CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 977978979980981982983984985986987  ... 5000»
Page suivanteFin
Konshi Konshi
MP
Niveau 54
08 juillet 2020 à 20:20:00
  1. INFO | La règle des 5 changements pourrait se prolonger durant la saison 2020/21.

L’IFAB (International Football Association Board) serait prêt à continuer les 5 changements en cours de match durant toute la saison prochaine.

Une annonce officielle est attendue dans les prochains jours.

Kecmanovic Kecmanovic
MP
Niveau 15
08 juillet 2020 à 20:30:01

Aké je prends, son profil est très intéressant. Par contre, la déclaration d'Ole à son propos n'est pas rassurante du tout, j'espère qu'il compte céder au minimum trois de ses arrières centraux.

R3V0LV3R-0C3L0T R3V0LV3R-0C3L0T
MP
Niveau 8
08 juillet 2020 à 20:55:03

Sheffield :coeur:

Romelu-39 Romelu-39
MP
Niveau 18
08 juillet 2020 à 21:10:36

Le 08 juillet 2020 à 20:30:01 Kecmanovic a écrit :
Aké je prends, son profil est très intéressant. Par contre, la déclaration d'Ole à son propos n'est pas rassurante du tout, j'espère qu'il compte céder au minimum trois de ses arrières centraux.

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2020 à 21:26:22

https://www.sofoot.com/ce-blaireau-de-ravel-442412.html
petit article sur Ravel Morisson qui a été formé chez nous et qui a completement bide
Je l'ai trouvé interessant a lire a lors jpartage si ca en interesse certains

KetamineDundee KetamineDundee
MP
Niveau 31
08 juillet 2020 à 21:36:16

Ayaaaa Sheffield qui régale :bave:

Kecmanovic Kecmanovic
MP
Niveau 15
08 juillet 2020 à 21:47:26

Wolverhampton est presque officiellement lâché par le peloton :hap:
Ca se jouera entre nous et Chelsea pour la troisième place.

Romelu-39 Romelu-39
MP
Niveau 18
08 juillet 2020 à 22:01:42

Le Sheffield Utd de Chris Wilder m'impressionne + que le Liverpool de Klopp, ils vont pas se rater pour leurs prochaines recrues c’est sûr qu’ils vont garder Henderson

British football :oui:

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
08 juillet 2020 à 22:21:42

Plus qu’à ne pas foirer demain.

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 23:07:18

Décidément Sheffield qui carbure contre les gros c'est chouette ça ! Dire qu'ils vont enchainer Chelsea la semaine pro et Leicester celui d'après... En espérant qu'ils puissent au moins faire un nul 👌

On assure demain et on se retrouve avec un bel ecart vis à vis des Wolves, intéressante cette journée !

Romelu-39 Romelu-39
MP
Niveau 18
08 juillet 2020 à 23:08:25

Solskjaer en conf d’avant match contre Aston Villa : J’ai 7 défenseurs et c’est pas le point faible de l’équipe. En gros fin des rumeurs Aké, Koulibaly etc...

Peut-être une stratégie du norvégien :(

Message édité le 08 juillet 2020 à 23:09:01 par Romelu-39
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2020 à 23:10:31

Je vois pas pourquoi certains ici se réjouissent de la défaite de Wolves, si ils n'ont rien à jouer lors de la dernière journée contre Chelsea ça va être des points faciles pour Chelsea :(
Pareil quand Chelsea va jouer Liverpool :(
Ca nous arrange pas

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
08 juillet 2020 à 23:34:42

Liverpool voudra sans doute jouer les records de points en championnat, et Wolverhampton, je leur fais confiance pour jouer le jeu jusqu'au bout (puis si l'équipe fait le job, le Chelsea/Wolves à la 38e n'aura pas d'impact sur la qualification). Rattrapons Leicester d'abord :o)) .

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 06:59:46

Le 08 juillet 2020 à 23:10:31 DzejlaRamovic a écrit :
Je vois pas pourquoi certains ici se réjouissent de la défaite de Wolves, si ils n'ont rien à jouer lors de la dernière journée contre Chelsea ça va être des points faciles pour Chelsea :(
Pareil quand Chelsea va jouer Liverpool :(
Ca nous arrange pas

Pas d'accord. Effectivement, loserpool a un record de point à battre donc normalement, ils vont être à fond je pense.

Quant aux wolves et à sheffield, ils vont forcément se battre à fond pour une place de qualif pour l'europa league, surtout si city est exclu, ça fait une place en plus non ? Donc chaque équipe à intérêt à se battre pour quelques points en plus !

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
09 juillet 2020 à 08:16:16

Fabrizio Romano - Manchester United a débuté les discussions avec Mino Raiola pour prolonger le contrat de Paul Pogba, pas d'accord encore le Néerlandais attend la 1ère proposition du club

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
09 juillet 2020 à 08:33:04

Grealish avait été identifié comme cible dans l'éventualité du départ de Pogba cet été. Mais United est de plus en plus optimiste quant aux chances de Pogba de rester au club et Solskjaer est susceptible de renforcer d'autres secteurs de son équipe à la place. [Telegraph] #MUFC

United cherche des acheteurs pour Chris Smalling, Marcos Rojo et Phil Jones. Le manager a un défenseur central en vue. [Telegraph] #MUFC

Ole Gunnar Solskjaer est de plus en plus optimiste au sujet d'une prolongation de Paul Pogba à Manchester United. [Telegraph] #MUFC

Manchester United pourrait devenir la première équipe de l'histoire de la Premier League à remporter quatre matches consécutifs avec une marge de 3 buts et plus. [Opta] #MUFC

Anthony Martial est à un but de devenir le 10e joueur de United à marquer 50 buts en Premier League, et le deuxième Français à le faire pour le club, après Eric Cantona. [Opta] #MUFC

Michael Zorc (Borussia Dortmund sporting director): "If Jadon [Sancho] should leave, we would work again in the offensive area. There's certainly one or two players we are targeting." #mulive [kicker]

Borussia Dortmund are thought to be holding out for at least £90m for Jadon Sancho after initially putting a £115m price tag on the player #mulive [@TelegraphDucker]

Jadon Sancho is still keen and interested in joining #mufc. Talks still haven't started between United and Borussia Dortmund #mulive [@FabrizioRomano]

LIONEL-MESSl LIONEL-MESSl
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 09:48:53

Jour de match. Man United hey hey man united hey hey!

Qui serait pour un retour prochain de Memphis Depay? Il serait sur le départ de Lyon cet été.

Serial scorer aux Pays-Bas, un jeu retrouvé à Lyon, ça me plairait de le revoir à la maison

R3V0LV3R-0C3L0T R3V0LV3R-0C3L0T
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 10:43:45

MATCHDAAAY!!!!

Sachez que si on gagne d'au moins 3 buts, on sera la première équipe à le faire autant de fois d'affilée depuis la création de la Premier League :cool: C'est l'heure d'entrer un peu plus dans la légende :ok:

4-0 United :oui:

LIONEL-MESSl LIONEL-MESSl
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 12:03:04

Le 09 juillet 2020 à 10:43:45 R3V0LV3R-0C3L0T a écrit :
MATCHDAAAY!!!!

Sachez que si on gagne d'au moins 3 buts, on sera la première équipe à le faire autant de fois d'affilée depuis la création de la Premier League :cool: C'est l'heure d'entrer un peu plus dans la légende :ok:

4-0 United :oui:

Je vois un but de Rashford, un de Martial et un de Fernandes

DeanHenderson DeanHenderson
MP
Niveau 40
09 juillet 2020 à 12:29:33

Non merci pour Depay :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment