Quand Haaland va venir à Chelsea l’été prochain 
Le duo Werner Haaland pour tout rafler pendant une décennie 
Dans 10 minutes je vous ferai découvrir vos groupes de Ligue des Champions mais également la composition de votre division ![]()
Pour rappel: Les équipes des 3 premières divisions sont qualifiés pour la Ligue Des Champions
Je poserai quelques questions pour voir vos ambitions ![]()
Le 17 novembre 2020 à 17:21:49 FMWSL a écrit :
Dans 10 minutes je vous ferai découvrir vos groupes de Ligue des Champions mais également la composition de votre divisionPour rappel: Les équipes des 3 premières divisions sont qualifiés pour la Ligue Des Champions
Je poserai quelques questions pour voir vos ambitions
![]()
Les règles de cette Ligue des champions:
Les 60 équipes des 3 premières divisions sont qualifiés pour la LDC
12 poules de 5 équipes
Les 2 premiers sont directement qualifiés en 16eme de final
Les 8 autres meilleurs équipes se qualifient pour les 16eme
La World Super League a officiellement débuté !
La FIFA World Super League est composée des plus grandes équipes du monde !
Même si certains choix peuvent se discuter, la crème de la crème est présente !
Ensuite, nous avons les outsiders de la division 2, chaque équipes voudra monter en D1, mais qui va y parvenir?
Et enfin la 3eme division, dernière division qui permet de se qualifier pour la Ligue Des Champions !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous allons maintenant nous attarder a la 5eme division, avec le président Majin qui va emmener le Stade Rennais dans cette formidable aventure !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La division 7 emmènera à son bord le RC Strabourg dirigé par ReLint !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 divisions plus loin et nous retrouvons le TFC dirigé par 93CestNaples, vont ils enfin se débarrasser de l'étiquette de looser?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En Division 12, nous retrouvons donc le CFR Cluj mené par LeeCoeurBleu, le meilleur club Romain a l'heure actuelle aura a coeur de représenter son pays dans cette incroyable aventure !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En Division 18, l'AJ Auxerre de Don Genesio sera présente, pour retrouver la gloire d'antan?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et en Division 19, l'AS Nancy Lorraine mené par Lasnlleretour, vont ils réussir l'exploit de gravir un a un les échelons jusqu'au sommet mondial?

L'OP, tu m'expliques pourquoi tout les clubs ont leur logo sauf Manchester United ? ![]()
Le 17 novembre 2020 à 17:40:16 AlphaBet17 a écrit :
L'OP, tu m'expliques pourquoi tout les clubs ont leur logo sauf Manchester United ?
Selon les rumeurs, vous êtes tellement radins que votre board a tenté de faire payer les droits d'utilisation de votre logo à l'organisateur
Ce ne sont que des rumeurs, bien que le début de phrase soit vrai 
[17:40:16] <AlphaBet17>
L'OP, tu m'expliques pourquoi tout les clubs ont leur logo sauf Manchester United ?
United à attaqué FM en justice et les mecs qui font des mod packs. ![]()
Le 17 novembre 2020 à 17:43:09 MaxFreeze a écrit :
L'OP, tu m'expliques pourquoi tout les clubs ont leur logo sauf Manchester United ?United à attaqué FM en justice et les mecs qui font des mod packs.
BWAHAHAHAHA
(de base je blaguais j'étais même pas au courant
)
Ce club puant a donc le logo qu'il mérite 
[17:43:09] <MaxFreeze>
L'OP, tu m'expliques pourquoi tout les clubs ont leur logo sauf Manchester United ?United à attaqué FM en justice et les mecs qui font des mod packs.
Aya ![]()
Le 17 novembre 2020 à 17:43:09 MaxFreeze a écrit :
Je crois que je hais ce club parfois ![]()
Sinon, y'a plein de logopacks ou il se trouve ![]()
AYYYAAA Alpha deja exclu :ahi:
[17:38:32] <FMWSL>
La World Super League a officiellement débuté !La FIFA World Super League est composée des plus grandes équipes du monde !
Même si certains choix peuvent se discuter, la crème de la crème est présente !
![]()
Ensuite, nous avons les outsiders de la division 2, chaque équipes voudra monter en D1, mais qui va y parvenir?
![]()
Et enfin la 3eme division, dernière division qui permet de se qualifier pour la Ligue Des Champions !
![]()
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous allons maintenant nous attarder a la 5eme division, avec le président Majin qui va emmener le Stade Rennais dans cette formidable aventure !
![]()
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La division 7 emmènera à son bord le RC Strabourg dirigé par ReLint !
![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 divisions plus loin et nous retrouvons le TFC dirigé par 93CestNaples, vont ils enfin se débarrasser de l'étiquette de looser?
![]()
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En Division 12, nous retrouvons donc le CFR Cluj mené par LeeCoeurBleu, le meilleur club Romain a l'heure actuelle aura a coeur de représenter son pays dans cette incroyable aventure !
![]()
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En Division 18, l'AJ Auxerre de Don Genesio sera présente, pour retrouver la gloire d'antan?
![]()
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et en Division 19, l'AS Nancy Lorraine mené par Lasnlleretour, vont ils réussir l'exploit de gravir un a un les échelons jusqu'au sommet mondial?
Allez les FOXES 
Chaud d'être radins à ce point ![]()
Perso je vise la 2e place grand minimum, le seul adversaire qui me fait vraiment peur c'est le Bayern et le Real ![]()
Désolé pour manchester United, j'ai téléchargé un pack de logo mais mais malheureusement il n'y avait pas Man U dedans,
Au moins tu es unique dans la partie ![]()
Le 17 novembre 2020 à 17:48:53 FMWSL a écrit :
Désolé pour manchester United, j'ai téléchargé un pack de logo mais mais malheureusement il n'y avait pas Man U dedans,![]()
Au moins tu es unique dans la partie
![]()
Personne en division 12 avec Moi ?
Svp venez me rejoindre !
Le 17 novembre 2020 à 17:49:45 AlphaBet17 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 17:48:53 FMWSL a écrit :
Désolé pour manchester United, j'ai téléchargé un pack de logo mais mais malheureusement il n'y avait pas Man U dedans,![]()
Au moins tu es unique dans la partie
Bon attends bouge pas je vais voir si je peux trouver le logo de Manchester united ![]()
[17:50:40] <LeeCoeurBleu>
Personne en division 12 avec Moi ?Svp venez me rejoindre !