CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Coupe du Monde des Kheys des Grands Quiz du FF !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 136»
Page suivanteFin
ReLint ReLint
MP
Niveau 47
24 avril 2020 à 17:20:22

En vrai les cotes ect ca sert à rien regarde un mec comme moi je vais etre meilleur sous Sniper ou Hugo qui pose plus des questions sur la L1 que sous Jay qui est plus PL ou dans l'epoque Pelé

Aktron70 Aktron70
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 17:25:42

Le 24 avril 2020 à 17:20:22 ReLint a écrit :
En vrai les cotes ect ca sert à rien regarde un mec comme moi je vais etre meilleur sous Sniper ou Hugo qui pose plus des questions sur la L1 que sous Jay qui est plus PL ou dans l'epoque Pelé

On sais tous pourquoi t’es meilleur sous Sniper oui :)

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
24 avril 2020 à 17:27:51

Hehe :)

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 17:28:46

Le 24 avril 2020 à 17:25:42 Aktron70 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 17:20:22 ReLint a écrit :
En vrai les cotes ect ca sert à rien regarde un mec comme moi je vais etre meilleur sous Sniper ou Hugo qui pose plus des questions sur la L1 que sous Jay qui est plus PL ou dans l'epoque Pelé

On sais tous pourquoi t’es meilleur sous Sniper oui :)

:)

laZelmo laZelmo
MP
Niveau 48
24 avril 2020 à 17:32:58

Le 24 avril 2020 à 17:25:42 Aktron70 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 17:20:22 ReLint a écrit :
En vrai les cotes ect ca sert à rien regarde un mec comme moi je vais etre meilleur sous Sniper ou Hugo qui pose plus des questions sur la L1 que sous Jay qui est plus PL ou dans l'epoque Pelé

On sais tous pourquoi t’es meilleur sous Sniper oui :)

:)

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 17:36:15

J’ai jamais arbitré Lint je crois :)

MoroccanStyle4 MoroccanStyle4
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 17:36:33

Le 24 avril 2020 à 16:57:30 Jayfinou a écrit :
Moi contre MoroccanStyle bordel cette destruction sans vergogne ayaaaaaaa

En effet. Le joli 23-0 sans forfait ( :) ) que je vais te coller

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
24 avril 2020 à 17:48:42

Le 24 avril 2020 à 17:36:15 sniper8495 a écrit :
J’ai jamais arbitré Lint je crois :)

Tu as RAISON :)

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 17:58:21

Le 24 avril 2020 à 17:36:33 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 16:57:30 Jayfinou a écrit :
Moi contre MoroccanStyle bordel cette destruction sans vergogne ayaaaaaaa

En effet. Le joli 23-0 sans forfait ( :) ) que je vais te coller

Putzin si on prend tous tes matchs cumulés t’as dû mettre 7-8 pts à tout casser. :pf:

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
24 avril 2020 à 18:03:30

Le 24 avril 2020 à 17:58:21 Jayfinou a écrit :

Le 24 avril 2020 à 17:36:33 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 16:57:30 Jayfinou a écrit :
Moi contre MoroccanStyle bordel cette destruction sans vergogne ayaaaaaaa

En effet. Le joli 23-0 sans forfait ( :) ) que je vais te coller

Putzin si on prend tous tes matchs cumulés t’as dû mettre 7-8 pts à tout casser. :pf:

Bah en même temps si on lui demande qui est l'entraineur de l'équipe d'Hongrie en 1954 je le comprend :hap:

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 18:40:09

Le 24 avril 2020 à 18:03:30 ReLint a écrit :

Le 24 avril 2020 à 17:58:21 Jayfinou a écrit :

Le 24 avril 2020 à 17:36:33 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 16:57:30 Jayfinou a écrit :
Moi contre MoroccanStyle bordel cette destruction sans vergogne ayaaaaaaa

En effet. Le joli 23-0 sans forfait ( :) ) que je vais te coller

Putzin si on prend tous tes matchs cumulés t’as dû mettre 7-8 pts à tout casser. :pf:

Bah en même temps si on lui demande qui est l'entraineur de l'équipe d'Hongrie en 1954 je le comprend :hap:

Cher monsieur,

C’est donc un pur hasard qu’il ait le plus faible moyenne de points marqués que tous les autres qualifiés. Cruel manque de chance !
Monsieur, lorsque l’on se plaint de la difficulté des questions, il faut prendre en compte le fait que l’adversaire a les mêmes questions, et que tous les autres matchs contiennent leur lot de questions difficiles. Si beaucoup ne savent pas qui était l’entraîneur de telle équipe en telle année, eh bien une minorité le sait, et en posant ces questions, c’est cette minorité, celle qui sait, que nous valorisons.
Nous ne nous empêcherons pas de valoriser ceux qui savent pour favoriser ceux qui savent moins. Nous ne poserons pas de questions d’un niveau très facile pour que ceux qui savent moins gagnent à la rapidité au détriment de ceux qui savent mieux.

Cordialement,
Le Comité Arbitral.

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
24 avril 2020 à 18:45:11

Le 24 avril 2020 à 18:40:09 Jayfinou a écrit :

Le 24 avril 2020 à 18:03:30 ReLint a écrit :

Le 24 avril 2020 à 17:58:21 Jayfinou a écrit :

Le 24 avril 2020 à 17:36:33 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 16:57:30 Jayfinou a écrit :
Moi contre MoroccanStyle bordel cette destruction sans vergogne ayaaaaaaa

En effet. Le joli 23-0 sans forfait ( :) ) que je vais te coller

Putzin si on prend tous tes matchs cumulés t’as dû mettre 7-8 pts à tout casser. :pf:

Bah en même temps si on lui demande qui est l'entraineur de l'équipe d'Hongrie en 1954 je le comprend :hap:

Cher monsieur,

C’est donc un pur hasard qu’il ait le plus faible moyenne de points marqués que tous les autres qualifiés. Cruel manque de chance !
Monsieur, lorsque l’on se plaint de la difficulté des questions, il faut prendre en compte le fait que l’adversaire a les mêmes questions, et que tous les autres matchs contiennent leur lot de questions difficiles. Si beaucoup ne savent pas qui était l’entraîneur de telle équipe en telle année, eh bien une minorité le sait, et en posant ces questions, c’est cette minorité, celle qui sait, que nous valorisons.
Nous ne nous empêcherons pas de valoriser ceux qui savent pour favoriser ceux qui savent moins. Nous ne poserons pas de questions d’un niveau très facile pour que ceux qui savent moins gagnent à la rapidité au détriment de ceux qui savent mieux.

Cordialement,
Le Comité Arbitral.

Je savais bien que t'étais lyonnais , je t'ai reconnu Rudi :hap:

ElGuaje ElGuaje
MP
Niveau 16
24 avril 2020 à 18:54:55

Encore une plainte sur l’arbitrage et les règles de ce tournoi, mais les organisateurs, tel de bons Macronistes, préfèrent se contenter de faire des communiqués tout aussi utiles et constructifs que l’apport d’un Lucas Biglia dans l’entrejeu, plutôt que de réfléchir aux vrais soucis de cette compétition.

Nul doute que le grogne monte, et que le 1er mai est encore loin.

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 18:57:36

Vous me régalez :cimer:

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 19:11:39

Le 24 avril 2020 à 18:45:11 ReLint a écrit :

Le 24 avril 2020 à 18:40:09 Jayfinou a écrit :

Le 24 avril 2020 à 18:03:30 ReLint a écrit :

Le 24 avril 2020 à 17:58:21 Jayfinou a écrit :

Le 24 avril 2020 à 17:36:33 MoroccanStyle4 a écrit :

> Le 24 avril 2020 à 16:57:30 Jayfinou a écrit :

>Moi contre MoroccanStyle bordel cette destruction sans vergogne ayaaaaaaa

En effet. Le joli 23-0 sans forfait ( :) ) que je vais te coller

Putzin si on prend tous tes matchs cumulés t’as dû mettre 7-8 pts à tout casser. :pf:

Bah en même temps si on lui demande qui est l'entraineur de l'équipe d'Hongrie en 1954 je le comprend :hap:

Cher monsieur,

C’est donc un pur hasard qu’il ait le plus faible moyenne de points marqués que tous les autres qualifiés. Cruel manque de chance !
Monsieur, lorsque l’on se plaint de la difficulté des questions, il faut prendre en compte le fait que l’adversaire a les mêmes questions, et que tous les autres matchs contiennent leur lot de questions difficiles. Si beaucoup ne savent pas qui était l’entraîneur de telle équipe en telle année, eh bien une minorité le sait, et en posant ces questions, c’est cette minorité, celle qui sait, que nous valorisons.
Nous ne nous empêcherons pas de valoriser ceux qui savent pour favoriser ceux qui savent moins. Nous ne poserons pas de questions d’un niveau très facile pour que ceux qui savent moins gagnent à la rapidité au détriment de ceux qui savent mieux.

Cordialement,
Le Comité Arbitral.

Je savais bien que t'étais lyonnais , je t'ai reconnu Rudi :hap:

Monsieur;

je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, nous ne nous connaissons pas. Réduire le Comité Arbitral ou l’un de ses membres à un simple club de football est une hérésie que nous ne saurons tolérer. Le tutoiement est de la même manière intolérable.

Cordialement,
Le Comité Arbitral.

Le 24 avril 2020 à 18:54:55 ElGuaje a écrit :
Encore une plainte sur l’arbitrage et les règles de ce tournoi, mais les organisateurs, tel de bons Macronistes, préfèrent se contenter de faire des communiqués tout aussi utiles et constructifs que l’apport d’un Lucas Biglia dans l’entrejeu, plutôt que de réfléchir aux vrais soucis de cette compétition.

Nul doute que le grogne monte, et que le 1er mai est encore loin.

Monsieur,

Le Comité Arbitral, dans son étonnement, ne parvient pas à faire la lumière sur vos réelles intentions. Nous ne parvenons pas à savoir si l’ennui vous guide ou si vous êtes un simple amateur de la perte de temps. Il n’est point honteux d’opter pour l’une des deux hypothèses, considérant que vous êtes fan de l’Olympique de Marseille, la cohérence est de mise.
En considérant toujours cela, nous sommes en droit de remettre en questions vos capacités cognitives. Étant donné que nous avons pitié des fans de l’OM, nous nous faisons une joie de vous donner une leçon de français.

Monsieur, une critique de la difficulté des questions ne s’apparentent pas à une remise en cause de l’arbitrage. Une remise en cause de l’arbitrage est une mise en lumière d’une rupture d’égalité ou d’équité. Or, comme nous l’avons indiqué, quelle que soit la difficulté des questions, elles sont appliquées de la même manière aux deux adversaires (équité) qui s’affrontent avec les mêmes règles (égalité). Il n’en est pas question ici.

Sachez enfin qu’il nous importe peu que la grogne monte, le pouvoir est et restera en place aussi longtemps qu’il le décidera. Il est intéressant de vous voir vous borner à vous plaindre et à mener une rébellion, mais, cette confrontation n’a aucun sens. Nous sommes le pouvoir. Nous sommes le Monde. Et vous, vous n’arrivez même pas à conquérir votre pays, échouant à vaincre une meme équipe depuis bientôt 10 ans. Réussissez à convaincre a un stade bien inférieur avant de prétendre pouvoir renverser le pouvoir.

En vous souhaitant bien du courage dans vos conquêtes,
Le Comité Arbitral.

ElGuaje ElGuaje
MP
Niveau 16
24 avril 2020 à 19:29:22

Nous y voila donc, la traditionnelle attaque personnelle, à défaut de répondre précisément au problème cité. Sûrement un manque de connaissance voir de transparence quand aux diverses réclamations. On détourne le sujet en pensant passer à travers les mailles du filet, ça peut marcher avec les plus faibles d’esprit cependant.

Sachez que je ne m’abaisserais pas à ce niveau, je continuerai ce combat, toutes attaques personnelles est inutile, je suis serein comme Caleta Car en phase de relance pied gauche.

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 19:37:16

Avant que le tournoi commence, je ferais une présentation de tout les joueurs de cette CDM

Septième présentation :d) Jayfin

Nombres de participations : 4
Classements : 23ème, 23ème, 47ème, 1er
Nombres de victoires : 6
Nombres de défaites : 3
Tableau de chasse (en gras les joueurs qualifiés pour la CDM) : DeadlyWinger - DieuNicolasPepe - Zelmo - AlphaBet17 - lasnlleretour - Eguren

:globe: Jayfin, grand vainqueur de l'édition 4, sera l'un des favori de ce tournoi. Ses 3 premières participations se sont soldés par 3 échecs cuisants contre Incarnam, Far et Djaysie. Apres une remise en question, il est revenu pour l'édition 4 afin de se qualifier pour la CDM, mais il a fait encore mieux en remportant l'édition !
Attention à l'exces de confiance par contre, on connait Jayfin, il peut vite s'emballer ! Il a tout à gagner en allant loin dans la compétition : le respect des autres kheys et le fait d'être un expert reconnu du FF ! :globe:

Message édité le 24 avril 2020 à 19:38:21 par sniper8495
Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 19:40:08

Le 24 avril 2020 à 19:29:22 ElGuaje a écrit :
Nous y voila donc, la traditionnelle attaque personnelle, à défaut de répondre précisément au problème cité. Sûrement un manque de connaissance voir de transparence quand aux diverses réclamations. On détourne le sujet en pensant passer à travers les mailles du filet, ça peut marcher avec les plus faibles d’esprit cependant.

Sachez que je ne m’abaisserais pas à ce niveau, je continuerai ce combat, toutes attaques personnelles est inutile, je suis serein comme Caleta Car en phase de relance pied gauche.

Monsieur,

Nous avons répondu quant à la difficulté des questions en indiquant qu’il n’y avait ni rupture d’équité ni d’égalité.
De même, nous nous sommes expliqués quant à votre repêchage annulé et avons été de bonne foi.
Nous avons répondu sur le fond à toutes les attaques que nous avons reçu. Il n’y a qu’une conclusion. Nous sommes et resterons le pouvoir en place, votre place dans notre société n’est que celle d’un perturbateur de bas étage qui pèse autant sur le pouvoir qu’un Brandao des grands jours sur une défense. Continuez donc ce combat, vous amusez le pouvoir, et le pouvoir en redemande. Nous prévoyons déjà de vous inviter pour notre habituel et annuel Dîner de Cons qui aura lieu le 14 mai prochain. Venez-y !

Amicalement,
le Comité Arbitral.

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 19:41:25

Sniper :d) Je suis déjà un expert reconnu de fait en ayant gagner une édition. Ne fais pas trop le malin ou je m’allie à Villa. :ok:

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 19:42:42

Le 24 avril 2020 à 19:41:25 Jayfinou a écrit :
Sniper :d) Je suis déjà un expert reconnu de fait en ayant gagner une édition. Ne fais pas trop le malin ou je m’allie à Villa. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment