CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bastia en lice pour la remontée en National

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 39
11 mars 2020 à 10:02:48

On a fait le plus dur on leur a pris 14 points en pas longtemps :ouch:

Et dire que ca chouinait de Chabert sur les réseaux... Agneugneu pauvre Rossi, agneugneu Chabert fait pas jouer les petits jeunes qui résilient leurs contrats. Au final il va nous faire monter cette année, j'espère en L2 l'été prochain, et tout le monde lui lèchera le bout comme au temps de Monsieur Frédéric Hantz :ok:

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 39
11 mars 2020 à 10:42:10

Étonnant de la part d'un supporter du seul club qui peut venir chez nous en "ami". Mais bon, je suppose aisément vu ton pseudo que ta haine anti corse vient d'autre part.

Édit : ah bah message supprimé. Rien d'étonnant cette fois.

Message édité le 11 mars 2020 à 10:45:40 par Sebzepro
MoroccanStyle4 MoroccanStyle4
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 10:46:12

Le 11 mars 2020 à 10:42:10 Sebzepro a écrit :
Étonnant de la part d'un supporter du seul club qui peut venir chez nous en "ami". Mais bon, je suppose aisément vu ton pseudo que ta haine anti corse vient d'autre part.

On est amis de personne. Mis à part des bordelais. Et vu comme vous foutez le bordel à chaque présence en L1, mieux vaut que vous restiez dans les tréfonds du foot français. Quant à ce que t'essayes de dire implicitement, ça ne m'étonne guère venant d'un corse. Enfin bref.

Message édité le 11 mars 2020 à 10:46:35 par MoroccanStyle4
Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 39
11 mars 2020 à 11:00:11

Le 11 mars 2020 à 10:46:12 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 11 mars 2020 à 10:42:10 Sebzepro a écrit :
Étonnant de la part d'un supporter du seul club qui peut venir chez nous en "ami". Mais bon, je suppose aisément vu ton pseudo que ta haine anti corse vient d'autre part.

On est amis de personne. Mis à part des bordelais. Et vu comme vous foutez le bordel à chaque présence en L1, mieux vaut que vous restiez dans les tréfonds du foot français. Quant à ce que t'essayes de dire implicitement, ça ne m'étonne guère venant d'un corse. Enfin bref.

Tu oses parler au nom de tous les supps Stéphanois, la blague. T'es personne mec. On fout le bordel de rien du tout, bizarrement ca fait 3 ans qu'on est plus en L1, ni Ajaccio, et les incidents en tout genre n'ont pas cessés. Quand à ce que j'insinue, ravi que cela ne t'étonne pas, étant à peu près sûr de ne pas me tromper.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment