Bordel
En même temps Tarrago sur ce coup il a raison, cette lenteur quand il parle, le vide de ses réponses, le manque total de préparation même sur des questions simples
Quelle idée d'avoir choisi Drogba pour présenter le BO bordel, j'avais déjà remarqué tout cela lors de son court passage aux trophées UNFP, cette même lenteur surréaliste, cette même vacuité dans les réponses
https://streamable.com/fxccu
Ah ouais j’avoue il y va
Qu'est qu'il fous la bas, on aurait penser qu'il se soit fait assez de thune en MLS pour ne pas avoir a faire le guignol comme duga
Il est ultra mal à l'aise, et l'autre l'enfonce encore plus
Le BO qui essaye de devenir l'émission annuelle du malaise, oh wait c'est déjà le cas
L'art de recevoir à la française
A choisir, je préférerais être un footballeur qui a marqué son époque plutôt que liseur de prompteur.
Tu reçois Didier Drogba l'un des footballeurs qui a marqué cette génération, il fait l'effort de venir sur ce plateau de merde, et tu le tailles, tu lui fais des remarques
L'Équipe
Le 11 novembre 2019 à 19:15:44 Payet-VS-OL a écrit :
Qu'est qu'il fous la bas, on aurait penser qu'il se soit fait assez de thune en MLS pour ne pas avoir a faire le guignol comme duga
La vraie question c'est : comment ont-ils pu le prendre lui?
Mais rien d'étonnant venant de France Football, quand on voit la nullité de leur cérémonies, comment c'est cheap...
Les innombrables fautes de goûts chaque année dans la réalisation, les effets etc...
Le 11 novembre 2019 à 19:23:07 Arbitrage3 a écrit :
Tu reçois Didier Drogba l'un des footballeurs qui a marqué cette génération, il fait l'effort de venir sur ce plateau de merde, et tu le tailles, tu lui fais des remarquesL'Équipe
Je déteste Tarrago mais sur ce coup il a raison quand même...
Drogba n'est pas du tout fait pour le job et n'est pas du tout prêt...
Insupportable Tarrago avec son petite sourire suffisant, il est d'une condescendance sans nom.
Mais qu'il soit prêt ou non on s'en moque, c'est ton invité, tu le mets à l'aise. Il fait l'effort de venir dans ton émission de merde, c'est pas pour que tu le tailles.
Le 11 novembre 2019 à 19:25:19 Klaud a écrit :
Insupportable Tarrago avec son petite sourire suffisant, il est d'une condescendance sans nom.
Quand il marmonne "ou c'est..." j'ai explosé de rire
Le 11 novembre 2019 à 19:26:45 Arbitrage3 a écrit :
Mais qu'il soit prêt ou non on s'en moque, c'est ton invité, tu le mets à l'aise. Il fait l'effort de venir dans ton émission de merde, c'est pas pour que tu le tailles.
Il va falloir que tu arrêtes avec ton " il fait l'effort de venir"...
Il va présenter la cérémonie du BO, c'est dans ses missions...
Un peu dure Tarrago ...
Après c’est toujours bide sur bide cette cérémonie
L équipe aussi ... il devrait se respecter et ne même pas leur parler et encore moins bosser avec eux.
Tarrago qui parle de charisme mais frère tu fais 1m60 et t'es le Guillaume Canet eco+
Alors tu stresse Drogba ?
... Oui ..... un....peu
Aya, j'aimerais pas être à ta place, ça va être ultra dur, tu crois que t'es a la hauteur ?
Heuuu... je .... crois
AYAAAA regardez le, il croit pouvoir le faire
Le 11 novembre 2019 à 19:30:37 lelelelelele a écrit :
L équipe aussi ... il devrait se respecter et ne même pas leur parler et encore moins bosser avec eux.
En même temps il semble pas avoir inventé l'eau chaude le Didier...
Moi si j'étais footeux, je n'aurais que du mépris pour ces journaleux
Drogba le no brain
Tarrago se chie dessus quand même, il aurait suffit d'un "Pardon ?" de Drogba pour l'entendre bégayer
Après oui, il a raison quand même. Drogba c'est pas Eto'o, va falloir qu'il apprenne bien son texte.