CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Coupe du Monde des Kheys des Grands Quiz du FF !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 136»
Page suivanteFin
Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 15:53:50

:globe: POURQUOI CES COTES ? :globe:

Comme indiqué précédemment, les cotes sont établis en tenant compte des résultats précédents des joueurs, des points qu’ils ont marqué, de leur meilleur résultat atteint, de leur tableau de chasse et d’autres composantes. Ainsi, Mangala bénéficie du fait qu’il soit le deuxième joueur avec le plus de victoire et qu’il ait 1 titre pour avoir la meilleure cote.
Samasoulus est le joueur qui a gagné le plus de match, bien qu’il n’ait jamais atteint la finale, ça s’est souvent joué de peu, il est donc le deuxième favori. Sniper est très regulier et perd souvent de peu, c’est un loser mais il est dans les favoris. Jayfin a beaucoup bide, mais il a gagné une fois le titre en semblant s’être affranchis de tous les maux qui le tiraient vers le bas, il semble libéré et fait donc parti des favoris.
Le reste des 11 premiers favoris bénéficient du fait qu’ils soient chapeau 1, donc ayant atteint minimum les demis finales, ou du fait comme Alphabet qu’ils aient démontré avoir des connaissances très poussées.

Les autres vous êtes des bides.

Et pour Moroccanstyle, comme on le verra quand Sniper fera sa présentation, on sait pas trop pourquoi il est là ni comment. Il a remporté un match historique du Quiz sur le score de 1-0, il a perdu 5-0 contre Aliarrr, globalement il marque entre 0 et 1 point à chaque match. Mais il a bénéficié du fait d’être directement qualifié au deuxième tour pour se qualifier ensuite, la chance. Mais quand même, il n’a perdu que 6-5 contre SAMASOULUS :ouch:
mais bon, il avait 6-2 avant le bonus :)

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 15:54:34

Le 24 avril 2020 à 15:51:37 Isbrealiomeire a écrit :
Ptdr je partage la même côté qu'un tricheur bordel

Bah ça veut dire que toi sans triche = autant favori que lui avec FM et Wiki :-)

MoroccanStyle4 MoroccanStyle4
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 15:55:01

Le 24 avril 2020 à 15:53:50 Jayfinou a écrit :
:globe: POURQUOI CES COTES ? :globe:

Comme indiqué précédemment, les cotes sont établis en tenant compte des résultats précédents des joueurs, des points qu’ils ont marqué, de leur meilleur résultat atteint, de leur tableau de chasse et d’autres composantes. Ainsi, Mangala bénéficie du fait qu’il soit le deuxième joueur avec le plus de victoire et qu’il ait 1 titre pour avoir la meilleure cote.
Samasoulus est le joueur qui a gagné le plus de match, bien qu’il n’ait jamais atteint la finale, ça s’est souvent joué de peu, il est donc le deuxième favori. Sniper est très regulier et perd souvent de peu, c’est un loser mais il est dans les favoris. Jayfin a beaucoup bide, mais il a gagné une fois le titre en semblant s’être affranchis de tous les maux qui le tiraient vers le bas, il semble libéré et fait donc parti des favoris.
Le reste des 11 premiers favoris bénéficient du fait qu’ils soient chapeau 1, donc ayant atteint minimum les demis finales, ou du fait comme Alphabet qu’ils aient démontré avoir des connaissances très poussées.

Les autres vous êtes des bides.

Et pour Moroccanstyle, comme on le verra quand Sniper fera sa présentation, on sait pas trop pourquoi il est là ni comment. Il a remporté un match historique du Quiz sur le score de 1-0, il a perdu 5-0 contre Aliarrr, globalement il marque entre 0 et 1 point à chaque match. Mais il a bénéficié du fait d’être directement qualifié au deuxième tour pour se qualifier ensuite, la chance. Mais quand même, il n’a perdu que 6-5 contre SAMASOULUS :ouch:
mais bon, il avait 6-2 avant le bonus :)

Faux :) 5-2 avant bonus :) Et ensuite y'a eu 2 questions bonus en + :)

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 15:55:41

c’est un loser mais il est dans les favoris.

el famoso looser :d) 1/4 (défaite contre le vainqueur sur une erreur d'orthographe) - 1/8 (vol :)) - 1/4 - 3ème :)

Message édité le 24 avril 2020 à 15:58:53 par sniper8495
Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 15:56:04

Je pense aussi en vrai logique qu'il ait une cote aussi peu élevée vu son grand potentiel , j'avais envie de rager un peu
Sinon logique pas de surprises dans les cotes.
Apres a voir si IBO participe au final :hap:

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 15:56:22

, globalement il marque entre 0 et 1 point à chaque match

BORDEL DE MERDE :rire:

MoroccanStyle4 MoroccanStyle4
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 15:56:52

Le 24 avril 2020 à 15:56:04 Isbrealiomeire a écrit :
Je pense aussi en vrai logique qu'il ait une cote aussi peu élevée vu son grand potentiel , j'avais envie de rager un peu
Sinon logique pas de surprises dans les cotes.
Apres a voir si IBO participe au final :hap:

El famoso pas de surprise :)

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 15:57:17

Le 24 avril 2020 à 15:56:04 Isbrealiomeire a écrit :
Je pense aussi en vrai logique qu'il ait une cote aussi peu élevée vu son grand potentiel , j'avais envie de rager un peu
Sinon logique pas de surprises dans les cotes.
Apres a voir si IBO participe au final :hap:

Côte d'IBO à 4 si il participe à mon sens

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 15:58:05

Le 24 avril 2020 à 15:55:41 sniper8495 a écrit :

c’est un loser mais il est dans les favoris.

el famoso looser :d) 1/4 (défaite contre le vainqueur pour sur une erreur d'orthographe) - 1/8 (vol :)) - 1/4 - 3ème :)

c’est donc bien la définition d’un loser :)
comme la Belgique :)

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 15:58:35

Le 24 avril 2020 à 15:58:05 Jayfinou a écrit :

Le 24 avril 2020 à 15:55:41 sniper8495 a écrit :

c’est un loser mais il est dans les favoris.

el famoso looser :d) 1/4 (défaite contre le vainqueur pour sur une erreur d'orthographe) - 1/8 (vol :)) - 1/4 - 3ème :)

c’est donc bien la définition d’un loser :)
comme la Belgique :)

Me compare pas à eux stp :)

DeIvechio DeIvechio
MP
Niveau 48
24 avril 2020 à 16:01:21

Le 24 avril 2020 à 15:55:41 sniper8495 a écrit :

c’est un loser mais il est dans les favoris.

el famoso looser :d) 1/4 (défaite contre le vainqueur sur une erreur d'orthographe)

c'est vraiment ballot ! dommage pour cette faute d'orthographe qui t'a coûté la victoire, je suis d'avis pour qu'elles soient traîtées avec moins de sévérité.. :-d

ElGuaje ElGuaje
MP
Niveau 16
24 avril 2020 à 16:05:54

Je prends acte de la décision des arbitres, et je porte mon soutien à Incarname et Zelmo, les 2 qui seuls qui osent enfin affirmer que les méthodes de qualification sont une supercherie flagrante.

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 16:06:20

Avant que le tournoi commence, je ferais une présentation de tout les joueurs de cette CDM

Sixième présentation :d) Zelmo

Nombres de participations : 4
Classements : 11ème, 22ème, 33ème, 9ème
Nombres de victoires : 4
Nombres de défaites : 4
Tableau de chasse (en gras les joueurs qualifiés pour la CDM) : Deltoon - Parpinator - Chupadu84 - Gache-Tout

:globe: Zelmo est l'un des outsiders du tournoi, ses connaissances ne sont plus à prouver, il peut aller loin dans la compétition si il arrive à gérer les moments importants ! Il a souvent perdu des points sur des questions auxquelles il avait la réponse mais ou il n'a pas su répondre dans le temps imparti .. Le marseillais sera un gros morceau, il n'a perdu que contre des joueurs qualifiés pour la CDM, et ce fut toujours serré (sniper8495, Incarnam et Jayfin). Le marseillais a du attendre le 4ème quiz pour gagner sa place parmis les 32, et c'est une mauvaise nouvelle pour les autres participants tant ce candidat peut être dangereux :globe:

ps: attention à ne pas se faire DelvecchiED

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 16:07:41

Le 24 avril 2020 à 16:01:21 DeIvechio a écrit :

Le 24 avril 2020 à 15:55:41 sniper8495 a écrit :

c’est un loser mais il est dans les favoris.

el famoso looser :d) 1/4 (défaite contre le vainqueur sur une erreur d'orthographe)

c'est vraiment ballot ! dommage pour cette faute d'orthographe qui t'a coûté la victoire, je suis d'avis pour qu'elles soient traîtées avec moins de sévérité.. :-d

C'est marrant, tu postes au moment ou je fais ta présentation :) Je te laisse lire ce qu'il y'a marqué en ps :)

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 16:08:37

Le 24 avril 2020 à 16:05:54 ElGuaje a écrit :
Je prends acte de la décision des arbitres, et je porte mon soutien à Incarname et Zelmo, les 2 qui seuls qui osent enfin affirmer que les méthodes de qualification sont une supercherie flagrante.

Un marseillais comme toi, et un autre qualifié par forfait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 16:09:37

Le 24 avril 2020 à 16:05:54 ElGuaje a écrit :
Je prends acte de la décision des arbitres, et je porte mon soutien à Incarname et Zelmo, les 2 qui seuls qui osent enfin affirmer que les méthodes de qualification sont une supercherie flagrante.

Cher monsieur,

c’est avec une grande désolation que nous avons pris connaissance de votre message. Nous comprenons l’entièreté de votre désillusion, et là partageons. Nous tenons à ce que vous sachiez que les arbitres ont, à la quasi unanimité, voté pour votre intégration dans un groupe à 5, ce qui ne fut pas rendu possible par les sites de bracket. Quant aux modes de qualification, ils furent approuvés et compris de tous. Nous prenons note de votre délation à l’encontre de l’arbitre INCARNAM et du participant ZELMO. Aussi, nous vous faisons savoir que des sanctions seront prises à leur égard. Probablement seront-ils ravis de savoir que vous les avez mêlés à vos discordances personnelles.

Puissiez vous recevoir nos plus respectueuses solutions.
Le Comité Arbitral.

Message édité le 24 avril 2020 à 16:10:36 par Jayfinou
sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 16:10:28

Nous tenons à ce que vous sachiez que les arbitres ont, à la quasi unanimité, voté pour votre intégration sans un groupe à 5, ce qui ne fut pas rendu possible par les sites de bracket

Vrai, j'ai tout essayé :snif:

laZelmo laZelmo
MP
Niveau 48
24 avril 2020 à 16:14:50

Le 24 avril 2020 à 16:07:41 sniper8495 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 16:01:21 DeIvechio a écrit :

Le 24 avril 2020 à 15:55:41 sniper8495 a écrit :

c’est un loser mais il est dans les favoris.

el famoso looser :d) 1/4 (défaite contre le vainqueur sur une erreur d'orthographe)

c'est vraiment ballot ! dommage pour cette faute d'orthographe qui t'a coûté la victoire, je suis d'avis pour qu'elles soient traîtées avec moins de sévérité.. :-d

C'est marrant, tu postes au moment ou je fais ta présentation :) Je te laisse lire ce qu'il y'a marqué en ps :)

Merci pour cette présentation malgré l'oubli de ma défaite contre le favori du tournoi selon notre bookmaker, qui m'avait lui même félicité après sa victoire acquise au "gong" :cimer:

ElGuaje ElGuaje
MP
Niveau 16
24 avril 2020 à 16:15:08

Zelmo & Incarname sont des modèles de forumeurs sur le FF, en plus d’êtres des experts certifiés. Le peuple est avec moi quoi qu’on en dise, et certains devront rendre des comptes à la fin de cette mascarade.

J’en profite pour saluer mon ami Sama, qui à coup sûr sera un cador de ce tournoi.

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 16:17:06

Le 24 avril 2020 à 16:14:50 laZelmo a écrit :

Le 24 avril 2020 à 16:07:41 sniper8495 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 16:01:21 DeIvechio a écrit :

Le 24 avril 2020 à 15:55:41 sniper8495 a écrit :

c’est un loser mais il est dans les favoris.

el famoso looser :d) 1/4 (défaite contre le vainqueur sur une erreur d'orthographe)

c'est vraiment ballot ! dommage pour cette faute d'orthographe qui t'a coûté la victoire, je suis d'avis pour qu'elles soient traîtées avec moins de sévérité.. :-d

C'est marrant, tu postes au moment ou je fais ta présentation :) Je te laisse lire ce qu'il y'a marqué en ps :)

Merci pour cette présentation malgré l'oubli de ma défaite contre le favori du tournoi selon notre bookmaker, qui m'avait lui même félicité après sa victoire acquise au "gong" :cimer:

Ah oui c'est vrai j'ai oublié ! Contre Mangala effectivement, gros match ! Ce qui prouve que t'es un outsider :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment