CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un tour des clubs, Episode 1 : Villareal CF

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
09 mai 2020 à 17:22:21

Le 09 mai 2020 à 17:15:10 ViKing_6 a écrit :
Je pensais faire ce concept, un peu différemment, avec les supporters de petits clubs qui feraient leur présentation :hap:

Je ferai ptêt un topic sur Caen bientôt

Hâte de voir :hap: J'adore le SM Caen donc hésite pas à m'envoyer ton topic en MP si je le vois pas :hap:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 35
09 mai 2020 à 17:41:40

Le topic est sympathique mais je ne suis pqs du tout d'accord avec l'équipe type. J'aurai plutôt opté pour celle-ci : Reina, Venta, Godin, Musacchio, Capdevilla, Senna, Soriano, Cazorla, Riquelme, Forlan, Rossi.

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
09 mai 2020 à 18:05:51

je up, parce que je viens de lire et c'est intéressant :oui:

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
09 mai 2020 à 18:38:09

Le 09 mai 2020 à 17:41:40 HugoPratt a écrit :
Le topic est sympathique mais je ne suis pqs du tout d'accord avec l'équipe type. J'aurai plutôt opté pour celle-ci : Reina, Venta, Godin, Musacchio, Capdevilla, Senna, Soriano, Cazorla, Riquelme, Forlan, Rossi.

J’ai volontairement omis Cazorla et Soriano car même si ils sont en fin de carrière ils sont encore au club

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
09 mai 2020 à 18:38:58

Et le gardien des années fastes c’est Lopez pas Reina :hap:

Skrylem Skrylem
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 18:44:03

Très bien écrit, je vois bien un club comme le Torino ou le Werder.

Dommage d'avoir oublier de mettre Giuseppe Rossi dans le 11 all time, c'était vraiment l'un des meilleurs de Liga lorsqu'il jouait à Villareal, il en est d'ailleurs le meilleur buteur.

J'aurai aussi rajouter Musacchio à la place de Bailly mais ce n'est pas forcément évident de faire un 11 all time pour ce genre de clubs.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 35
09 mai 2020 à 18:44:42

Je pense que le niveau de Reina était supérieur à celui de Diego Lopez même si effectivement Lopez était le gardien des meilleures années de Villarreal au plus haut niveau.

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
09 mai 2020 à 18:48:59

Le 09 mai 2020 à 18:44:03 Skrylem a écrit :
Très bien écrit, je vois bien un club comme le Torino ou le Werder.

Dommage d'avoir oublier de mettre Giuseppe Rossi dans le 11 all time, c'était vraiment l'un des meilleurs de Liga lorsqu'il jouait à Villareal, il en est d'ailleurs le meilleur buteur.

J'aurai aussi rajouter Musacchio à la place de Bailly mais ce n'est pas forcément évident de faire un 11 all time pour ce genre de clubs.

Musacchio/ Bailly ouais c’est vrai mais après je voulais mettre un joueur de l’époque récente
Pour Rossi il aurait mérité aussi j’ai hésité avec Nilmar :hap: dommage qu’il ait jamais rien donné après

Le 09 mai 2020 à 18:44:42 HugoPratt a écrit :
Je pense que le niveau de Reina était supérieur à celui de Diego Lopez même si effectivement Lopez était le gardien des meilleures années de Villarreal au plus haut niveau.

Ah ça je ne le nie pas mais après j’ai essayé d’utiliser la qualité de leur passage à Villarreal comme premier critère

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 35
09 mai 2020 à 18:57:14

Reina fait quand même partie de l'équipe qui a réalisé le premier beau parcours européen du club en 2003/2004 (demi-finale de coupe UEFA) et qui se qualifie pour la première fois en Champions League, c'est pas rien.

Pour moi ça se discute, surtout que le divin chauve était au dessus intrinsèquement.

Skrylem Skrylem
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 19:05:31

Le 09 mai 2020 à 18:48:59 lasnlleretour a écrit :

Le 09 mai 2020 à 18:44:03 Skrylem a écrit :
Très bien écrit, je vois bien un club comme le Torino ou le Werder.

Dommage d'avoir oublier de mettre Giuseppe Rossi dans le 11 all time, c'était vraiment l'un des meilleurs de Liga lorsqu'il jouait à Villareal, il en est d'ailleurs le meilleur buteur.

J'aurai aussi rajouter Musacchio à la place de Bailly mais ce n'est pas forcément évident de faire un 11 all time pour ce genre de clubs.

Musacchio/ Bailly ouais c’est vrai mais après je voulais mettre un joueur de l’époque récente
Pour Rossi il aurait mérité aussi j’ai hésité avec Nilmar :hap: dommage qu’il ait jamais rien donné après

Les blessures et sa malchance, il était à deux doigts de signer à Barcelone puis il s'est malheureusement blessé aux genoux ce qui l'a mis sur la touche pendant très longtemps

LeeCoeurBleu LeeCoeurBleu
MP
Niveau 9
28 septembre 2020 à 16:41:56

Alors je sais pas si ca a dejà etait dit mais c est VillarReal. Avec deux R.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment