CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 42814282428342844285428642874288428942904291  ... 4998»
Page suivanteFin
benjamin-mendy benjamin-mendy
MP
Niveau 36
16 juillet 2020 à 22:39:31

Ah il a plus qu’un an de contrat, dans ce cas le prix est plus compréhensible.

Même si à un an de contrat je poserais pas 5M surtout sur un latéral droit quand on voit le manque qu’on a à gauche depuis 10ans, surtout qu’on a ni vendu Sakai ni la chialeuse

DanPetrescu DanPetrescu
MP
Niveau 42
16 juillet 2020 à 22:40:12

Strootman, j’y crois à son retour au top niveau. Pas possible de devenir aussi mauvais sur une année ! Notre aboyeur du mitar :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2020 à 22:40:29

Le 16 juillet 2020 à 22:35:58 fc-massilia a écrit :
Comment peut-on ne pas aimé lala? Rapide technique sait centré marque et défend bien

Si c'était vraiment le profil idéal que tu cites il aurait déjà signé à l'étranger après sa 1ère saison et il n'aurait pas fait cette dernière saison indigeste avec Strasbourg.

Meilleur que nos latéraux, ce qui n'est pas un exploit, mais c'est pas lui qu'il nous faut.

Ilabaneder Ilabaneder
MP
Niveau 28
16 juillet 2020 à 22:41:49

Le fatigue espagnol te ramène gustavo, avb, alvaro, rongier et gueye qu il voulait lui et Albert Valentin. Le fatigué espagnol était un fin connaisseur du football on a juste pas su en profiter correctement.

Beate4 Beate4
MP
Niveau 27
16 juillet 2020 à 22:44:26

Honnêtement je pense qu’un Kenny Lala à l’OM hausserait son niveau de jeu, car il est un joueur de collectif.

Le collectif à Strasbourg est assez cohérent mais qualitativement ça ne vole pas non plus très haut.

A l’OM, dans un jeu de combinaison avec le milieu de terrain et l’ailier droit notamment, je pense que Kenny Lala pourrait être autant voire plus performant que le Bouna Sarr de l’année de l’Europa, et que le Sakai des débuts quand son duo avec Thauvin était très intéressant. :oui:

laZelmo laZelmo
MP
Niveau 51
16 juillet 2020 à 22:48:10

https://twitter.com/lancien_ckj/status/1283863881551695873?s=21

Les mecs fument bordel
Donc l’info du tweet ci dessus : l’OM veut vendre Sarr 15 millions en Espagne

TehKiwi TehKiwi
MP
Niveau 55
16 juillet 2020 à 22:49:39

J'aime bien Lala, toute proportion gardé bien sûr. Comparé à Sarr ou Sakai pour moi il ferait pas tâche. Pour moins de 5M, je trouve ça raisonnable.

UnibetED UnibetED
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 22:49:45

Kenny Lala :(

Thauvinh0 Thauvinh0
MP
Niveau 29
16 juillet 2020 à 22:51:50

Si on recrute lala c’est forcément pour replacer le départ de Sarr ou sakai
Sarr on peut en tirer 10/15M
Sakai on peut en tirer 3/4M

Mettre 3 à 5M sur Lala ça paraît envisageable

benjamin-mendy benjamin-mendy
MP
Niveau 36
16 juillet 2020 à 22:52:07

Surtout qu’à 15M pour cette chialeuse c’est miraculeux

Beate4 Beate4
MP
Niveau 27
16 juillet 2020 à 22:52:50

Kenny Lala il est, toute proportion gardée, comme Amavi, dans le style de jeu.

C’est à dire que défensivement c’est n’est pas trop ça car il monte beaucoup. MAIS dans les phases offensives, il est bien plus technique que Amavi, selon moi plus rapide également, plus précis dans ses centres et ses passes.

Bref, offensivement, pour moi Lala c’est un des tous meilleurs latéraux du championnat, mais défensivement c’est pas trop ça, donc ça en fait un latéral correct quoi.

benjamin-mendy benjamin-mendy
MP
Niveau 36
16 juillet 2020 à 22:52:53

Oui mais il faut déjà vendre la chialeuse, c’est ça que je veux dire, en attendant c’est sur le lateral gauche qu’il faut bosser

TehKiwi TehKiwi
MP
Niveau 55
16 juillet 2020 à 22:54:50

Par contre 15 millions pour Sarr c'est tombé du ciel, j'ai un peu de mal à y croire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2020 à 22:55:34

Je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée pour nous Lala. Déjà il était dans un bon surrégime la première année, parce que la seconde c'était assez catastrophique les centres ratés, les erreurs défensives. Il avait donné l'excuse du transfert raté mais bon, vraiment il était nul.

Autre chose qui pourrait expliquer ça, le changement de dispo, ça marchait super bien pour lui en 3-5-2, y'avait quelqu'un pour l'aider derrière et offensivement il était surement plus libre. Là il me semble que Strasbourg jouait en 4-4-2 losange, personne pour l'aider, il a pris l'eau, mais vraiment il était nul de chez nul.

Je pense pas que notre tactique lui permettra de s'épanouir chez nous + ça reste un joueur assez limité, vraiment sa dernière saison m'a bien refroidi.

+ est ce qu'il peut passer le cap dans un club plus huppé ? Si déjà vous dîtes qu'Amavi est en pls devant le public, Lala qui l'était déjà devant la Meinau cette saison :hap:

Message édité le 16 juillet 2020 à 22:57:12 par
Thauvinh0 Thauvinh0
MP
Niveau 29
16 juillet 2020 à 22:56:07

De toute façon on le sait depuis plus d’un mois mtn :

Avb veut faire 4 recrues : arg - défenseur central (balerdi) - milieu défensif (gueye) - attaquant polyvalent (sûrement niang)

En remplaçant numériquement chaque départ. A l’exception de mitroglou sûrement, vu qu’il n’était pas là l’année dernière

benjamin-mendy benjamin-mendy
MP
Niveau 36
16 juillet 2020 à 22:57:52

Par contre Arbi, d’après le topic de Strasbourg c’est vraiment par rapport à son transfert raté le niveau de cette année, après ça reste des paroles de supporter mais bon il est bien placé pour savoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:00:35

Le 16 juillet 2020 à 22:57:52 Benjamin-Mendy a écrit :
Par contre Arbi, d’après le topic de Strasbourg c’est vraiment par rapport à son transfert raté le niveau de cette année, après ça reste des paroles de supporter mais bon il est bien placé pour savoir

Oui c'est pour ça que je reste dans le conditionnel, les supporters strasbourgeois sont bien sûr plus à même de parler de lui que moi, même si j'ai vu une bonne quinzaine de match de chaque équipe de L1 cette saison pour me faire une petite idée :hap:

Thauvinh0 Thauvinh0
MP
Niveau 29
16 juillet 2020 à 23:00:57

Je pense qu’un mec comme Lala a l’OM, ça ne sera jamais du très haut niveau, mais il a 28 ans, il peut faire encore 3-4 bonnes saisons facilement et c’est un mec qui peut être doublure voir même sûrement titu en l’état actuel
Et pour un prix de 3 à 5M je trouve ça plutôt raisonnable, sachant que ça risque d’être pour remplacer un départ qui rapportera au moins de double (environ 10M en étant gentil)

TehKiwi TehKiwi
MP
Niveau 55
16 juillet 2020 à 23:05:23

Bah c'est surtout qu'on a pas d'argent, et si on doit prendre quelqu'un pour remplacer Sarr ou Sakai, faut qu'il soit au moins du même niveau (c'est pas compliqué certes)

Certes Lala ça fait pas rêver, c'est un joueur moyen de L1 mais c'est pas cher et ça fera le taf pour la majorité des matchs qu'on aura à faire en championnat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:09:14

Lala

Bientôt 29 ans

Sort d'une saison plus que moyenne, a même fait un tour sur le banc...

1 seule bonne saison en L1.

Pour moi c'est non pour l'OM, même en doublure même si j'aime bien le joueur, son profil...

Faut quand même se dire que le joueur veut au moins 3 ans de contrat.

Pour moi il n'y a rien qui va, surtout que ça rentre pas dans la fameuse phase 2.

si vous aimez les boulevards d'Amavi, vous adorerez ceux de Lala :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-64211098-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment