Dallinga blessé sur sa frappe
ah oui donc on va sérieusement ne jouer que 45 minutes ?
PREPARE LE RAGEQUIT JULES
C'est sur qu'on en prend au mois deux autres
Le 04 février 2024 à 16:13:12 :On a un gros trou au 25mÇa tire que de là, sortir Gboho pour Spierings
Changement défensif alors qu’on est toujours pas trop mal malgré le but pour le coup je pense que c’est prématuré
Si on prends 2 buts quand même on dégomme novell pour ce changement
Faites rentrez Spierings urgemment
Mon stream qui saute je n'en peux plus de cette saison de m*rde
[16:14:09] <Toulove>Le 04 février 2024 à 16:13:12 :On a un gros trou au 25mÇa tire que de là, sortir Gboho pour SpieringsChangement défensif alors qu’on est toujours pas trop mal malgré le but pour le coup je pense que c’est prématuré Si on prends 2 buts quand même on dégomme novell pour ce changement
[16:14:09] <Toulove>
Je sais pas, j'ai l'impression que ça panique au milieu, Schmidt a déjà un jaune en plus et Suazo toujours cramax
J’ai cru au rouge
Le 04 février 2024 à 15:39:39 :Le 04 février 2024 à 15:37:41 :Ptn je viens de me réveiller et mon site ne marche plus, cette année je galère vrm à voir les matchs J'ai un Telegram si tu veux
Le 04 février 2024 à 15:39:39 :
Le 04 février 2024 à 15:37:41 :Ptn je viens de me réveiller et mon site ne marche plus, cette année je galère vrm à voir les matchs
J'ai un Telegram si tu veux
Je veux bien le lien stp
La boulette de nico
Ah non y a rien du tout
La défense de nico est parfaite, arbitrage made in l1
[16:16:50] <Akadun>La boulette de nico
Il est en pleine course, le jaune est sévère
Casseres pour Schmidt, pourquoi pas
péno pour eux ça c'est sûr
Bon changement en vrai. J'aurais remplacé ghobo par spierings aussi
Au bord de la mort
donc péno + deuxième jaune
Si y’a peno + rouge alors là
Bon bah le rouge pour nico
Si ya faute Ya aucune volonté les deux sont au sol et c'est la jambe de Munetsi qui vient dans le pied