CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Blabla Culturel

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
sinbadtrip sinbadtrip
MP
Niveau 42
20 mars 2022 à 13:49:16

je mate the Wire pour la seconde fois à au moins six an d'intervalle , je m'étais arrêté fin de saison 3 la première fois je crois. La saison 2 m'a beaucoup plus impressionné que la première fois, et même que la première saison alors que ça ne m'avait pas touché la première fois. Je crois que c'est à cause des similitudes entre l'ambiance prolo dans les taffs agricoles saisonniers que j'ai fait entre temps une année sur deux pour économise,avec toute les différences culturelles que ça implique bien sûr, parce que les dockers à Baltimore ne sont pas les gens dnas les champs de Champagne et des Vosges, mais tout de même avec une parenté dans les patterns.

Même manière de se mettre des murges au taff, d'être en prise avec le patron, de se sentir remplaçable et sur un fil, de tremper dans des trafics chelous pour certains employés, d'avoir des histoires dont on ne veut plus parler, de chercher à tout prix à ne plus s'ennuyer, d'essayer de ramener un max à soi, de rire des choses et des gens, mais cette fois dans une ambiance "désoeuvrement portuaire" que je trouve assez poétique. :(

Le perso de Ziggy en particulier est spot on. Le fils d'un de mes patrons était un peu comme ça, en moins caricatural/tragique.

AntiTixerie3 AntiTixerie3
MP
Niveau 10
20 mars 2022 à 13:50:10

Certains ont vu Jujustu Kaisen ? Ça dit quoi ?

Emiliano-02 Emiliano-02
MP
Niveau 10
22 mars 2022 à 20:32:54

Je regarde en ce moment "Elite". Ça vole pas haut mais Carla sur un mort bordel :bave:

Emiliano-02 Emiliano-02
MP
Niveau 10
22 mars 2022 à 20:36:45

[21:16:13] <PSG50ANS>

[21:15:21] <Emiliano-02>
BORDEL JE VAIS POUVOIR RETOURNER AU CINE.

Va voir GOLIATH.

Il y a que de la merde en ce moment (et non désolé j'ai vraiment pas envie d'aller voir The Batman , tout le casting va à l'encontre de ce que j'aime dans le cinéma) .

Emiliano-02 Emiliano-02
MP
Niveau 10
22 mars 2022 à 20:38:40

[13:49:16] <sinbadtrip>
je mate the Wire pour la seconde fois à au moins six an d'intervalle , je m'étais arrêté fin de saison 3 la première fois je crois. La saison 2 m'a beaucoup plus impressionné que la première fois, et même que la première saison alors que ça ne m'avait pas touché la première fois. Je crois que c'est à cause des similitudes entre l'ambiance prolo dans les taffs agricoles saisonniers que j'ai fait entre temps une année sur deux pour économise,avec toute les différences culturelles que ça implique bien sûr, parce que les dockers à Baltimore ne sont pas les gens dnas les champs de Champagne et des Vosges, mais tout de même avec une parenté dans les patterns.

Même manière de se mettre des murges au taff, d'être en prise avec le patron, de se sentir remplaçable et sur un fil, de tremper dans des trafics chelous pour certains employés, d'avoir des histoires dont on ne veut plus parler, de chercher à tout prix à ne plus s'ennuyer, d'essayer de ramener un max à soi, de rire des choses et des gens, mais cette fois dans une ambiance "désoeuvrement portuaire" que je trouve assez poétique. :(

Le perso de Ziggy en particulier est spot on. Le fils d'un de mes patrons était un peu comme ça, en moins caricatural/tragique.

J'avais bien aimé The Wire.
Je le place 5eme dans mon top série .

1) The Shield (chef d'œuvre absolu)
2) BB
3) les Sopranos
4) Dark/Banshee
5) The Wire

Coup de cœur aussi pour The Leftovers.

Emiliano-02 Emiliano-02
MP
Niveau 10
23 mars 2022 à 20:12:58

PSG50ANS désolé je n'irais pas voir TB

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 74
24 mars 2022 à 12:27:18

[20:12:58] <Emiliano-02>
PSG50ANS désolé je n'irais pas voir TB

https://youtu.be/RkfDJGIXdWA

Emiliano-04 Emiliano-04
MP
Niveau 10
24 mars 2022 à 12:31:02

[12:27:18] <PSG50ANS>

[20:12:58] <Emiliano-02>
PSG50ANS désolé je n'irais pas voir TB

https://youtu.be/RkfDJGIXdWA

Déjà que j'ai du mal à trouver 3h de temps libre alors si c'est pour voir l'acteur que je hais le plus + un réal qui a osé détruire une de mes œuvres préférés ("Morse").

C'est au dessus de mes forces :hap: .

Puis par principe on ne passe pas après NOLGoat.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 74
24 mars 2022 à 12:42:13

[12:31:02] <Emiliano-04>

[12:27:18] <PSG50ANS>

[20:12:58] <Emiliano-02>
PSG50ANS désolé je n'irais pas voir TB

https://youtu.be/RkfDJGIXdWA

Déjà que j'ai du mal à trouver 3h de temps libre alors si c'est pour voir l'acteur que je hais le plus + un réal qui a osé détruire une de mes œuvres préférés ("Morse").

C'est au dessus de mes forces :hap: .

Puis par principe on ne passe pas après NOLGoat.

C'est pas grave. Tu ira voir Goliath.

Emiliano-04 Emiliano-04
MP
Niveau 10
24 mars 2022 à 12:43:48

Pas sûr même si le casting est pas mal pour un film français !

Emiliano-01 Emiliano-01
MP
Niveau 10
26 mars 2022 à 20:11:23

Bon dieu bordel de dieu, j'avais commencé "Elite". La saison 1 était plutôt pas mal (Carla sur un mort , c'est un peu comme "Mais qui a tué Sara" tu mattes uniquement pour les 10/10 :hap: ) .

Mais alors là saison 2 et surtout la 3.. Netflix qui ne se cache même plus sur la propagande lgbt.. c'est trop.

Maintenant Amazon on se bouge le cul on attends la saison 3 de "The Boys" :) .

Message édité le 26 mars 2022 à 20:12:18 par Emiliano-01
PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 74
26 mars 2022 à 20:13:08

[20:11:23] <Emiliano-01>
Bon dieu bordel de dieu, j'avais commencé "Elite". La saison 1 était plutôt pas mal (Carla sur un mort , c'est un peu comme "Mais qui a tué Sara" tu mattes uniquement pour les 10/10 :hap: ) .

Mais alors là saison 2 et surtout la 3.. Netflix qui ne se cache même plus sur la propagande lgbt.. c'est trop.

Maintenant Amazon on se bouge le cul on attends la saison 3 de "The Boys" :) .

Mais qui a tué Sarah, cette série complément peter. Heureusement, qu'il y'a quelques friandises intéressante mais c'est le minimum :hap:

parpaingrapture parpaingrapture
MP
Niveau 9
27 mars 2022 à 14:08:05

Je me régale devant Okami :oui: j'avais acheté le jeu y a un peu plus de 3 ans, j'avais pas été bien loin, là ça y est je me fais enfin ce très bon jeu :oui:

sinbadblood sinbadblood
MP
Niveau 48
27 mars 2022 à 14:36:39

j'ai vu la merditude des choses, De helaasheid der dingen, de Felix Von Groeningen sur le parcours d'enfance d'un écrivain dans une famille de cassos flamands alcooliques, désespérés mais joyeux quand même. Les images réussissent à être très belles avec ce qu'on peut trouver de plus laid sur terre, en tout cas de ce que l'on présente ordinairement comme tel. C'est pas mal intéressant je recommande

Message édité le 27 mars 2022 à 14:36:50 par sinbadblood
Emiliano-01 Emiliano-01
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 21:44:02

La programmation ciné est catastrophique.. j'ai jamais vu ça
...

Pseudo supprimé
Niveau 34
31 mars 2022 à 21:46:55

Bon dieu bordel de dieu, j'avais commencé "Elite". La saison 1 était plutôt pas mal (Carla sur un mort

Je ne la connaissais pas. Cette 10/10 :ouch:

sinbadtrip sinbadtrip
MP
Niveau 42
31 mars 2022 à 23:43:53

Je relis Thorgal, c'est de la frappe :(

Emiliano-02 Emiliano-02
MP
Niveau 10
02 avril 2022 à 23:34:14

[21:46:55] <Kupp>

Bon dieu bordel de dieu, j'avais commencé "Elite". La saison 1 était plutôt pas mal (Carla sur un mort

Je ne la connaissais pas. Cette 10/10 :ouch:

Sur un mort. Par contre c'est une 2000.

MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
02 avril 2022 à 23:39:29

Le 20 mars 2022 à 13:49:16 :
je mate the Wire pour la seconde fois à au moins six an d'intervalle , je m'étais arrêté fin de saison 3 la première fois je crois. La saison 2 m'a beaucoup plus impressionné que la première fois, et même que la première saison alors que ça ne m'avait pas touché la première fois. Je crois que c'est à cause des similitudes entre l'ambiance prolo dans les taffs agricoles saisonniers que j'ai fait entre temps une année sur deux pour économise,avec toute les différences culturelles que ça implique bien sûr, parce que les dockers à Baltimore ne sont pas les gens dnas les champs de Champagne et des Vosges, mais tout de même avec une parenté dans les patterns.

Même manière de se mettre des murges au taff, d'être en prise avec le patron, de se sentir remplaçable et sur un fil, de tremper dans des trafics chelous pour certains employés, d'avoir des histoires dont on ne veut plus parler, de chercher à tout prix à ne plus s'ennuyer, d'essayer de ramener un max à soi, de rire des choses et des gens, mais cette fois dans une ambiance "désoeuvrement portuaire" que je trouve assez poétique. :(

Le perso de Ziggy en particulier est spot on. Le fils d'un de mes patrons était un peu comme ça, en moins caricatural/tragique.

la saison 2 est la meilleure de la série :cimer: elle te fait vraiment rentrer dans la ville et ses histoires. les 3 et 4 sont top aussi

Emiliano-02 Emiliano-02
MP
Niveau 10
02 avril 2022 à 23:45:51

The wire je le place en numéro 5 des top séries

Derrière

1) The Shield (on ne fera jamais mieux)

2) BB

3) Sopranos

4) Banshee (série la plus sous côté de l'histoire)

5) et donc The Wire

Coup de cœur pour Dark et The Leftovers

Message édité le 02 avril 2022 à 23:46:24 par Emiliano-02
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment