Franchement, c'est incroyable le totem d'immunité de Novell ![]()
[18:30:03] <Akadun>
Franchement, c'est incroyable le totem d'immunité de Novell
Il était pas là ce soir ![]()
Ça fait mal de commencer la semaine après cette leçon d’efficacité que nous a donné le grand Jocelyn Gourvennec ![]()
Le 12 février 2024 à 11:19:44 :
Ça fait mal de commencer la semaine après cette leçon d’efficacité que nous a donné le grand Jocelyn Gourvennec
L'avantage d'avoir été abonné pendant les années Arribagé / Debeve, c'est qu'on est vite insensible à ce genre de matchs et de situations ![]()
Le seul truc qui me rend vraiment fou, c'est qu'en réalité avec juste un bon coach on aurait 10 points de + (coucou les buts en dernière minute et aussi ceux encaissés en moins de 10 minutes), et qu'on pourrait tranquillement savourer l'Europa.
Non, la on se chie littéralement dessus pour la L1, donc l'Europa ça fait juste des faux rêves quoi, au final j'ai juste envie qu'on en prenne 14 à Benfica ![]()
Moi, j'aimerai quand même qu'on revienne sur la première mi-temps du match contre Reims.
On a tous bandé sur cette première période, on s'est extasié. Pour moi, en termes de jeu pur, de ce qu'on a montré, ça devrait être ce qu'on doit proposer toutes les semaines.
Pour moi, ça, ça doit être la normalité. Si on jouait comme ça, et qu'on perdait, je serai sans doute plus frustré, mais je me dirai au moins qu'on a bien joué, qu'on a eu des occasions quoi.
Hier, c'était le néant niveau occasion putain
Je regarderai le match la prochaine fois si c'est pour un tel résultat ![]()
Le 12 février 2024 à 14:04:48 :
Moi, j'aimerai quand même qu'on revienne sur la première mi-temps du match contre Reims.On a tous bandé sur cette première période, on s'est extasié. Pour moi, en termes de jeu pur, de ce qu'on a montré, ça devrait être ce qu'on doit proposer toutes les semaines.
Pour moi, ça, ça doit être la normalité. Si on jouait comme ça, et qu'on perdait, je serai sans doute plus frustré, mais je me dirai au moins qu'on a bien joué, qu'on a eu des occasions quoi.
On est d'accord. Sauf que le problème du néant tactique de Novell, c'est qu'il ne propose aucune adaptation : le mec a aligné exactement le même schéma contre Reims, équipe joueuse à domicile, et Nantes, équipe qui joue full bus ![]()
Soit comme en début de saison il change tout tout le temps et nos joueurs sont perdus, soit il se contente de faire un C/C mais ça marche pas non plus. Ce mec n'a pas compris la L1, c'est une catastrophe, et en +, nos joueurs sont clairement faibles cette année
Forcément, quand t'as un roublard de L1 type Gourvennec en face tu te fais manger, le mec s'est contenté de jouer à 5 en def et de nous bouffer en contre.
Le 12 février 2024 à 17:05:29 Akadun a écrit :
Le 12 février 2024 à 14:04:48 :
Moi, j'aimerai quand même qu'on revienne sur la première mi-temps du match contre Reims.On a tous bandé sur cette première période, on s'est extasié. Pour moi, en termes de jeu pur, de ce qu'on a montré, ça devrait être ce qu'on doit proposer toutes les semaines.
On est d'accord. Sauf que le problème du néant tactique de Novell, c'est qu'il ne propose aucune adaptation : le mec a aligné exactement le même schéma contre Reims, équipe joueuse à domicile, et Nantes, équipe qui joue full bus
Soit comme en début de saison il change tout tout le temps et nos joueurs sont perdus, soit il se contente de faire un C/C mais ça marche pas non plus. Ce mec n'a pas compris la L1, c'est une catastrophe, et en +, nos joueurs sont clairement faibles cette année
Forcément, quand t'as un roublard de L1 type Gourvennec en face tu te fais manger, le mec s'est contenté de jouer à 5 en def et de nous bouffer en contre.
Je ne te le fais pas dire chacal 
https://www.lesviolets.com/actu/benfica-tfc-menace-levee-sur-le-match,70895.html
Plus de peur que de mal sinon 
Direction Lisbonne pour moi ![]()
Le 13 février 2024 à 08:22:05 :
Direction Lisbonne pour moi
Profite khey
Dit toi que pour notre prochaine déplacement européen tu seras sûrement un père de famille responsable.
D'ailleurs, avec son but hier, Thijs "35 millions" Dallinga est dans le top 7 des meilleurs buteurs de L1 et il a marqué son 30e but avec le TFC (en 77 matchs)
C'est mine de rien un ratio pas dégueu, (même si il y a qques buts en cdf contre des amateurs)
Ratio pas dégueulasse avec notre saison incroyable
Le bilan le plus sympa, c'est quand même en Europa League. 4 buts, 1 passe décisive, en jouant 6 matchs, et décisif à chaque confrontation contre Liverpool. Mine de rien, ça c'est notable.
Sinon, booster en CDF et contre les petits de L1 ![]()
Si ça peut permettre de le vendre 30M€ alors allonzy quoi
Statistiquement en L1 il est à 8,31 xG pour 7 buts marqués, ce qu'il signifie que au vu de ses occasions il aurait dû marquer 8 buts au lieu de 7. En xG il se classe d'ailleurs 5e joueur de L1 ce qui est ok voire bien dans une équipe comme la nôtre. C'est une sous-performance assez raisonnable. Les 2 penaltys ratés lui font des stats dégueulasses (1,5 xG pour 0 buts marqués)
Et il faut aussi prendre en compte que le milieu censé le servir derrière lui n'est plus Chaibi/Bibiche/VDB ![]()
Ca joue mine de rien quand tu te retrouves subitement avec Cissokho, Sierro, Casseres pour obtenir des ballons ![]()
Le 13 février 2024 à 23:00:58 :
Et il faut aussi prendre en compte que le milieu censé le servir derrière lui n'est plus Chaibi/Bibiche/VDBCa joue mine de rien quand tu te retrouves subitement avec Cissokho, Sierro, Casseres pour obtenir des ballons
Et malgré tout, il est encore probable qu'il atteigne son nombre de buts en L1 de la saison dernière(12 buts) tout en ayant marqué pas mal en Ligue Europa
En plus sur les 7 buts il en a marqué 3 qui nous ont rapporté des points:
Face à Reims à l'aller, face à Lille où il égalise et face à Lorient où on se fait honteusement remonter, j'ajoute un dernier face au Havre sur ce match qu'on aurait jamais du perdre et qui aurait du entrer dans cette catégorie
![]()