CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Coupe du Monde des Kheys des Grands Quiz du FF !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 136»
Page suivanteFin
Samasoulus Samasoulus
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 01:28:50

Le 02 mai 2020 à 01:26:59 sniper8495 a écrit :
:mac: Interview numero 1 : AlphaBet17 :mac:

-

AlphaBet17 : :globe: "j'estime avoir de grandes connaissances mais je suis également réaliste" :globe:

-

Bonjour AlphaBet17, comment vas-tu et comment as tu réagis au tirage au sort de cette CDM des kheys ?

Je te remercie, joyeux anniversaire à toi par ailleurs. Ce groupe est relevé, il faut bien l'avouer, la présence de Mangala, ancien vainqueur d'un quiz crée une réelle pression sur ses futurs adversaires mais je pense qu'il faut rester confiant, toutes les personnes qui sont dans cette Coupe du Monde (ou presque) le sont car elles ont prouvé qu'elles avaient de réelles connaissances sur le football.

Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire, tu seras dans le groupe G en compagnie de Mangala donc, mais de deux autres kheys redoutables, un mot pour eux ?

Et bien, le-gone est un adversaire redoutable également, il faudra que je sois à mon meilleur niveau pour le vaincre. Je connais moins bien mon dernier (qui est en fait mon premier) opposant qui part avec une réputation moins flatteuse que mes deux autres adversaires mais comme toujours, il faut rester concentré et ne pas partir trop confiant, cela pouvant jouer des tours.

Si tu passes les poules, penses tu avoir les capacités d'aller loin dans ce tournoi ?

Je ne sais pas, j'estime avoir de grandes connaissances mais je suis également réaliste sur le niveau de certains des compétiteurs de cette Coupe du Monde, je pense qu'un quart de finale serait déjà fort honorable à mon niveau mais nous pouvons aller plus loin, nous ne refuserons évidemment pas.

Si tu devais donner 5 noms pour la victoire finale, sur qui miserais-tu ?

C'est difficile comme question mais je dirais Mangala, Jayfin, Hugo, Sniper et Skeeter

Une dernière question concernant l'organisation générale : que penses tu des paris et du fait de pouvoir gagner deux prix, l'un pour les paris et l'autre pour le vainqueur du tournoi ?

C'est une bonne chose, ça permet à certains joueurs éliminés très tôt d'avoir un intérêt a suivre la suite de la compétition.
De plus, cela demande également un certain sens stratégique. Même si un peu de CHANCE sera requise.

Surtout que tout le FF peut parier, je le rappelle. Merci AlphaBet17 et GL à toi pour ton tournoi

Merci bien à toi et bonne chance pour ton propre tournoi.

Girard au Mans https://www.noelshack.com/2017-12-1490497882-zemmourrire.png

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
02 mai 2020 à 01:28:59

Le 02 mai 2020 à 01:27:11 Samasoulus a écrit :

Le 02 mai 2020 à 01:23:29 Jayfinou a écrit :

GROUPE B :

1. Vrije-Wolf

2. Jayfin
3. Lint
4. Chupadu84

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Comme si j'allais prono un choker en 1ère place https://www.noelshack.com/2017-02-1484039097-jesussssss.png

j'ai vachement choke au quiz 4 contre Alphabet, Hugo, Zelmo et en finale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 01:31:17

Le 02 mai 2020 à 01:28:50 Samasoulus a écrit :

Le 02 mai 2020 à 01:26:59 sniper8495 a écrit :
:mac: Interview numero 1 : AlphaBet17 :mac:

-

AlphaBet17 : :globe: "j'estime avoir de grandes connaissances mais je suis également réaliste" :globe:

-

Bonjour AlphaBet17, comment vas-tu et comment as tu réagis au tirage au sort de cette CDM des kheys ?

Je te remercie, joyeux anniversaire à toi par ailleurs. Ce groupe est relevé, il faut bien l'avouer, la présence de Mangala, ancien vainqueur d'un quiz crée une réelle pression sur ses futurs adversaires mais je pense qu'il faut rester confiant, toutes les personnes qui sont dans cette Coupe du Monde (ou presque) le sont car elles ont prouvé qu'elles avaient de réelles connaissances sur le football.

Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire, tu seras dans le groupe G en compagnie de Mangala donc, mais de deux autres kheys redoutables, un mot pour eux ?

Et bien, le-gone est un adversaire redoutable également, il faudra que je sois à mon meilleur niveau pour le vaincre. Je connais moins bien mon dernier (qui est en fait mon premier) opposant qui part avec une réputation moins flatteuse que mes deux autres adversaires mais comme toujours, il faut rester concentré et ne pas partir trop confiant, cela pouvant jouer des tours.

Si tu passes les poules, penses tu avoir les capacités d'aller loin dans ce tournoi ?

Je ne sais pas, j'estime avoir de grandes connaissances mais je suis également réaliste sur le niveau de certains des compétiteurs de cette Coupe du Monde, je pense qu'un quart de finale serait déjà fort honorable à mon niveau mais nous pouvons aller plus loin, nous ne refuserons évidemment pas.

Si tu devais donner 5 noms pour la victoire finale, sur qui miserais-tu ?

C'est difficile comme question mais je dirais Mangala, Jayfin, Hugo, Sniper et Skeeter

Une dernière question concernant l'organisation générale : que penses tu des paris et du fait de pouvoir gagner deux prix, l'un pour les paris et l'autre pour le vainqueur du tournoi ?

C'est une bonne chose, ça permet à certains joueurs éliminés très tôt d'avoir un intérêt a suivre la suite de la compétition.
De plus, cela demande également un certain sens stratégique. Même si un peu de CHANCE sera requise.

Surtout que tout le FF peut parier, je le rappelle. Merci AlphaBet17 et GL à toi pour ton tournoi

Merci bien à toi et bonne chance pour ton propre tournoi.

Girard au Mans https://www.noelshack.com/2017-12-1490497882-zemmourrire.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 01:36:27

:mac: Interview numéro 2 : Jayfin :mac:

-

Jayfin : :globe: "Je me sens plein de confiance" :globe:

-

Bonjour Jayfin, en tant que vainqueur de la dernière édition, comment te sens tu avant de commencer à jouer cette tant attendu CDM des kheys ?

Bonjour Snipou, je me sens plein de confiance, les premières éditions ont pas été facile, j'avais un rôle que je n'arrivais pas à tenir, j'étais complètement oublié même des outsiders au quiz 4, et je pense que ça m'a aidé, j'étais vu perdant de tous mes matchs quasiment, et j'en ai profité. Donc plein de confiance, et là où le manque de confiance m'a fait perdre des matchs au bonus, prolongation avec des chokes sur l'écriture, là je pense que je n'en aurais plus

Effectivement, tu as surpris tout le monde au moment ou on ne s'y attendait le moins. Que penses tu de ce tirage et plus particulièrement de ton groupe B auquel tu as hérité ?

Sans hypocrisie j'en suis content, même ravi. Y avait de gros noms dans tous les chapeaux, je voulais éviter Hugo au chapeau 2, Zelmo/Rothen/Lupette au 3, et Alphabet/Skeeter au chapeau 4, donc je n'ai pas à me plaindre. Puis j'ai une petite rivalité avec Lint que je vais pouvoir régler sur le terrain

Surtout que Lint peut être en manque de feet et être déconcentré. En toute honnêteté, te vois tu aller loin dans le tournoi ?

Je ne sais pas, ça dépend de la configuration, des 1/8e de finales déjà. Selon une configuration, je risque de ne pas être favori pour les 1/8e, selon d'autres j'aurais mes chances. Et vu tous les gros noms, c'est impossible à dire, c'est la beauté de la CDM. On a vu des favoris perdre, on a vu des matchs très serrés se jouant au bonus voire aux prolongations, donc difficile à dire. Je me vois me qualifier pour les 1/8e, comme je vois d'autres favoris se qualifier, mais pour la suite je peux rien dire. Même TP, le grand favori, je ne peux pas dire si je le vois aller plus loin que les 1/8e.

En tant que bookmaker du tournoi, peux tu nous en dire un peu plus concernant les côtes que tu "crées". Quels sont les données que tu prends en compte ?

J'en prends beaucoup, je prends le parcours sur les 4 quiz, le nombre de points marqués aussi, car quelqu'un qui perd au premier tour 13-11 sera pour moi favori face à un 1/4 de finaliste qui gagne 1-0 aux prolongations et 4-1 derrière. Je prends parfois aussi en compte la connaissance que j'ai du joueur, et de ses connaissances, par exemple Zelmo il avait peu de référence, mais le connaissant, je sais qu'il est redoutable, et je peux prendre en compte aussi la vitesse au clavier, qui peut être une donnée importante. Donc voilà, beaucoup d'éléments entrent en compte et au final, hormis les têtes de série, tout le monde peut perdre et gagner, on voit bien qu'hormis les têtes de séries, les cotes sont plutôt proches!

Un vrai casse-tête, on voit que tu t'impliques beaucoup. Revenons au jeu avec une dernière question : que dois avoir de plus que les autres un potentiel vainqueur de la CDM des kheys ?

Je m'y implique car c'est génial, on est tous dedans, y a de la compétition, des rivalités, des amitiés, des arbitres formidables, et des récompenses en plus, donc oui, ça me prend vraiment et ce n'est pas qu'une question d'ego, c'est un jeu hyper bien ficelé et organisé, et quand tout le monde est motivé, ça te motive encore plus. Et pour répondre à ta question, je dirais qu'il faut déjà des connaissances variées, c'est stupide de dire ça au premier abord mais une bible de la L1 aura moins de chance que quelqu'un qui s'y connait modestement partout. Il doit avoir une rapidité au clavier, car en tant qu'arbitre (pouvant assister à tous les matchs à la VAR) on peut constater énormément d'égalités. Et surtout, je sais de quoi je parle, des nerfs solides, savoir éviter les fautes d'orthographe fatale, savoir avoir la tête froide pour restituer une connaissance et ne pas oublier une réponse qu'on sait, ça m'a fait perdre des matchs personnellement, donc je mesure l'importance de ces choses là. Donc c'est important d'avoir fait 4 quiz, d'avoir des "matchs dans les jambes" pour mesurer l'importance de certaines choses qu'on peut négliger.

Je ne peux qu'être d'accord. Merci Jayfin et GL à toi !

Merci à toi, bonne chance à toi et bonne chance à tous surtout !

Message édité le 02 mai 2020 à 01:37:44 par sniper8495
Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
02 mai 2020 à 01:38:47

Merci pour cette interview, pleine de bon sens de ma part :)

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
02 mai 2020 à 01:45:15

car quelqu'un qui perd au premier tour 13-11 sera pour moi favori face à un 1/4 de finaliste qui gagne 1-0 aux prolongations et 4-1 derrière

petite pique pour on sait qui :)

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 02:07:10

:mac: Interview numéro 3 : Phantom :mac:

-

Phantom : :globe: " héhé :) " :globe:

-

Bonjour Phantom, comment vas tu et comment te sens tu avant de jouer ton premier match de cette CDM ?

Ca va merci, Je tombe contre l'ORGANISATEUR du quizz, c'est la seconde fois, sacré coup du sort

Cela explique pas ton ressenti. Te sens tu lésé de tomber contre moi, organisateur ? Tu as un tirage plutôt facile comparé à certains du chapeau 4 pourtant

Je me sens bien franchement, ravi de tomber une DEUXIEME FOIS, pour ma QUATRIEME rencontre lors du quizz contre l'organisateur, beaucoup aimeraient avoir cette CHANCE

Si tu es ravi alors .. Que penses tu du niveau de tes 3 adversaires ? (OLKCIe, Anhk et moi même)

Je connais pas du tout OLKCIe ni Ankh. Toi, tu as l'air A L'AISE sur chaque questions, une vraie encyclopédie, on pourrait croire que tu les CONNAIS à l'avance

Rien à voir, mais penses tu que la terre est plate et que le coronavirus vient d'un labo chinois ou des illuminatis ?

Non pas pas du tout, comme dirait un ami a moi : héhé :)

Hmm d'accord. Qui vois tu aller loin dans la compétition et pourquoi ?

Jayfin, Mastu, Sama. Ce sera le podium je pense, je saurais pas te dire l'ordre

Dernière question concernant l'organisation. Que penses tu de l'organisation générale, des arbitres, des paris et des prix qui sont à gagner ?

I prefer not to speak. If i speak i am in big trouble

Okay bro, good luck !

Message édité le 02 mai 2020 à 02:09:09 par sniper8495
Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
02 mai 2020 à 02:21:21

il a pas répondu à ton "good luck" ce bougre :ouch:

Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 02:22:23

GROUPE A :

skeeter - aliarrr 9-3
RothenBoulogne - Masturbinho 4-6

GROUPE B :

Jayfin - chupadu84 10-4
Vrije-Wolf - Lint 7-5

GROUPE C :

Incarnam - Haussdorf 5-4
Eguren - UEFA 6-5

GROUPE D :

lasnlleretour - Zelmo 11-4
Djaysie - Rocknels 12-2

GROUPE E :

Samasoulus - Tene 9-6
FC-Chicha - MoroccanStyle 7-2

GROUPE F :

sniper8495 - Phantom 8-6
Anhk - OLKCie 4-5

GROUPE G :

AlphaBet17 - De_Lynx  11-3
Mangala - le-gone-du-69 9-7

GROUPE H :

BernardHinault - Waldschmidt 6-3
Gordimor - Lupette 2-5

Message édité le 02 mai 2020 à 02:26:22 par Isbrealiomeire
Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 02:32:55

GROUPE A :

1. Masturbinho
2. Skeeter
3. RothenBoulogne
4. Aliarrr

GROUPE B :

1. Jayfin
2. Vrije-Wolf
3. Lint
4. Chupadu84

GROUPE C :

1. Eguren
2. Incarnam
3. UEFA_Champ
4. Haussdorff

GROUPE D :

1. Zelmo
2. Lasnleretour
3. Djaysie
4. Rocknels

GROUPE E :

1. Samasoulus
2. Tene
3. FC-Chicha
4. MoroccanStyle

GROUPE F :

1. sniper8495
2. OlKcie
3.Phantom
4. Ankh

GROUPE G :

1. Legonedu69
2. Mangala
3. Alphabet
4. DeLynx

GROUPE H :

1. BernardHinault
2. Lupette
3. Gordimor
4. Waldschmidt

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
02 mai 2020 à 05:08:02

Groupe A :
Skeeter 14 - 6 Aliarrr
RothenBoulogne 9 - 12 Masturbinho

Groupe B :
Jayfin 15 - 3 chupadu84
Vrije-Wolf 10-9 Lint

Groupe C :
Incarnam 6 - 4 Haussdorf (je crois en toi Inca https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568879479-jesus-verre-cocasse.png )
Eguren 15 - 1 UEFA_Champ

Groupe D :
Lasnlleretour 9 - 9 Zelmo
Djaysie 7 - 8 Rocknels https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878560-jesus-fume-bg-1.png

Groupe E :
Samasoulus 11 - 8 Tene
FC-Chicha 6 - 9 MoroccanStyle

Groupe F :
Sniper8495 10 - 7 Phantom
Ankh 16 - 1 OLKCie

Groupe G :
Alphabet17 15 - 3 De_Lynx
Mangala 8 - 8 le-gone-du-69

Groupe H :
BernardHinault 5 - 9 Waldschmidt
Gordimor 5 - 16 Lupette

Message édité le 02 mai 2020 à 05:09:04 par rocknels
rocknels rocknels
MP
Niveau 59
02 mai 2020 à 05:12:45

Classement :
Groupe A :
Skeeter
Masturbinho
RothenBoulogne
Aliarr

Groupe B :
Jayfin
Vrije-Wolf
Lint
Chupadu84

Groupe C :
Eguren
Incarnam
Haussdorf
UEFA_Champ

Groupe D :
lasnlleretour
Rocknels
Djaysie
Zelmo

Groupe E :
Samassoulus
MoroccanStyle
FC-Chicha
Tene

Groupe F :
Sniper
Phantom
Ankh
OLKCie

Groupe G :
Mangala
Alphabet17
le-gone-du-69
De_Lynx

Groupe H :
Lupette
Waldschmidt
BernardHinault
Gordimor

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
02 mai 2020 à 09:08:16

Ahhh mon bon vieux snip :) A l"ancienne hein :)

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
02 mai 2020 à 09:10:54

Ayyyyaa tout le monde qui me voit perdre et etre 3eme :) Au moins j'ai pas de pression et Phantom qui régale :cimer:

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
02 mai 2020 à 09:11:54

[09:10:54] <ReLint>
Ayyyyaa tout le monde qui me voit perdre et etre 3eme :) Au moins j'ai pas de pression et Phantom qui régale :cimer:

En vrai j'ai hésité à te mettre second :(
Mais je pense que tu perdras bêtement :hap:

phantombanni3 phantombanni3
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 09:51:17

Le 02 mai 2020 à 09:10:54 ReLint a écrit :
Ayyyyaa tout le monde qui me voit perdre et etre 3eme :) Au moins j'ai pas de pression et Phantom qui régale :cimer:

:cimer: on est ensemble igo, certains n'ont pas notre CHANCE :)

incarnamPETEUR incarnamPETEUR
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 10:20:42

Une analyse de chaque groupe sera postée cette après midi, restez branchés !

VrijeWolf VrijeWolf
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 10:36:23

Le 02 mai 2020 à 09:10:54 ReLint a écrit :
Ayyyyaa tout le monde qui me voit perdre et etre 3eme :) Au moins j'ai pas de pression et Phantom qui régale :cimer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

MoroccanStyle4 MoroccanStyle4
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 12:06:31

Ayaaaa Rocknels qui me voit gagner :) Merci khey :oui:

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
02 mai 2020 à 12:08:33

[12:06:31] <MoroccanStyle4>
Ayaaaa Rocknels qui me voit gagner :) Merci khey :oui:

Ne me donnes pas tort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568879479-jesus-leve-doigt-1.png

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment