Pourquoi Spierings a pas joué ce soir les clés ?
Le 04 février 2024 à 22:48:05 :
Pourquoi Spierings a pas joué ce soir les clés ?
Parce que nul, il était fait pour jouer avec VDB et Dejaegere, il est désormais finito
[00:45:33] <Toulove>
Pourquoi Spierings a pas joué ce soir les clés ?Parce que nul, il était fait pour jouer avec VDB et Dejaegere, il est désormais finito
Dire qu'on l'a défendu face à des lensois qui nous assuraient pourtant qu'il était finito 
Le 05 février 2024 à 10:36:01 :
[00:45:33] <Toulove>
Pourquoi Spierings a pas joué ce soir les clés ?Parce que nul, il était fait pour jouer avec VDB et Dejaegere, il est désormais finito
Dire qu'on l'a défendu face à des lensois qui nous assuraient pourtant qu'il était finito
J’espère qu’on vous le vendra pas trop chère cette été !
C’est l’idole du TFC ! Accueillis en grande pompe cette été
Je commence à me demander s'il est pas dépressif ![]()
Le 05 février 2024 à 00:45:33 Toulove a écrit :
Ouais mais ça m'arrange pas pour mon MPG ces conneries........
(Et au-delà de ça il me semblait qu'il était bien revenu donc ça m'a surpris, mais je regarde pas tout non plus donc voilà
Spierings son vrai problème c'est son mental ![]()
Il a pas une hargne de dingue, pas un gros physique mais un gros qi foot, quand la tête suit plus il sert à rien quoi ![]()
Pour être relégué derrière Sierro et Casseres ![]()
Encore un gros match de Sierro d'ailleurs hier, comme d'habitude depuis Liverpool c'est cool
(Plus le fait qu'il ait laisse le peno à Dallingoat pour le remettre en confiance
)
D'ailleurs j'ai récemment appris que le premier président du TFC actuel administrativement (1970) a abandonné le club de basket de Toulouse qui était pourtant en première division et qui venait de faire une saison dans le milieu-haut de tableau pour créer le TFC qu'on connaît
Est-ce que par hasard vous avez des places à vendre pour Benfica ?
Le 05 février 2024 à 19:37:17 :
Tu te réveilles toujours après la guerre ![]()
Ça dépend tu payes bien ? ![]()
![]()
https://www.lesviolets.com/actu/tfc-benfica-encore-des-centaines-de-places-en-vente,70796.html
Le 05 février 2024 à 21:44:23 :
Est-ce que par hasard vous avez des places à vendre pour Benfica ?Tu te réveilles toujours après la guerre
C'est justement assez tôt encore je trouve ![]()
Le 06 février 2024 à 11:11:53 :
Est-ce que par hasard vous avez des places à vendre pour Benfica ?Ça dépend tu payes bien ?
Elles sont à 50€ sur LBC ![]()
https://lesviolets.com/actu/portugal-greve-des-policiers-ce-que-lon-sait-sur-benfica-tfc,70807.html
Connaissant l'histoire du TFC, si le match est gagné 3-0 sur tapis vert pour X raisons, on est totalement capable de se faire remonter l'écart de domicile
Le 07 février 2024 à 19:37:50 :
https://lesviolets.com/actu/portugal-greve-des-policiers-ce-que-lon-sait-sur-benfica-tfc,70807.html
Connaissant l'histoire du TFC, si le match est gagné 3-0 sur tapis vert pour X raisons, on est totalement capable de se faire remonter l'écart de domicile
Mais rien à foutre de ça khey
nous on veut partir voir le match au Portugal bordel ![]()
On devait se faire éliminer pour jouer sereinement le maintien bordel 
Et tout ceux qui ont payés l’avion puis l’hôtel quelle catastrophe si ça arrive
Le 07 février 2024 à 19:53:47 Luis8Aragones a écrit :
Connaissant l'histoire du TFC, si le match est gagné 3-0 sur tapis vert pour X raisons, on est totalement capable de se faire remonter l'écart de domicileMais rien à foutre de ça khey
nous on veut partir voir le match au Portugal bordel
Ceci putain
J'ai déjà avancé tous les frais, pris des congés, c'est pour y aller voir le match et pas autre chose. M'en ballec qu'ils passent ![]()
Le 07 février 2024 à 19:55:36 :
Le 07 février 2024 à 19:53:47 Luis8Aragones a écrit :
Connaissant l'histoire du TFC, si le match est gagné 3-0 sur tapis vert pour X raisons, on est totalement capable de se faire remonter l'écart de domicileMais rien à foutre de ça khey
nous on veut partir voir le match au Portugal bordel
Ceci putain
J'ai déjà avancé tous les frais, pris des congés, c'est pour y aller voir le match et pas autre chose. M'en ballec qu'ils passent
oh que oui surtout que j'ai payé comme un abruti mes billets d'avions au pire moment ![]()
il y a pas moyen que je me pointe là bas sans voir le match ![]()
Policed