CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
04 février 2024 à 17:12:43

Après on a le retour de la réussite des poteaux en 1ere partie de saison
Ils sont 50 dans la surface et malgré une défense assez solide avec Nico - Mawissa, c'est plus haut que tu dosi réussir à gratter des ballons. Au milieu quoi

Famax31
Famax31
Niveau 39
04 février 2024 à 17:14:09

On joue à se faire peur mais dans l’ensemble très bon match, j’ai pensé qu’on aurait pris plus de vagues en seconde mi-temps mais on a plutôt bien tenu globalement

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
04 février 2024 à 17:15:26

J'ai trouvé que en entrée de 2e MT ça manquait de présence devant la défense et Reims en a bien profité. L'entrée de Casseres a bien aidé l'équipe à sécuriser cette zone pour les 30 minutes suivant la période difficile

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
04 février 2024 à 17:18:37

[17:15:26] <LeFootix31>
J'ai trouvé que en entrée de 2e MT ça manquait de présence devant la défense et Reims en a bien profité. L'entrée de Casseres a bien aidé l'équipe à sécuriser cette zone pour les 30 minutes suivant la période difficile

Bah justement et je suis d'accord avec les avis TT
Hormis le sauvetage, Casseres a été inexistant au pressing et à la construction. Il a pas vraiment changé la donne

Toulove
Toulove
Niveau 54
04 février 2024 à 17:31:07

Le 04 février 2024 à 17:18:37 :

[17:15:26] <LeFootix31>

Bah justement et je suis d'accord avec les avis TT
Hormis le sauvetage, Casseres a été inexistant au pressing et à la construction. Il a pas vraiment changé la donne

Pareil je trouve qu’il a eu 0 présence. Mais bon c’est le héros du soir sur notre 4eme victoire de la saison donc ça va.

Casseres de toute façon il fait un énorme travail de couverture mais au contact il est réellement à chier

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
04 février 2024 à 19:11:01

J'aurai pas dit mieux :hap:

Akadun
Akadun
Niveau 47
04 février 2024 à 20:25:34

L'entrée de Casseres coïncide avec le temps de moins bien de Reins en 2nd mi temps, je pense qu'il a été bien utile :hap:

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
04 février 2024 à 20:27:42

Bref sinon le maintien sera assuré à 35 points,on est à 20 points , donc il faut 15 points et il reste 14 matchs, sachant que beaucoup de ces matchs seront avec un effectif frais qui n'aura que cette compétition à gérer. Et oui, je considère que le fait de gérer deux compétitions sur la première partie de saison a beaucoup influencé les perfs de l'équipe surtout vu l'investissement physique énorme en C3.
Vu la faiblesse de Lorient et de Clermont et leur faible activité sur le mercato hivernal, il est probable que le seuil des 2 derniers soit aux alentours de 30 points. L'OL remontera sûrement.

Toulove
Toulove
Niveau 54
04 février 2024 à 20:32:58

Le 04 février 2024 à 20:27:42 :
Bref sinon le maintien sera assuré à 35 points,on est à 20 points , donc il faut 15 points et il reste 14 matchs, sachant que beaucoup de ces matchs seront avec un effectif frais qui n'aura que cette compétition à gérer. Et oui, je considère que le fait de gérer deux compétitions sur la première partie de saison a beaucoup influencé les perfs de l'équipe surtout vu l'investissement physique énorme en C3.
Vu la faiblesse de Lorient et de Clermont et leur faible activité sur le mercato hivernal, il est probable que le seuil des 2 derniers soit aux alentours de 30 points. L'OL remontera sûrement.

Clermont et Lorient ça va prendre les deux dernières places (Metz interchangeable avec Lorient ils ont quand même un peu recruté)

La place de barrage ça va se jouer entre nous, Montpellier, Nantes et Lorient/Metz

Lyon devrait remonter au classement mais on va quand même espérer que ce soit le plus tard possible

Akadun
Akadun
Niveau 47
04 février 2024 à 20:32:59

Pour moi on sera barragistes :ok:

Toulove
Toulove
Niveau 54
04 février 2024 à 20:34:05

Le 04 février 2024 à 20:32:59 :
Pour moi on sera barragistes :ok:

Ça dépend ce qu’on fera contre les adversaires directs et on aura plus l’Europa à jouer

[Far[
[Far[
Niveau 75
04 février 2024 à 20:56:26

Avec l'Europe en moins dans les têtes, Normalement, on abordera le sprint final avec plus de sérénité.

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
04 février 2024 à 21:09:20

Bizarrement, je suis un peu confiant sur notre capacité à finir devant le trio Lorient-Metz-Clermont pour ne pas jouer les barrages. En terme d'effectif, je ressens qu'on est un peu mieux qu'eux vu les matchs que l'équipe a fait en coupe d'Europe ou même sur la première mi-temps aujourd'hui. Clermont a l'air de s'être affaibli en vendant son meilleur joueur pour prendre des jeunes en prêt , Metz a recruté Mikautadze qui peut pas mal changer les choses mais ça reste un effectif moyen, mais le mercato de Lorient me semble pas mal par contre.
Le seul vrai problème est mental et je pense que la fin de la fatigue liée à l'Europe ne peut que libérer l'effectif

Message édité le 04 février 2024 à 21:10:13 par LeFootix31
Toulove
Toulove
Niveau 54
04 février 2024 à 21:16:10

Le 04 février 2024 à 21:09:20 :
Bizarrement, je suis un peu confiant sur notre capacité à finir devant le trio Lorient-Metz-Clermont pour ne pas jouer les barrages. En terme d'effectif, je ressens qu'on est un peu mieux qu'eux vu les matchs que l'équipe a fait en coupe d'Europe ou même sur la première mi-temps aujourd'hui. Clermont a l'air de s'être affaibli en vendant son meilleur joueur pour prendre des jeunes en prêt , Metz a recruté Mikautadze qui peut pas mal changer les choses mais ça reste un effectif moyen, mais le mercato de Lorient me semble pas mal par contre.
Le seul vrai problème est mental et je pense que la fin de la fatigue liée à l'Europe ne peut que libérer l'effectif

Ouais je pense pareil. Ce qui est chiant c’est d’affronter Nantes juste avant le match contre Benfica mais si on gagne ce match on se met vraiment bien

[Far[
[Far[
Niveau 75
04 février 2024 à 21:27:00

Lyon qui gagne 1-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Wyller
Wyller
Niveau 55
04 février 2024 à 21:34:43

c'est clairement mérité au vu de leur première mi temps, ce n'est plus le Lyon d'il y a quelques semaines on peut les oublier pour la lutte au maintien ils vont vite nous dépasser

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
04 février 2024 à 21:44:15

Perso j'ai jamais considéré Lyon comme un concurrent au maintien à un quelconque moment même quand ils étaient lanterne rouge avec 700 minutes sans mener au score
Cet hiver c'était le club le plus dépensier au monde, ça va finir par marcher

[Far[
[Far[
Niveau 75
04 février 2024 à 21:52:43

[21:34:43] <Wyller>
c'est clairement mérité au vu de leur première mi temps, ce n'est plus le Lyon d'il y a quelques semaines on peut les oublier pour la lutte au maintien ils vont vite nous dépasser

Content qu'on ait réellement pu relancer une équipe en perdition totale :bave:

Wyller
Wyller
Niveau 55
04 février 2024 à 21:56:36

Le 04 février 2024 à 21:52:43 :

:bave: :bave: :bave:

qui d'autres que nous de toute façon

Toulove
Toulove
Niveau 54
04 février 2024 à 21:57:09

Le 04 février 2024 à 21:52:43 :

Ils se seraient relancé un jour ou l’autre et le mercato aurait pas été bien différent donc bon. Après ça aurait été bien de pas se faire massacrer :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat