Quand on revoit les images ont voit clairement que son coude ne se plie pas dans le bon sens... ça sent la fin pour notre Lloris. grosse blessure en perspective
Le 05 octobre 2019 à 14:31:37 Mangala a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 14:28:37 JohannZarcoGP a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 14:28:14 Mangala a écrit :
J'ai jamais compris la haine sur Lloris, un mec qui n'a jamais fait de vagues et a quasiment toujours été exemplaire en EDF.Moi non plus je n'ai jamais compris
Et j'ai l'impression que c'est vraiment propre au FF, IRL j'ai quasiment jamais connu de gens qui crachaient autant sur Lloris.
Regardez le pays de ceux qui critiquent Lloris,vous allez vite comprendre
Le 05 octobre 2019 à 14:33:33 RothenBoulogne a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 14:31:37 Mangala a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 14:28:37 JohannZarcoGP a écrit :
J'ai jamais compris la haine sur Lloris, un mec qui n'a jamais fait de vagues et a quasiment toujours été exemplaire en EDF.Moi non plus je n'ai jamais compris
Et j'ai l'impression que c'est vraiment propre au FF, IRL j'ai quasiment jamais connu de gens qui crachaient autant sur Lloris.
Regardez le pays de ceux qui critiquent Lloris,vous allez vite comprendre
Merde je n'avais pas vu
Je comprends mieux maintenant ![]()
Aie aie aie ![]()
J'ai jamais compris la haine sur Lloris, un mec qui n'a jamais fait de vagues et a quasiment toujours été exemplaire en EDF.
Je comprends pas non plus rhey
Le 05 octobre 2019 à 14:31:56 Padawn a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 14:29:46 MakotoFukamachi a écrit :
Après ceux qui parlent de fin de carrière, faut arrêter de déconner. On ne connaît même pas la gravité de la blessure et la durée d'indisponibilité.Non clairement mais c'est mort pour l'Euro et peux être sa carrière en EDF
C'est bien ce que je dis, vous faites de la spéculation sur peu d'éléments.
On est en octobre et toi t'arrives à le condamner pour l'Euro alors que tu ne sais rien de la gravité de la blessure ? Franchement, il faut attendre plus d'infos. Ça a l'air préoccupant, oui, mais c'est difficile de se prononcer en l'état.
Video
aie j'ai mal pour lui ![]()
Le 05 octobre 2019 à 14:33:03 Eromah38 a écrit :
Après ceux qui parlent de fin de carrière, faut arrêter de déconner. On ne connaît même pas la gravité de la blessure et la durée d'indisponibilité.Non clairement mais c'est mort pour l'Euro et peux être sa carrière en EDF
serieux ??
Bah ça peut faire un cercle vicieux comme Kos' grosse blessure + remplacé après sa blessure mais bon c'est que des hypothèses et ça dépendra des gardiens dans l'année qui suivent. ![]()
Se réjouir de la blessure d'un joueur comme Lloris, putain mais les dégâts de la déscolarisation ..
Le 05 octobre 2019 à 14:36:19 Runner2049 a écrit :
J'ai jamais compris la haine sur Lloris, un mec qui n'a jamais fait de vagues et a quasiment toujours été exemplaire en EDF.Je comprends pas non plus rhey
c'est pareil avec plus ou moins tous les joueurs ici
beaucoup de jeunes adultes mal dans leur peau sur ces forum , ils utilisent internet comme un échappatoire
Le 05 octobre 2019 à 14:37:08 MakotoFukamachi a écrit :
C'est bien ce que je dis, vous faites de la spéculation sur peu d'éléments.
On est en octobre et toi t'arrives à le condamner pour l'Euro alors que tu ne sais rien de la gravité de la blessure ? Franchement, il faut attendre plus d'infos. Ça a l'air préoccupant, oui, mais c'est difficile de se prononcer en l'état.
Il y a pas de spéculation à avoir sur une fracture de l'humérus surtout pour un gardien. Je te vois venir il faut pas faire médecin pour le voir. Que Cissé se soit blessé en octobre ou en juin en 2006 ça n'aurait rien changé.
Les mecs qui parlent de fin de carrière vous êtes sérieux ?
Genre la blessure est tellement grave qu'il pourra plus jamais réutiliser son bras normalement ?
Je pose la question parce que je m'y connais rien.
Vidéo svp
Genre la blessure est tellement grave qu'il pourra plus jamais réutiliser son bras normalement ?
Je pose la question parce que je m'y connais rien.
c'est l'age le problème. Une fracture ou tout autre problème de santé de ce genre c'est 1 an d'absence + rééducation.
Un gardien ne revient pas de cette blessure après 34 ans...
reste plus qu'à attendre le diagnostic et croiser les doigts
Le 05 octobre 2019 à 14:29:59 Fell2018 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 14:27:20 lapidusfrank a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 14:26:21 Fell2018 a écrit :
Putain mais quelle indignité ce gardien, le mec a 0 PALMARES EN CLUB A 33 PIGES
0 récompense individuelle, sa seule chance c'est d'avoir gagner la CDM au rabais, là ils enchainent les boulettes tous les week end sauf que là ses coéquipiers ne peuvent plus carry ses boulettes histoire qu'elles tombent dans l'oubliSauf qu'une CDM ça vaut tout les trophées du monde
la France ne gagne pas la CDM grace à lui, Lloris n'est meme pas top 10 mondial, c'est un fait
Alderweireld qui marque sa frappe en pivot face à Mandanda, la Belgique est en finale de la Coupe du Monde. ![]()
Sinon très triste...
[14:49:08] <Ugarit_16>
on me prenait pour un con hierhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60996855-1-0-1-0-parlons-en-place-en-edf-de-lloris.htm
Tu l'es toujours
Le 05 octobre 2019 à 14:49:08 Ugarit_16 a écrit :
on me prenait pour un con hierhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60996855-1-0-1-0-parlons-en-place-en-edf-de-lloris.htm
Pas qu’hier je te rassure
Lecomte titu à l'Euro ![]()
Le 05 octobre 2019 à 14:47:11 Lessive32 a écrit :
Je pose la question parce que je m'y connais rien.c'est l'age le problème. Une fracture ou tout autre problème de santé de ce genre c'est 1 an d'absence + rééducation.
Un gardien ne revient pas de cette blessure après 34 ans...reste plus qu'à attendre le diagnostic et croiser les doigts
Non mais ça d'accord.
Mais avec une bonne rééducation il peut pas revenir à un niveau correct ? Je te rappelle que les gardiens et les défenseurs sont généralement ceux qui ont la plus longue longévité au foot, ça peut jouer jusqu'à 40 ans facile. Là il a que 33 ans hein. On aurait dit que vous me parliez de Buffon qui s'est blessé.