Oh oui on passe parfaitement avec des buts de Majeed Ludo et Sweet Habib ![]()
L'adversaire en World FA Coup était certes moins fort sur le papier, mais il aura réussi à nous faire douter jusqu'au bout.
J'espère que cette victoire nous remettra sur de bons rails afin de performer dans les autres compétitions et continuer à croire en notre objectif initial.
Je pense simuler le mois d'octobre peut etre ce soir ou au pire demain aprem ![]()
Corinthians
Très déçu des débuts de l'équipe en championnat. On savait que ça allait être un gros défi, mais il est inacceptable que l'on reste englué dans les bas-fonds du classement, et j'attends une réaction immédiate des joueurs. Pour la Fifa World Cup je serais moins exigeant, nos adversaires du groupe sont clairement au-dessus, mais j'attends au moins une victoire pour ne pas finir fanny.
Le 18 novembre 2020 à 21:28:18 Black_Gypsy a écrit :
Corinthians
Très déçu des débuts de l'équipe en championnat. On savait que ça allait être un gros défi, mais il est inacceptable que l'on reste englué dans les bas-fonds du classement, et j'attends une réaction immédiate des joueurs. Pour la Fifa World Cup je serais moins exigeant, nos adversaires du groupe sont clairement au-dessus, mais j'attends au moins une victoire pour ne pas finir fanny.
Bon courage, j'espere que vous allez vous ressaisir ![]()
Le 18 novembre 2020 à 20:45:37 ReLint a écrit :
Oh oui on passe parfaitement avec des buts de Majeed Ludo et Sweet Habib
![]()
Le 18 novembre 2020 à 20:48:48 Volcanion a écrit :
L'adversaire en World FA Coup était certes moins fort sur le papier, mais il aura réussi à nous faire douter jusqu'au bout.
J'espère que cette victoire nous remettra sur de bons rails afin de performer dans les autres compétitions et continuer à croire en notre objectif initial.
Bon courage pour la suite
Et n'oubliez pas pour ceux pas inscrits... que les inscriptions sont TOUJOURS ouverte
Et n'hésitez pas a parler du projet si des khey sont susceptible de venir (ou remplacer ceux pas actif)
Bilan mois d'octobre
Division 1

Liverpool Master Race
Division 2

Division 3

Marseille toujours en course !
Corinthians et le Shakthar a la limite !
Division 5

Rennes a l'agonie !
Division 7

Strasbourg perd du terrain !
Division 8

Liege a 1 point de la 3eme place !
Division 9

Le TFC remonte !
Division 12

CFR Cluj pointe en tête, les 3 premiers commencent a se détacher !
Division 18

Auxerre en tête, et peut creuser l'écart avec son match en moins !
Division 19

Nancy végète dans le ventre mou !
FIFA WORLD CHAMPIONS CUP
4/4 pour Man U ![]()
Leipzig catastrophique, comme en championnat...
Arsenal en tête, Dortmund perd du terrain ![]()
Tottenham solidement en tête, derrière c'est serré mais Leicester tien bon !
Liverpool seul au monde comme depuis le début de saison !

Manchester City derrière la surprise Benfica ![]()
Le PSG 1ere équipe qualifié pour les 16eme de final
L'inter encore en course pour la 1ere place
Shakhtar peu dire quasiment a dieu aux 16emes de final
Milan AC perd sa 2eme place au profit de la Real Sociedad ![]()

Le FC Barcelone, comme le PSG, déja qualifié, mais la 1ere place est assurée a 99,9% ![]()
Lyon toujours en course ![]()
Corinthians aussi !
Chelsea loin devant, plus qu'une question de temps ![]()
L'Ajax devant mais très trompeur, le Real a 2 matchs en moins tout comme le Celta Vigo ![]()

Suarez en mode machine de guerre ![]()

Voilà qui est mieux, Brendan est l'homme de la situation 
On retourne aux places qui doivent être les nôtres en plus de faire un perfect en World Champions Cup (Coucou Nels
), du bon travail de la part d'Ole. A noter le talent d'Edinson Cavani et évidemment Bruno Fernandes qui cimente sa place comme meilleur joueur de notre équipe.
4 buts encaissés pour Liverpool.
C'est quand même beaucoup de chance ça dites moi.
En ce qui concerne la Coupe, tant mieux cette deuxième place, j'espère qu'elle va faire prendre conscience à certains que rien n'est acquis, même leur place de titulaire.
J'attends avec impatience le tirage des phases finales
UEFA WORLD CUP
Strasbourg à l'arrêt ! Apres un bon début de championnat, les voila légèrement reculés dans la hiérarchie... Fin septembre jusqu'a fin octobre a été difficile pour eux avant un léger regain de forme...
Cependant, Strasbourg est éliminé au second tour face a Willem II... Club de D13 ! Quelle déception !
Aller: 
Retour:
-------------------------------------------------------
Et le 2eme club éliminé... Le Standard de Liège !
Cette fois ci, ce n'est pas contre un club de D13... Mais de D11 qu'un club d'une division inférieur élimine un des khey ![]()
Aller: 
Retour:
-----------------------------------------------------------------------
ILS L'ONT FAIT ! Le TOULOUSE FOOTBALL CLUB (club de D9) élimine le CSKA Moscou (club de D6) ! ![]()
Aller: 
Retour:
Troisième tour (32eme de final) face a Aston Villa (13/11 puis 16/11)
-------------------------------------------------------------
CFR Cluj est la 3eme équipe éliminée du mois !
Modeste club de D12, ils auront vaillamment combattus et rivalisés avec Cruzeiro, club de D6 ![]()
Aller: 
Retour:
--------------------------------------------------------------------------------------------
Le Toulouse Football Club est donc le dernier club représentant de l'UEFA World cup
J'ai oublié de faire un petit commentaire pour la Division 2, désolé ![]()
Ooclanoo League Trophy
L'AJ Auxerre inarrêtable ! Facile vainqueur 3-0 face a Portsmouth ![]()
Le 3eme tour les opposera a Blackpool, club de D20 !
Vers un beau parcours en prévision?
Liverpool vous pisse dessus ![]()
Robert Firmin qui les rends fou ![]()
Les intéristes des gigas discours en costard 3 pièces pour perdre sur le terrain, d'hommes à hommes, 11 contre 11 
L'AC Milan est et restera à jamais le vrai Milan 
Félicitations à Toulouse qui élimine le CSKA ![]()
Strasbourg éliminé par des fermiers du mid-west