifflée pour les bachalau) qui auraient dû exister, c'est indéniable.
Le 1er jaune de Mawissa est ridicule déja, donc l'expulsion devient injuste
En vrai ce soir on a vu le niveau max de cette équipe, même avec une bonne tactique le niveau individuel est juste trop faible quoi ![]()
Le 15 février 2024 à 23:01:25 :
On bouscule un peu trop la hiérarchie visiblement, l’arbitre a reçu les consignes
Arretes, arretes, le TFC a pas vu le jour hier, le Benfica avec plus de serieux ils en auraient mis 3 ou 4. J'entends dire ici et la que le TFC a tenu tete et aurait merité un nul, ah bon ? Les stats parlent d'elles memes. Benfica ont meme frappé la barre en 1 ere et eu les plus grosses occas.
Les 2 penos y sont y a aucun vol et les 7 min de temps aditionnel bah votre gardien il a commencé à jouer la montre des la 57 eme min et il a pris un jaune pour ca d'ailleurs, y a eu 8 changements en 2 eme et le TFC a fait des fautes par brouettes pour casser le jeu, les 7 min sont pas du vol.
Je comprends que vous soyez decus mais un moment donné faut etre un peu franc ici, vous devriez etre contents que le TFC soit pas reparti en prenant une pilule car ca aurait pu. On a vu une equipe du TFC depassée techniquement qui a compensé en etant rugeuse et en essayent de gagner du temps.
Le 16 février 2024 à 07:56:12 :
On bouscule un peu trop la hiérarchie visiblement, l’arbitre a reçu les consignesArretes, arretes, le TFC a pas vu le jour hier, le Benfica avec plus de serieux ils en auraient mis 3 ou 4. J'entends dire ici et la que le TFC a tenu tete et aurait merité un nul, ah bon ? Les stats parlent d'elles memes. Benfica ont meme frappé la barre en 1 ere et eu les plus grosses occas.
![]()
Les 2 penos y sont y a aucun vol et les 7 min de temps aditionnel bah votre gardien il a commencé à jouer la montre des la 57 eme min et il a pris un jaune pour ca d'ailleurs, y a eu 8 changements en 2 eme et le TFC a fait des fautes par brouettes pour casser le jeu, les 7 min sont pas du vol.
Je comprends que vous soyez decus mais un moment donné faut etre un peu franc ici, vous devriez etre contents que le TFC soit pas reparti en prenant une pilule car ca aurait pu. On a vu une equipe du TFC depassée techniquement qui a compensé en etant rugeuse et en essayent de gagner du temps.
Le post est un troll tu le prends trop au sérieux pas la peine de se fatiguer a faire un pavé pour nous descendre on sait qu’on est 3 classes en dessous
Je suis pas la pour descendre Toulouse, c'est une equipe quasi releguable en L1 et ils font avec ce qu'ils ont et ce qu'ils peuvent, je dis juste qu'il faut pas se voiler la face Benfica auraient pu en mettre 3 ou 4 hier, c'etait un mauvais Benfica.
Quand je lis sur l'Equipe que Toulouse ont fait jeu egal avec Benfica et que le match nul aurait été merité je me demande du coup si j'ai vu le meme match que les journalistes.
Au final ce 2-1 est un tres bon resultat pour le TFC a la vue du match, Benfica ont plein d'occas et de tirs et en mettent que 2 sur peno, Toulouse ont 2 tirs cadrés et en mettent 1, c'est plus que bien payé pour le TFC.
Le TFC reste au moins en vie contrairement a Rennes pour qui c'est mort apres le 3-0.
La ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que clairement j'ai pas trouvé Benfica dangereux ![]()
Oui ils avaient le contrôle du ballon et techniquement c'est 2 niveaux au dessus, par contre je trouve que tactiquement on a ultra bien joué le coup tout en essayant de jouer au football ![]()
Au final, Restes n'a que 2 arrêts dont un de grande classe.
Et si nos joueurs avaient pas les pieds carrés y avait la place pour en mettre facilement un de plus.
On a pas fait techniquement jeu égal, mais pour moi les stats veulent pas dire grand chose sur ce match ![]()
Par contre il va falloir parler de la sécu à Lisbonne, même en France on est pas autant traité comme si on était des sous humains
Main sur parties, limite toucher rectal, des flics qui se la jouent en super Rambo... Clairement pas fou et ça me laisse une expérience plus que négative sur ce dep
Les stats ça veut rien dire si derrière tu paniques à chaque Accélération.
Si hier on met Babicka à la place de Donum, la défense adverse prend le bouillon car là, seul Gboho était en situation de le faire et à chaque fois c’était danger et panique côté Lisbonne
[08:46:13] <Wyller>
Par contre il va falloir parler de la sécu à Lisbonne, même en France on est pas autant traité comme si on était des sous humainsMain sur parties, limite toucher rectal, des flics qui se la jouent en super Rambo... Clairement pas fou et ça me laisse une expérience plus que négative sur ce dep
En même temps avec la situation actuelle au Portugal + un habitude de l'Europe.
Nous on est trop gentil sur la fouille de manière générale
A froid, les deux penaltys encaissés sont pas un scandale XXL
Le 16 février 2024 à 07:56:12 :
On bouscule un peu trop la hiérarchie visiblement, l’arbitre a reçu les consignesArretes, arretes, le TFC a pas vu le jour hier, le Benfica avec plus de serieux ils en auraient mis 3 ou 4. J'entends dire ici et la que le TFC a tenu tete et aurait merité un nul, ah bon ? Les stats parlent d'elles memes. Benfica ont meme frappé la barre en 1 ere et eu les plus grosses occas.
![]()
On dirait nos stats face à Nantes le WE dernier.
Ca aurait été bien de venir poster quelque chose de positif à cette occasion. ;)