CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage de Juin] Le Meilleur milieu de terrain de l'histoire du PSG : les votes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
02 juin 2020 à 00:42:37

Bienvenue les amis pour ce premier sondage (et je n'espère pas dernier) mensuel du FF

Suite à l'idée de K-Double-A je vous sonde sur les milieux de terrain dans l'histoire du Paris Saint Germain.

Tout d'abord pour voter cliquer sur ce lien

https://fr.surveymonkey.com/r/B99BQZL

Il vous suffit de classer les joueurs. Pas besoin de tous les classer choisissez ceux que vous voulez et sélectionner dans le bandeau déroulant de 1 à 43.
Je vois les votes dans le détail donc les votes trolls je les repèrerais direct :hap:

Précision de méthodologie: j'ai pris en compte

- Les milieux de terrains de couloir, relayeur , défensifs et offensifs. Si j'ai un doute j'ai vérifié sur TM voilà pourquoi vous ne trouverez pas par exemple Dahleb ou Lucas
- Les milieux ayant joué au moins 2 saisons OU dont l'impact a été tel que la seule saison au club a marqué les esprits

A noter pour terminer que les votes se concluront le mardi 9 juin à 00h. Je calculerais les résultats et ils vous seront donné en vidéo
D'ailleurs si des Parisiens ou d'autres supporters veulent participer à la vidéo d'annonce des résultats qu'ils se manifestent :hap:

Bon vote les amis

OnlyToThreat OnlyToThreat
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 00:52:33

T’as vraiment cru qu’on allait classer 43 joueurs ?

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
02 juin 2020 à 00:54:11

A voté (j'en ai classé que 34 les autres ne m'ont pas marqué au PSG de ce que j'ai vu/ de ce que je connais d'eux )

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
02 juin 2020 à 00:54:51

Le 02 juin 2020 à 00:52:33 OnlyToThreat a écrit :
T’as vraiment cru qu’on allait classer 43 joueurs ?

t'es pas obligé d'en classer 43
Si t'as envie de classer juste Matuidi Motta Verratti tu leur donne les n°1 , 2 et 3 et c'est fini

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 63
02 juin 2020 à 01:16:11

Y'en a quand meme un gros paquet qu'ont rien à faire dans un tel débat,et après pour faire un classement entre Coridon et Cissé faut etre motivé. :hap: ( et t'a oublié Ronaldinho :ouch: )

J'ai un top 7:

1-Rai
2-Susic
3-Luis
4-Motta
5-Guérin
6-Valdo
7-Ginola

Matuidi et Le Guen pas loin derriere et j'ai pas mis Verratti car encore au club.Après départager tous les autres c'est compliqué.

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
02 juin 2020 à 01:21:00

Le 02 juin 2020 à 01:16:11 RothenBoulogne a écrit :
Y'en a quand meme un gros paquet qu'ont rien à faire dans un tel débat,et après pour faire un classement entre Coridon et Cissé faut etre motivé. :hap: ( et t'a oublié Ronaldinho :ouch: )

J'ai un top 7:

1-Rai
2-Susic
3-Luis
4-Motta
5-Guérin
6-Valdo
7-Ginola

Matuidi et Le Guen pas loin derriere et j'ai pas mis Verratti car encore au club.Après départager tous les autres c'est compliqué.

Ronaldinho je le considérais davantage comme un attaquant mais il est vrai que je viens de voir que TM le cataloguait comme MO après je trouve pas ça déconnant de dire que c'est un attaquant de couloir

KemarSympa KemarSympa
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 01:22:29

t'étais pas parti du FF?

RizSeaTasse RizSeaTasse
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 01:23:09

C'est Verratti, pas la peine de te prendre la tête pour rien khey :ok:

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
02 juin 2020 à 01:26:04

Le 02 juin 2020 à 01:22:29 KemarSympa a écrit :
t'étais pas parti du FF?

Non :hap: en fait je t'explique Sniper a voulu faire une blague aux participants du quiz comme quoi celui ci était truqué
Du coup pour bien insister sur la blague j'ai fais l'AW et dit que je quittais le forum

En vrai le jour où je me barre vous me verrez plus et c'est tout on est pas là pour se donner en spectacle

Le 02 juin 2020 à 01:23:09 RizSeaTasse a écrit :
C'est Verratti, pas la peine de te prendre la tête pour rien khey :ok:

Ben figure toi que c'est pas mon vote ni celui de Rothen (je l'ai mis en 3 Verratti)

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 60
02 juin 2020 à 01:50:52

Je vois les votes dans le détail donc les votes trolls je les repèrerais direct :hap:

Quel intérêt dans ce cas ? J'veux dire, si un mec considère pour X ou Y raison qu'il met Chantôme premier, tu vas le refuser parce qu'il trolle selon toi ?

WhIteMamBax WhIteMamBax
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 01:52:07

Le 02 juin 2020 à 01:16:11 RothenBoulogne a écrit :
Y'en a quand meme un gros paquet qu'ont rien à faire dans un tel débat,et après pour faire un classement entre Coridon et Cissé faut etre motivé. :hap: ( et t'a oublié Ronaldinho :ouch: )

J'ai un top 7:

1-Rai
2-Susic
3-Luis
4-Motta
5-Guérin
6-Valdo
7-Ginola

Matuidi et Le Guen pas loin derriere et j'ai pas mis Verratti car encore au club.Après départager tous les autres c'est compliqué.

motta :cute: la blague

ayskiller21 ayskiller21
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 02:33:10

A vote

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
02 juin 2020 à 09:55:53

Le 02 juin 2020 à 01:50:52 CheickDieubate a écrit :

Je vois les votes dans le détail donc les votes trolls je les repèrerais direct :hap:

Quel intérêt dans ce cas ? J'veux dire, si un mec considère pour X ou Y raison qu'il met Chantôme premier, tu vas le refuser parce qu'il trolle selon toi ?

Pas du tout mais si je vous 15 fois le même vote je le compte qu’une fois c’est ça que je veux dire

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 50
02 juin 2020 à 10:08:19

Le 02 juin 2020 à 01:50:52 CheickDieubate a écrit :

Je vois les votes dans le détail donc les votes trolls je les repèrerais direct :hap:

Quel intérêt dans ce cas ? J'veux dire, si un mec considère pour X ou Y raison qu'il met Chantôme premier, tu vas le refuser parce qu'il trolle selon toi ?

Et pourquoi pas ?
Le sujet c'est "Le meilleur" pas "Mon préféré".
Un mec qui met Chantome premier est HS donc ne pas prendre son vote en compte est logique.

RandomBadBuzz RandomBadBuzz
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 10:15:33

Le 02 juin 2020 à 10:08:19 CyriIMog a écrit :

Le 02 juin 2020 à 01:50:52 CheickDieubate a écrit :

Je vois les votes dans le détail donc les votes trolls je les repèrerais direct :hap:

Quel intérêt dans ce cas ? J'veux dire, si un mec considère pour X ou Y raison qu'il met Chantôme premier, tu vas le refuser parce qu'il trolle selon toi ?

Et pourquoi pas ?
Le sujet c'est "Le meilleur" pas "Mon préféré".
Un mec qui met Chantome premier est HS donc ne pas prendre son vote en compte est logique.

Dans ce cas tu fais pas de sondage et tu impose ta liste .

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
02 juin 2020 à 10:48:14

Non mais de toute façon si ce vote est unique il sera pris en compte sans soucis

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
02 juin 2020 à 16:32:34

"histoire" :)

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
02 juin 2020 à 16:33:18

Le 02 juin 2020 à 16:32:34 raijuman a écrit :
"histoire" :)

Les 6 décennies parcourues par le club sont toutes représentées

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
03 juin 2020 à 00:33:04

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment