CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 49034904490549064907490849094910491149124913  ... 4999»
Page suivanteFin
CafeBarge CafeBarge
MP
Niveau 12
24 novembre 2019 à 23:55:58

C'est 40 Paredes et mnt c'est à peu près ce taro pour un joueur de banc, surtout s'il est jeune.
Le Real a dépensé 180M pour avoir un banc :-)))

EmotionsProject EmotionsProject
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 23:57:19

Le 24 novembre 2019 à 23:48:41 aliarrr a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 23:44:56 EmotionsProject a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 23:33:04 aliarrr a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 23:26:42 EmotionsProject a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 23:23:50 aliarrr a écrit :
après vérification il a littéralement été titulaire ONZE FOIS D'AFFILEE la saison passée en championnat

ONZE PUTAIN DE FOIS D'AFFILEE

GJFDDFGHHFDHDFSGHIDFGHDFG

ET CA OSE DIRE '"AFNEUGNEUGNEU ON LUI A PA DONN2 SA CHANS3"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485604541-agentfishergifsniper.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495727565-f16-ddb.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494973088-ddb-fdp.jpg

Dans quel contexte aussi ?

Ok il a pas été bon, mais qui a été bon le reste de la saison après Man U ?

Tu peux pas être fort en sélection et claqué au PSG, l'excuse du "il court pas" ne marche pas, Motta courrait moins, Jorginho court peu, Busquets court pas du tout, les regista c'est pas leur boulot de faire ça, problème : il n'a jamais été mis dans les bonnes dispositions....

non mais stop.

déjà il n'est pas "fort en sélection", c'est un mythe, il pue tout aussi la merde, je l'ai vu jouer deux fois, c'est exactement le même joueur, lent, feignant, inutile, nul, imprécis, inexistant, fantomatique, etc.

et dire qu'il a pas été mis dans des bonnes dispositions, c'est une honte d'oser affirmer celà.

c'est quoi les bonnes dispositions?

jouer avec 10 joueurs qui vont faire le pressing à sa place, courir à sa place, faire des différences à sa place, défendre à sa place, organiser le jeu à sa place, attaquer à sa place, faire des passes à sa place, faire des courses et des appels à sa place, marquer des buts à sa place, faire des passes décisives à sa place, et ce sous une température comprise entre 22.3 et 22.8 degrés, par 45% d'humidité, seulement les jours de pleine lune, et uniquement du mois de juin à juillet?

sache que j'ai DDB ton message pour incitation à la haine et c'est mérité

Il est l'homme numéro 1 de Scaloni, le meilleur joueur argentin de la Copa et depuis qu'il est au PSG (qui lui a donné une bonne visibilité vis-à-vis de sa sélection) il est indiscutable dans son pays.

Il n'a pas été mis dans les bonnes dispositions, je le redirais 100 fois s'il le faut, c'est la vérité, il jouait dans un PSG qui était à la rue complet, avec un milieu inexistant, on avait 2 milieux l'an dernier, tu te rends compte de ça ? C'est à toi de me dire comment tu peux affirmer le contraire, 2 MILIEUX.

Le mec jouait 8 avec Draxler à ses cotés, du jamais vu.

Met le en libéro, qu'il apporte de sa verticalité au jeu, avec nos ailiers, un regista de son genre, dans les bonnes dispositions, serait du caviar pour Ney/Mbappe/DM, laisse le avoir les clés du jeu avec Gueye qui ratisse pour lui et Verratti qui s'occupe d'éliminer/casser des lignes. Je dis pas que ça va marcher, mais que ça doit se tenter, que le brider dans un milieu à 2 ou le faire rentrer dans des matchs bourbier face à Starsbourg un Samedi pluvieux ça marchera forcément pas, on est pas dans FIFA ou suffit de mettre une carte forme à ton joueur pour qu'il soit mentalement au top, ce sont des humains et il marche à la confiance avant tout.

Je te DDB pour DDB abusive dans ce cas.

l'homme numéro 1 de scaloni, entraineur tellement doué et talentueux qu'il ne sélectionne ni di maria ni icardi.

pas dans les bonnes dispositions alors que meme en jouant avec verratti et gueye il pue la merde.

le mettre en libéro, parler de sa famosa verticalité, alors que c'est full passe latérale à 5m ce type.

exceptionnel.

ce mec arrive encore à avoir des soutiens.

les supporters en papier maché comme vous qui sont encore derrière des parasites comme lui méritent largement les humiliations qu'on subit chaque année.

et ma DDB était amplement méritée.

Tu regarde les matchs ? La Copa de Di Maria a été abominable, voté par les argentins comme le pire du Onze, il ne reverra plus la sélection et tant mieux pour nous.

Icardi c'est un autre sujet, tu sais très bien pourquoi il n'est pas pris.

Il a joué 1 match avec Verratti et Gueye, et c'était loin d'être mauvais, tu l'aimes pas, pour autant ne tombe pas dans la mauvaise foi le concernant.

Non, preuve encore que tu ne regardes pas les matchs, il casse des lignes, oriente le jeu, très bon techniquement, du vice, un 6 pur quoi, j'ai envie de le voir jouer, j'ai pas envie de me taper Marquinhos qui n'apporte rien ou un milieu à 2 Verratti et Gueye, qui n'est garant d'aucune stabilité défensive.

Les supporters "en papier mâché" ne vont pas donner leur cul à l'ennemi pour avoir un peu de sympathie au moins. Retourner twerker sur le topic OM. Toi, le véritable supporter.

aliarrr aliarrr
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 23:58:06

Le 24 novembre 2019 à 23:55:58 CafeBarge a écrit :
C'est 40 Paredes et mnt c'est à peu près ce taro pour un joueur de banc, surtout s'il est jeune.
Le Real a dépensé 180M pour avoir un banc :-)))

oui oui 40m (47 déjà) pour un joueur de banc, c'est le tarif, tout va bien :)

je sais pas si une seule phrase que t'a écrit sur cette page est vraie

celle sur le prix du banc du real peut être

sauf que leurs derniers mercatos c'est justement une illustration de ce qu'il faut PAS faire

mais bon, si ca te dérange pas d'avoir mis 40m sur un mec moins fort que kevin strootman, qui est le deuxieme pire milieu de ligue 1, alors pas de souci clé

gradinatasud gradinatasud
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 23:59:58

Arrêtez de nous casser les couilles avec Paredes, y'a rien à sauver c'est lui il est d'une inutilité abyssale sur un terrain
A la première offre il dégage vous verrez

aliarrr aliarrr
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 00:00:55

Le 24 novembre 2019 à 23:57:19 EmotionsProject a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 23:48:41 aliarrr a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 23:44:56 EmotionsProject a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 23:33:04 aliarrr a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 23:26:42 EmotionsProject a écrit :

> Le 24 novembre 2019 à 23:23:50 aliarrr a écrit :

>après vérification il a littéralement été titulaire ONZE FOIS D'AFFILEE la saison passée en championnat

>

> ONZE PUTAIN DE FOIS D'AFFILEE

>

> GJFDDFGHHFDHDFSGHIDFGHDFG

>

> ET CA OSE DIRE '"AFNEUGNEUGNEU ON LUI A PA DONN2 SA CHANS3"

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485604541-agentfishergifsniper.gif

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495727565-f16-ddb.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494973088-ddb-fdp.jpg

Dans quel contexte aussi ?

Ok il a pas été bon, mais qui a été bon le reste de la saison après Man U ?

Tu peux pas être fort en sélection et claqué au PSG, l'excuse du "il court pas" ne marche pas, Motta courrait moins, Jorginho court peu, Busquets court pas du tout, les regista c'est pas leur boulot de faire ça, problème : il n'a jamais été mis dans les bonnes dispositions....

non mais stop.

déjà il n'est pas "fort en sélection", c'est un mythe, il pue tout aussi la merde, je l'ai vu jouer deux fois, c'est exactement le même joueur, lent, feignant, inutile, nul, imprécis, inexistant, fantomatique, etc.

et dire qu'il a pas été mis dans des bonnes dispositions, c'est une honte d'oser affirmer celà.

c'est quoi les bonnes dispositions?

jouer avec 10 joueurs qui vont faire le pressing à sa place, courir à sa place, faire des différences à sa place, défendre à sa place, organiser le jeu à sa place, attaquer à sa place, faire des passes à sa place, faire des courses et des appels à sa place, marquer des buts à sa place, faire des passes décisives à sa place, et ce sous une température comprise entre 22.3 et 22.8 degrés, par 45% d'humidité, seulement les jours de pleine lune, et uniquement du mois de juin à juillet?

sache que j'ai DDB ton message pour incitation à la haine et c'est mérité

Il est l'homme numéro 1 de Scaloni, le meilleur joueur argentin de la Copa et depuis qu'il est au PSG (qui lui a donné une bonne visibilité vis-à-vis de sa sélection) il est indiscutable dans son pays.

Il n'a pas été mis dans les bonnes dispositions, je le redirais 100 fois s'il le faut, c'est la vérité, il jouait dans un PSG qui était à la rue complet, avec un milieu inexistant, on avait 2 milieux l'an dernier, tu te rends compte de ça ? C'est à toi de me dire comment tu peux affirmer le contraire, 2 MILIEUX.

Le mec jouait 8 avec Draxler à ses cotés, du jamais vu.

Met le en libéro, qu'il apporte de sa verticalité au jeu, avec nos ailiers, un regista de son genre, dans les bonnes dispositions, serait du caviar pour Ney/Mbappe/DM, laisse le avoir les clés du jeu avec Gueye qui ratisse pour lui et Verratti qui s'occupe d'éliminer/casser des lignes. Je dis pas que ça va marcher, mais que ça doit se tenter, que le brider dans un milieu à 2 ou le faire rentrer dans des matchs bourbier face à Starsbourg un Samedi pluvieux ça marchera forcément pas, on est pas dans FIFA ou suffit de mettre une carte forme à ton joueur pour qu'il soit mentalement au top, ce sont des humains et il marche à la confiance avant tout.

Je te DDB pour DDB abusive dans ce cas.

l'homme numéro 1 de scaloni, entraineur tellement doué et talentueux qu'il ne sélectionne ni di maria ni icardi.

pas dans les bonnes dispositions alors que meme en jouant avec verratti et gueye il pue la merde.

le mettre en libéro, parler de sa famosa verticalité, alors que c'est full passe latérale à 5m ce type.

exceptionnel.

ce mec arrive encore à avoir des soutiens.

les supporters en papier maché comme vous qui sont encore derrière des parasites comme lui méritent largement les humiliations qu'on subit chaque année.

et ma DDB était amplement méritée.

Tu regarde les matchs ? La Copa de Di Maria a été abominable, voté par les argentins comme le pire du Onze, il ne reverra plus la sélection et tant mieux pour nous.

Icardi c'est un autre sujet, tu sais très bien pourquoi il n'est pas pris.

Il a joué 1 match avec Verratti et Gueye, et c'était loin d'être mauvais, tu l'aimes pas, pour autant ne tombe pas dans la mauvaise foi le concernant.

Non, preuve encore que tu ne regardes pas les matchs, il casse des lignes, oriente le jeu, très bon techniquement, du vice, un 6 pur quoi, j'ai envie de le voir jouer, j'ai pas envie de me taper Marquinhos qui n'apporte rien ou un milieu à 2 Verratti et Gueye, qui n'est garant d'aucune stabilité défensive.

Les supporters "en papier mâché" ne vont pas donner leur cul à l'ennemi pour avoir un peu de sympathie au moins. Retourner twerker sur le topic OM. Toi, le véritable supporter.

il casse aucune ligne, il oriente rien du tout, sa technique est d'une banalité confondante, du vice ok, mais c'est même pas du vice intelligent comme Motta, il se fait choper à chaque fois et prend systématiquement le jaune

mais je sais même pas pourquoi je réponds à un mec qui préfère mettre le caprin que marquinhos au milieu

0 crédibilité, 0 notion footballistique, 0 capacité d'analyse

heureusement que c'est pas toi qui fait les compos

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 66
25 novembre 2019 à 00:01:05

Verratti aussi a souvent été mis dans des conditions degueu, pourtant il porte notre millieu autant qu'il peut.
On est pas l'Argentine mais le PSG, et Paredes c'est personne pour qu'on le mette dans les meilleurs conditions, c'est à lui de s'adapter aux conditions qu'on lui donne.

aliarrr aliarrr
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 00:01:15

Le 24 novembre 2019 à 23:59:58 gradinatasud a écrit :
Arrêtez de nous casser les couilles avec Paredes, y'a rien à sauver c'est lui il est d'une inutilité abyssale sur un terrain
A la première offre il dégage vous verrez

merci

Le 25 novembre 2019 à 00:01:05 RothenBoulogne a écrit :
Verratti aussi a souvent été mis dans des conditions degueu, pourtant il porte notre millieu autant qu'il peut.
On est pas l'Argentine mais le PSG, et Paredes c'est personne pour qu'on le mette dans les meilleurs conditions, c'est à lui de s'adapter aux conditions qu'on lui donne.

merci

Message édité le 25 novembre 2019 à 00:01:52 par aliarrr
-heuss- -heuss-
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 00:04:10

Personne a mis 47 millions sur Paredes. Enfin si le club du Paris Saint Germain, donc à part si à la fin du mois, les dirigeants viennent personnellement vous voir pour réclamer le paiement des traites de son salaire et son transfert.

Je comprends un tel niveau de rage un dimanche soir :(

aliarrr aliarrr
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 00:05:34

Le 25 novembre 2019 à 00:04:10 -heuss- a écrit :
Personne a mis 47 millions sur Paredes. Enfin si le club du Paris Saint Germain, donc à part si à la fin du mois, les dirigeants viennent personnellement vous voir pour réclamer le paiement des traites de son salaire et son transfert.

Je comprends un tel niveau de rage un dimanche soir :(

quand je lis des trucs genre "paredes a jamais eu sa chance" alors qu'il a littéralement été 11 fois titulaire d'affilée en championnat, je peux pas me retenir.

-heuss- -heuss-
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 00:08:09

Il n’y a pas à se retenir ou non. Ça fait bientôt 1 an qu’il est là, ça a pas marché, ça marche pas et voilà. Ça s’arrête là.

Il sera mis une liste des transferts comme un million de joueurs avant lui et après lui maintenant faire comme ci la moindre contre performance du PSG c’est uniquement à cause de Paredes, ça me parait un peu facile.

aliarrr aliarrr
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 00:10:02

personne n'a dit ça.

son histoire est terminée, c'est fini.

c'est pas moi qui essaie de forcer, ce sont ses groupies qui le remettent sur la table constamment, en faisant leur propagande pour le remettre titulaire, comme si tuchel lisait ce topic.

CafeBarge CafeBarge
MP
Niveau 12
25 novembre 2019 à 00:12:03

Le 25 novembre 2019 à 00:05:34 aliarrr a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 00:04:10 -heuss- a écrit :
Personne a mis 47 millions sur Paredes. Enfin si le club du Paris Saint Germain, donc à part si à la fin du mois, les dirigeants viennent personnellement vous voir pour réclamer le paiement des traites de son salaire et son transfert.

Je comprends un tel niveau de rage un dimanche soir :(

quand je lis des trucs genre "paredes a jamais eu sa chance" alors qu'il a littéralement été 11 fois titulaire d'affilée en championnat, je peux pas me retenir.

Je te parle de cette saison j'ai dit. T'as du mal avec le français. En + je ne dis même pas qu'il est nul juste tu ne peux pas le juger depuis le début de saison étant donné qu'il n'enchaîne jamais les matchs.

Et la comparaison Argentine/PSG ça n'a aucun sens. Messi est naze avec la sélection et pourtant c'est le meilleur joueur du Barça

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2019 à 00:46:52

Le 24 novembre 2019 à 23:57:19 EmotionsProject a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 23:48:41 aliarrr a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 23:44:56 EmotionsProject a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 23:33:04 aliarrr a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 23:26:42 EmotionsProject a écrit :

> Le 24 novembre 2019 à 23:23:50 aliarrr a écrit :

>après vérification il a littéralement été titulaire ONZE FOIS D'AFFILEE la saison passée en championnat

>

> ONZE PUTAIN DE FOIS D'AFFILEE

>

> GJFDDFGHHFDHDFSGHIDFGHDFG

>

> ET CA OSE DIRE '"AFNEUGNEUGNEU ON LUI A PA DONN2 SA CHANS3"

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485604541-agentfishergifsniper.gif

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495727565-f16-ddb.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494973088-ddb-fdp.jpg

Dans quel contexte aussi ?

Ok il a pas été bon, mais qui a été bon le reste de la saison après Man U ?

Tu peux pas être fort en sélection et claqué au PSG, l'excuse du "il court pas" ne marche pas, Motta courrait moins, Jorginho court peu, Busquets court pas du tout, les regista c'est pas leur boulot de faire ça, problème : il n'a jamais été mis dans les bonnes dispositions....

non mais stop.

déjà il n'est pas "fort en sélection", c'est un mythe, il pue tout aussi la merde, je l'ai vu jouer deux fois, c'est exactement le même joueur, lent, feignant, inutile, nul, imprécis, inexistant, fantomatique, etc.

et dire qu'il a pas été mis dans des bonnes dispositions, c'est une honte d'oser affirmer celà.

c'est quoi les bonnes dispositions?

jouer avec 10 joueurs qui vont faire le pressing à sa place, courir à sa place, faire des différences à sa place, défendre à sa place, organiser le jeu à sa place, attaquer à sa place, faire des passes à sa place, faire des courses et des appels à sa place, marquer des buts à sa place, faire des passes décisives à sa place, et ce sous une température comprise entre 22.3 et 22.8 degrés, par 45% d'humidité, seulement les jours de pleine lune, et uniquement du mois de juin à juillet?

sache que j'ai DDB ton message pour incitation à la haine et c'est mérité

Il est l'homme numéro 1 de Scaloni, le meilleur joueur argentin de la Copa et depuis qu'il est au PSG (qui lui a donné une bonne visibilité vis-à-vis de sa sélection) il est indiscutable dans son pays.

Il n'a pas été mis dans les bonnes dispositions, je le redirais 100 fois s'il le faut, c'est la vérité, il jouait dans un PSG qui était à la rue complet, avec un milieu inexistant, on avait 2 milieux l'an dernier, tu te rends compte de ça ? C'est à toi de me dire comment tu peux affirmer le contraire, 2 MILIEUX.

Le mec jouait 8 avec Draxler à ses cotés, du jamais vu.

Met le en libéro, qu'il apporte de sa verticalité au jeu, avec nos ailiers, un regista de son genre, dans les bonnes dispositions, serait du caviar pour Ney/Mbappe/DM, laisse le avoir les clés du jeu avec Gueye qui ratisse pour lui et Verratti qui s'occupe d'éliminer/casser des lignes. Je dis pas que ça va marcher, mais que ça doit se tenter, que le brider dans un milieu à 2 ou le faire rentrer dans des matchs bourbier face à Starsbourg un Samedi pluvieux ça marchera forcément pas, on est pas dans FIFA ou suffit de mettre une carte forme à ton joueur pour qu'il soit mentalement au top, ce sont des humains et il marche à la confiance avant tout.

Je te DDB pour DDB abusive dans ce cas.

l'homme numéro 1 de scaloni, entraineur tellement doué et talentueux qu'il ne sélectionne ni di maria ni icardi.

pas dans les bonnes dispositions alors que meme en jouant avec verratti et gueye il pue la merde.

le mettre en libéro, parler de sa famosa verticalité, alors que c'est full passe latérale à 5m ce type.

exceptionnel.

ce mec arrive encore à avoir des soutiens.

les supporters en papier maché comme vous qui sont encore derrière des parasites comme lui méritent largement les humiliations qu'on subit chaque année.

et ma DDB était amplement méritée.

Tu regarde les matchs ? La Copa de Di Maria a été abominable, voté par les argentins comme le pire du Onze, il ne reverra plus la sélection et tant mieux pour nous.

Icardi c'est un autre sujet, tu sais très bien pourquoi il n'est pas pris.

Il a joué 1 match avec Verratti et Gueye, et c'était loin d'être mauvais, tu l'aimes pas, pour autant ne tombe pas dans la mauvaise foi le concernant.

Non, preuve encore que tu ne regardes pas les matchs, il casse des lignes, oriente le jeu, très bon techniquement, du vice, un 6 pur quoi, j'ai envie de le voir jouer, j'ai pas envie de me taper Marquinhos qui n'apporte rien ou un milieu à 2 Verratti et Gueye, qui n'est garant d'aucune stabilité défensive.

Les supporters "en papier mâché" ne vont pas donner leur cul à l'ennemi pour avoir un peu de sympathie au moins. Retourner twerker sur le topic OM. Toi, le véritable supporter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Podolski Podolski
MP
Niveau 22
25 novembre 2019 à 02:28:21

https://twitter.com/FlamengoENG/status/1198767401569009666

Ils fument quoi à Rio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

gratefuldoom gratefuldoom
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 03:17:00

Le 25 novembre 2019 à 02:28:21 Podolski a écrit :
https://twitter.com/FlamengoENG/status/1198767401569009666

Ils fument quoi à Rio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Faut y réfléchir en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 09:33:51

Le 25 novembre 2019 à 02:28:21 Podolski a écrit :
https://twitter.com/FlamengoENG/status/1198767401569009666

Ils fument quoi à Rio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Les commentaires qui y croient :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 novembre 2019 à 10:16:11

En plus la Clause de reinier a été baissé à 35 millions donc n'importe quoi

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
25 novembre 2019 à 10:58:58

Ne perdez pas demain svp

On veut tous une finale Bruges Real

xDraKn xDraKn
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 11:02:51

Le 25 novembre 2019 à 10:58:58 Michaga a écrit :
Ne perdez pas demain svp

On veut tous une finale Bruges Real

La finale pour la 3e place c'est Galatasaray-Bruges

K-double-A K-double-A
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 11:04:02

Bruges va perdre à Istanbul hein

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61406002-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment