CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lampard aligne Werner et ... Abraham

HugoPratt
HugoPratt
Niveau 59
26 septembre 2020 à 17:48:45

Le 26 septembre 2020 à 17:45:00 Milan a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:38:06 HugoPratt a écrit :
En même temps Werner vient de signer pour un montant proche du PIB du Libéria, et Abraham a été performant la saison dernière. Où est la surprise là dedans ?

C’est magique un tel révisionnisme.
Bientôt on nous dira que c’est ce même Abraham qui était titulaire et qui a fait gagner des matchs à Chelsea à partir de la reprise, et qui a donc grandement participé à la qualification de Chelsea pour les phases de groupes de la C1.

Ah non, pas de ça avec moi, vos délires Giroud/Benzema, personnellement j'en ai rien à faire.

D'ailleurs à aucun moment j'ai dit que Giroud avait été mauvais, ou inutile à Chelsea la saison passée. J'ai simplement dit qu'Abraham avait été performant.

Au même titre que Giroud a inscrit des buts important en fin de saison, Abraham l'a fait jusqu'à février.

KheyRoyali7te
KheyRoyali7te
Niveau 8
26 septembre 2020 à 17:48:53

Le 26 septembre 2020 à 17:43:24 HugoPratt a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:40:48 KheyRoyali7te a écrit :
Christensen ? Il a pris un rouge contre Liverpool, qu'est-ce qu'il fait là ? :(

Il a purgé son match de suspension en coupe de la ligue en milieu de semaine.

Mais pourquoi un rouge en PL marche fonctionne en Cup ? :(

HugoPratt
HugoPratt
Niveau 59
26 septembre 2020 à 17:51:36

Le 26 septembre 2020 à 17:48:53 KheyRoyali7te a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:43:24 HugoPratt a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:40:48 KheyRoyali7te a écrit :
Christensen ? Il a pris un rouge contre Liverpool, qu'est-ce qu'il fait là ? :(

Il a purgé son match de suspension en coupe de la ligue en milieu de semaine.

Mais pourquoi un rouge en PL marche fonctionne en Cup ? :(

Parce que c'est la même autorité qui dirige les compétitions.

Comme en France à l'époque où les joueurs pouvaient prendre un rouge ou un troisième jaune en 10 matchs de Ligue 1 et être suspendu en coupe de la ligue, ou prendre un rouge en coupe de la ligue et se retrouver suspendu en championnat.

vonHresvelg
vonHresvelg
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:53:03

Abraham a fait une bonne première partie de saison 19/20, après ça il s'est éteint.

GiomaMonolithe
GiomaMonolithe
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:53:05

Le 26 septembre 2020 à 17:46:43 HugoPratt a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:44:51 GiomaMonolithe a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:41:12 HugoPratt a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:40:10 GiomaMonolithe a écrit :
Le fameux Abraham performant alors qu'il a pas fait un bon match depuis le début de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

2 journées de championnat.

Parce qu'il était naze, faut suivre.

Oui c'est ça, il a joué moins de 40 minutes en cumulé en 2 entrées en jeu mais il a été naze, si l'expert Gioma le dit, ça doit être vrai.

Oui oui oui, on l'a foutu sur le banc par hasard, et pas parce qu'il était purgesque notamment contre les grosses écuries.
Ca faisait déjà des semaines que chez les Blues, on avait repéré le problème. On a été conciliant car il boostait ses stats contre les équipes faiblardes. Mais s'il ne marque pas, c'est cataclysmique. Et comme il a genre marqué deux buts contre le top 10 en PL, ben autant te dire que c'était souvent nul à chier.

HugoPratt
HugoPratt
Niveau 59
26 septembre 2020 à 17:54:15

Il a surtout été blessé, mais c'est pas grave.

Milan
Milan
Niveau 17
26 septembre 2020 à 17:55:20

Le 26 septembre 2020 à 17:48:45 HugoPratt a écrit :

En même temps Werner vient de signer pour un montant proche du PIB du Libéria, et Abraham a été performant la saison dernière. Où est la surprise là dedans ?

Bientôt on nous dira que c’est ce même Abraham qui était titulaire et qui a fait gagner des matchs à Chelsea à partir de la reprise, et qui a donc grandement participé à la qualification de Chelsea pour les phases de groupes de la C1.

Ah non, pas de ça avec moi, vos délires Giroud/Benzema, personnellement j'en ai rien à faire.

D'ailleurs à aucun moment j'ai dit que Giroud avait été mauvais, ou inutile à Chelsea la saison passée. J'ai simplement dit qu'Abraham avait été performant.

Au même titre que Giroud a inscrit des buts important en fin de saison, Abraham l'a fait jusqu'à février.

Certes, mais n’est-ce donc pas étonnant de ne pas récompenser Giroud au vu de sa belle fin de saison, en le laissant derechef titulaire, vu qu’il s’était si bien acclimaté et que offensivement ça tournait très bien - Pulisic n’est pas là, et c’était surtout avec lui qu’on sentait une vraie entente, mais Werner pourrait aussi occuper ce rôle de joueur dynamique et très permutant.
Peut-être Lampard privilégie le long-terme en estimant qu’Abraham pourrait s’améliorer en jouant à la place d’un joueur vieillissant, mais honnêtement, je ne vois pas l’anglais s’imposer comme titulaire en puissance, ni même joueur de rotation pour une équipe qui vise le top.

GiomaMonolithe
GiomaMonolithe
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:55:58

Le 26 septembre 2020 à 17:54:15 HugoPratt a écrit :
Il a surtout été blessé, mais c'est pas grave.

Blessé ET nul. Faut arrêter de mettre ça sur le seul coup de la blessure. On a vu les matchs et sa médiocrité. C'était déjà indécent que sa remise en question soit aussi tardive.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 64
26 septembre 2020 à 17:58:37

Les matches d’avant la reprise et d’après valent autant de point, Abraham a été important en première partie de saison et Giroud en deuxième. T’as pas eu l’idée que les deux éléments peuvent se produire sans être contradictoire? C’est plutôt toi qui est « révisionniste » du coup.

MademoiselleLim
MademoiselleLim
Niveau 7
26 septembre 2020 à 18:01:51

ok, du coup chelsea va perdre

HugoPratt
HugoPratt
Niveau 59
26 septembre 2020 à 18:02:25

Le 26 septembre 2020 à 17:55:20 Milan a écrit :

Certes, mais n’est-ce donc pas étonnant de ne pas récompenser Giroud au vu de sa belle fin de saison, en le laissant derechef titulaire, vu qu’il s’était si bien acclimaté et que offensivement ça tournait très bien - Pulisic n’est pas là, et c’était surtout avec lui qu’on sentait une vraie entente, mais Werner pourrait aussi occuper ce rôle de joueur dynamique et très permutant.
Peut-être Lampard privilégie le long-terme en estimant qu’Abraham pourrait s’améliorer en jouant à la place d’un joueur vieillissant, mais honnêtement, je ne vois pas l’anglais s’imposer comme titulaire en puissance, ni même joueur de rotation pour une équipe qui vise le top.

Le problème c'est ça ne marche pas comme ça.

Abraham est un jeune joueur qui a surperformé la saison dernière par rapport à ce qu'on attendait de lui. Il marque 15 buts en championnat pour sa première saison dans une équipe amené à jouer les "premiers rôles" à 21 ans.

C'est pas une question de long terme. Sur la globalité de la saison dernière, Abraham a été meilleur que Giroud, d'autant plus que la hiérarchie a toujours été clairement annoncée par Lampard.

Maintenant si on se parle uniquement de profils, je pense aussi que Giroud peut être le meilleur penchant de Werner dans ce système.

NeymarAbsentRM
NeymarAbsentRM
Niveau 9
26 septembre 2020 à 18:05:55

Giroud a tout juste le niveau d’un milieu de tableau de L1 hein

GiomaMonolithe
GiomaMonolithe
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:20:46

Le 26 septembre 2020 à 18:02:25 HugoPratt a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:55:20 Milan a écrit :

Le problème c'est ça ne marche pas comme ça.

Abraham est un jeune joueur qui a surperformé la saison dernière par rapport à ce qu'on attendait de lui. Il marque 15 buts en championnat pour sa première saison dans une équipe amené à jouer les "premiers rôles" à 21 ans.

C'est pas une question de long terme. Sur la globalité de la saison dernière, Abraham a été meilleur que Giroud, d'autant plus que la hiérarchie a toujours été clairement annoncée par Lampard.

Maintenant si on se parle ua​imement de profils, je pense aussi que Giroud peut être le meilleur penchant de Werner dans ce système.

Mais absolument pas.

Déjà, il faudra me dire d'où on parle de surperformance quand on te titularise direct dans une grosse écurie. Abraham fait une saison "normale" dans la mesure où c'est ce qu'on attend d'un avant centre de Chelsea du point de vue des statistiques

A un détail près, Abraham a galéré de ouf contre le top 10 du championnat. Si on se fie aux statistiques, ça n'est arrivé qu'à trois reprises (en prenant en compte le classement au moment des matchs): contre Sheffield, Crystal Palace et Liverpool. Et si on se borne aux grosses écuries, il n'y a que Liverpool donc, et Arsenal (et le Arsenal de la première partie de saison, celui qui était 11e je rappelle, sans milieu et sans défense).

Si on se fie au simple top 10, c'est autant qu'OG9. Mais Giroud lui, c'était contre Liverpool également mais aussi contre Tottenham et Wolverampton quand ils étaient bien plus dangereux, tant concernant leur niveau que leur classement. Ainsi que Man U en FA Cup et Liverpool en Supercoupe d'Europe. On m'excusera, mais c'est quand même plus glorieux que Crystal Palace et Sheffield.

Et contre les grosses écuries, les matchs étaient au mieux médiocres, au pire purgesques. Il nous a sorti énormément de matchs de b​ouse le Abraham, des tonnes de gaffe, de conneries et d'erreurs. Là où Giroud, il n'a sorti qu'un seul mauvais match de la saison contre West Ham, avec une compo digne d'un purgatoire (avec Pedro le bouilli notamment).

Donc je veux bien qu'on me dire d'où Abraham a été meilleur alors que le choix de Lampard de le titulariser provient d'une hiérarchie établie AVANT le début de la saison et qu'il n'a modifié que quand ça puait du cul. Rien que le choix de f​aire Michy devant Giroud était une ignominie. Surtout que les premières performances étaient largement en la faveur de Giroud (qui sort deux matchs solides contre Liverpool en Supercoupe et Leicester) quand Abraham foire son match contre Man United et fait une mauvaise entrée contre Leicester. Dire qu'il était meilleur était un mensonge, car sitôt qu'il a boosté contre les derniers du championnat, Lampard en a fait son attaquant sur. Giroud pouvait faire ce qu'il voulait que ça ne changeait rien. Et là encore, Giroud a beau avoir bien plus prouvé que Abraham au haut niveau, c'est ce dernier qui lui passe encore devant. C'est un fait: Abraham a eu un passe droit. C'est ni un choix tactique puisque le titulariser contre Man U en début de saison dernière et Liverpool en championnat était sur ce point une grosse connerie. Ni un choix basé sur le résultat. Au mieux, "c'est pour le long terme" (ce qui, vu l'achat ensuite de Werner, ne tient plus vraiment), au pire, c'est de la b​ouse.

Comme je l'ai dit, tu regardes pas les matchs et tu vois pas en quoi Abraham est un escroc. En te fiant à son "bon début de saison" qui ne se fonde que sur des buts marqués contre les bons derniers du championnat. Il a été nul contre tous les gros qu'il a affronté ? "Roh ça va, c'est que sa première saison en PL".

MademoiselleLim
MademoiselleLim
Niveau 7
26 septembre 2020 à 19:38:41

Le 26 septembre 2020 à 18:01:51 MademoiselleLim a écrit :
ok, du coup chelsea va perdre

merci

HugoPratt
HugoPratt
Niveau 59
26 septembre 2020 à 20:24:00

But décisif d'Abraham :)