Beaucoup sont d’accord, tant mieux ![]()
Malheureusement je crois que les mises a jour transferts pour la saison 2020 - 2021 n'est pas compatible avec le mode
je vais essayer de trouver une autre solution mais je vous garantis rien
EDIT: Ouais en effet je viens de lire que son mode MAJ des transferts ne marche pas si un autre mode est également actif... je vais essayer de voir si avec d'autres ca marche
Ok, j'attends a ce que ce cher Rayquaza m'envoie les 50M pour Chilwell dans ce cas. 
Pseudo: Zelmo
Club: Inter Milan
Je promet être un (minimum) actif à cette simulation sous peine d'être remplacé : Oui
Je promet d'humilier IBO à chaque derby milanais : Oui
Le 17 novembre 2020 à 15:29:44 [Zelmo] a écrit :
Pseudo: Zelmo
Club: Inter Milan
Je promet être un (minimum) actif à cette simulation sous peine d'être remplacé : Oui
Je promet d'humilier IBO à chaque derby milanais : Oui
![]()
Bienvenue khey
AYYYAAA ZEL
Dacc a merde bah au pire laisse tqt
Le 17 novembre 2020 à 15:41:46 ReLint a écrit :
AYYYAAA ZEL![]()
Dacc a merde bah au pire laisse tqt
J'essaye de chercher d'autres updates pour les tester, j'en ai trouvé un la je suis en train de voir ![]()
Pseudo: LeeCoeurBleu
Club: CFR Cluj (Roumanie)
Le 17 novembre 2020 à 15:27:45 MaxFreeze a écrit :
Ok, j'attends a ce que ce cher Rayquaza m'envoie les 50M pour Chilwell dans ce cas.
comme tu sais j’ai fait fortune en Russie dans la finance et les hydrocarbures, donc les 50 millions c’est avec grand plaisir que je te les offre 
AH PUTIN YES ![]()
Apres avoir testé une bonne dizaine de fichier de mise a jour des transferts, j'en ai enfin trouvé un qui fonctionne
Je vais screen 2-3 équipes et dites moi si vous équipes correspondent a celle IRL de maintenant
Chelsea:
Strasbourg:
Manchester United:

Le 17 novembre 2020 à 15:52:01 LeeCoeurBleu a écrit :
Pseudo: LeeCoeurBleu
Club: CFR Cluj (Roumanie)
Bienvenu khey !
Tu seras donc en FIFA Nike D9 (Division 12)
Le 17 novembre 2020 à 16:00:18 FMWSL a écrit :
AH PUTIN YESApres avoir testé une bonne dizaine de fichier de mise a jour des transferts, j'en ai enfin trouvé un qui fonctionne
Je vais screen 2-3 équipes et dites moi si vous équipes correspondent a celle IRL de maintenant
Chelsea:
![]()
Strasbourg:
![]()
Manchester United:
Pour MU, Darren Fletcher n'a rien à faire là (il a pris sa retraite le bougre
) et il manque Dean Henderson qui était en prêt à Sheffield la saison dernière mais qui est revenu à Old Trafford cette saison.
Le 17 novembre 2020 à 16:03:37 AlphaBet17 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 16:00:18 FMWSL a écrit :
AH PUTIN YESApres avoir testé une bonne dizaine de fichier de mise a jour des transferts, j'en ai enfin trouvé un qui fonctionne
Chelsea:
![]()
Strasbourg:
![]()
Manchester United:
Pour MU, Darren Fletcher n'a rien à faire là (il a pris sa retraite le bougre
) et il manque Dean Henderson qui était en prêt à Sheffield la saison dernière mais qui est revenu à Old Trafford cette saison.
Ah merde ![]()
Et pour le reste c'est bon?
Pour Dean Henderson dans ma simu il est chez Man United réserve
[16:00:18] <FMWSL>
Chelsea:
![]()
Strasbourg:
![]()
Manchester United:
Génial khey ![]()
T'as l'effectif du Real ? Juste pour que je jette un coup d'oeil et voir si c'est bon ![]()
Le 17 novembre 2020 à 16:07:20 GoatCr7CORONA a écrit :
Chelsea:
![]()
Strasbourg:
![]()
Manchester United:
Génial khey
T'as l'effectif du Real juste pour que je jette un coup d'oeil et voir si c'est bon ?
Ouais pas de soucis tiens dis moi ![]()
+ Mariano et Mayoral (en prêt a la Roma)
[16:09:41] <FMWSL>
Chelsea:
![]()
Strasbourg:
![]()
Manchester United:
Génial khey
T'as l'effectif du Real juste pour que je jette un coup d'oeil et voir si c'est bon ?Ouais pas de soucis tiens dis moi
![]()
Ton image marche pas ![]()
Tu regales
Pardait de mon cote y'a meme JEA ![]()
[15:53:36] <[R]ayquaza>
Le 17 novembre 2020 à 15:27:45 MaxFreeze a écrit :
Ok, j'attends a ce que ce cher Rayquaza m'envoie les 50M pour Chilwell dans ce cas.comme tu sais j’ai fait fortune en Russie dans la finance et les hydrocarbures, donc les 50 millions c’est avec grand plaisir que je te les offre
Alors tout va bien 
Le 17 novembre 2020 à 16:14:04 GoatCr7CORONA a écrit :
[16:09:41] <FMWSL>
Chelsea:
![]()
Strasbourg:
![]()
Manchester United:
Génial khey
T'as l'effectif du Real juste pour que je jette un coup d'oeil et voir si c'est bon ?Ouais pas de soucis tiens dis moi
![]()
Ton image marche pas
Ah ouais wtf ![]()
Normalement c'est bon ![]()
Le 17 novembre 2020 à 16:15:51 ReLint a écrit :
Tu regalesPardait de mon cote y'a meme JEA
Bon niquel ![]()
En fait les autres marchaient pas car ils proposaient aussi des Mise a jour des club promu et relégué notamment... et c'est le seul fichier que j'ai trouvé où y'avait uniquement les transfert de fait